Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

» A nyan Kat ?
Mer 20 Sep - 14:14 par zeuz51

» Présentation
Mer 20 Sep - 14:07 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Premier GN: La forêt d'Epone chap 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Premier GN: La forêt d'Epone chap 1.   Sam 1 Sep - 23:17

Voila le premier GN organisé par notre équipe est finis, merci a tous d'être venus et au Pnj et aux autres de m'avoir aidé à le préparer.

Maintenant un petit résumé de l'intro et de ce qui s'est passé pendant le GN dans le groupe pirate suivis de la conclusion et peut être de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Intro   Sam 1 Sep - 23:25

D'après une légende de Hijuma, un trésor inestimable est situé dans le royaume de Brocéliande, caché dans la forêt d'Epone. Mais celle-ci y est également très réputée pour les formes de vie habitants las-bas ainsi que pour sa légende mystérieuse… Il est dit que cette forêt serait habité par des créatures magiques et qu'elle même provoquait des maladies mystérieuses à ceux qui restait trop longtemps dans ce territoire.
Un groupe de mercenaire se précipita alors pour s'emparer du butin, mais ils furent rattraper par un groupe de pirate qui était intéressé par ce légendaire trésor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Rapport de Arne. (résumé du GN du camp Pirate façon Rp).   Ven 7 Sep - 23:24

Rapport de Arne

Au levé du jour, nous entreprîmes une marche guidée par un vieux sage, en direction d'un arbre sacré. Nous devions l'y escorter jusque là-bas afin qu'il y fasse un rituel. Nous fûmes de plus obligés de l'aider à marcher puisqu’il avait les yeux bandés, car la vue d'un troll lui aurait fait perdre la vue... Une fois arrivé vers l'arbre ancien, il annonça quelques paroles et il nous sépara en deux groupes:
-Avilda (capitaine du Navire, avare et sans avenir) et Teranehmia (membre inutile à bord, illettrée et suicidaire) partant chercher un troll pour lui remettre un message.
-Linfi (Matelot mal en mer, prêtresse naine et oiseuse), Kaz (Pirate fidèle mais stupide, son allérgie au danger est sans égale) et moi restant avec le sage qui nous confia une autre quête.
Une fois les deux groupes séparés, il nous expliqua que nous devions trouver des baies violettes. Mais les seules baies dans les parages étaient rouges. Linfi jeta alors un sort de soin sur des baies (qui devinrent violettes) et le vieil homme parti l'air attiré vers un endroit où trois arbres entouraient un autel en pierre. Il posa une plume et un rouleau de parchemins vierge et demanda à l’un de nous d'écrire une incantation pour lui.
Etant donné que j'étais le seul lettré (et intelligent, que cela soit dit), je me mis à écrire des bribes de langues Angerthas et, une fois fini, nous nous écartâmes, le vieil homme posa les baies sur le papier et une lumière aveuglante apparue sur l'homme. Une fois la lumière disparut, l'homme se redressa et parla d'une voix claire et distincte. Il nous dit qu'il avait regagné 10 ans de sa jeunesse et que nous pouvions repartir... C'était le début de nos ennuis...
Nous continuâmes à marcher jusqu'à ce que le vieil homme s'arrêta et nous dit de nous préparer à nous battre... Ce qui était faut puisque personne n'était la. Nous repartîmes en direction du Champ Pagne ou l'on devait retrouver la capitaine et Tera (diminutif de Teranehmia). Sur le chemin nous avons croisé des Hobbits réparait leurs maison détruites par un troll et qui voulaient sa mort. Le sage nous dit après de trouver des feuilles jaunes, nous en trouvâmes et il donna un talisman à Kaz permettant de faire plus de dégât lors d’une bataille. Il indiqua aussi que les feuilles jaunes qu’il avait ramassées servaient à recharger ce talisman. Nous retrouvâmes Avilda et Tera sur le chemin et le sage nous conta une énigme où nous devions trouver un mot, une fois trouvé il nous donna un marc. Il nous annonça plus loin une autre énigme, celle-ci essentielle pour la découverte du trésor.
La voici :
« Je fut avant vous, et je resterai après vous,
Les fortes pluies me désagrègent,
Je croule lorsque vous m’utilisez,
Me continuant, ouvrez vos esprit vers les cieux. »
Nous proposâmes plusieurs solutions différentes dont la vraie réponse plusieurs fois mais le vieux resta de marbre et ne nous répondit pas. Nous partîmes ensuite cacher un objet important dans notre camp appartenant à l’ennemi.
Après l'avoir soigneusement caché, nous retournâmes au campement général afin d'y faire des profits et festoyer à la taverne. Tout en réfléchissant à l'énigme, j'étais entrain de jouer du luth lorsque j'entendis un mercenaire parler de cette énigme à l'un de ses équipiers. J'allai tout de suite vers lui et il me dit qu'ils avaient déjà trouvé la réponse. J'essayai de l'amadouer pour lui soutirer des informations mais il ne voulus rien entendre. Après avoir fini, nous repartîmes et nous croisâmes le troll lorsqu'il nous attaqua et tua Tera et le mercenaire à qui j’avais essayé de soutirer des informations. Après cela nous apprîmes qu'ils étaient touchés par la malédiction du dieu de la forêt qui les transformais en monstre toute les 13 minutes, et ce, pendant 5 minutes et en ne leur laissant plus aucun souvenir de leurs transformations. Essayant d'empêcher tous ses assauts, nous continuâmes tant bien que mal à trouver cette énigme. Après avoir trouvé la réponse, qui n’était autre que le « chemin », j'étais sûr de l'endroit ou nous devions chercher, nous allâmes là-bas et cherchâmes longtemps sans résultat. Nous rentrâmes bredouille au camp et un entrainement se faisait dans un champ, nous nous entrainâmes donc avec les participants. Après cela le soir arriva et des personnes se cachaient dans la forêt pour faire peur aux autres et essayer de rentrer au camp sans se faire voir. Nous festoyâmes longtemps ma capitaine, Kaz et moi. Le lendemain matin, nous prîmes en otage la shaman du groupe adverse afin qu’elle nous délivre l’identité du lieu de son camp pour y trouver un objet important et accessoirement montrer l'emplacement de l'objet évoqué dans l'énigme. Mais elle ne se rappela de rien… en rebroussant chemin nous passâmes devant l'endroit où nous cherchions la veille, et sur une branche d'un des arbre était accroché l'objet… J'étais pourtant resté vingt minutes devant cet arbre en étant sur qu'il était là !
Suite à la récupération du précieux objet, nous repartions au camp, lorsque le troll et le lépreux nous attaqua, je perdis ma sacoche qu'une horrible sorcière vola avec Camu, mon panda… ! Ils vidèrent ma bourse et ne me rendirent Camu que vingt minutes plus tard… entre temps, tout le monde était mort sauf moi… Et le vieux sage réanima tout le monde d'un coup… Il nous donna ensuite la deuxième énigme ainsi qu'une quête consistant à aller mettre des rubans magiques autour d’arbre sacrés. Sur le chemin nous fîmes une crise de malédiction (le Capitaine et moi) avant de me réveiller, les mains ensanglantées et j'appris que j'avais égorgé Tera et qu’Avilda avait tué Kaz et la Shaman…. Après avoir remplit la quête, une nouvelle énigme nous trottait dans la tête… Nous apprîmes que l'énigme était liée avec le troll. Nous le cherchâmes et nous le trouvâmes dans le Champ Pignon. Il nous dit qu'il devait nous tester pour voir s’il nous donnait ce que nous voulions. Nous l'attaquâmes donc, Avilda trébucha et se fit tuer d’une manière complètement stupide, Kaz combattit mais tomba finalement et moi je me fis ouvrir la jambe par un de ses coups et il me trancha le ventre avant que je ne meurs à mon tour… Il nous dit que nous n'étions pas très forts mais que notre niveau suffisait pour sa tâche qu'il devait nous donner. Il nous donna alors l'objet de l'énigme et il nous dit de trouver et de détruire le camp ennemi. Un orc ressuscita Kaz qui lui-même ressuscita Avilda tandis que moi je fut sauver par l’une des Mages du camp ennemi. Nous repartîmes et l’orc nous dit que notre camp avait été attaqué et que l'objet que nous avions caché avait été trouvé, nous nous ruâmes donc vers le camp et d'un coup nous tombâmes nez à nez avec les mercenaires, de cela une lute commença et ne dura que quelques minutes. Nous avions gagnés aisément (même si le Capitaine fut tué) et nous volâmes leur or sans trouver l'objet volé.
Nous rentrâmes au camp et le vieil homme et son neveu (le Troll) nous indiquèrent un endroit où aller… Mais nous nous sommes perdu et au bout d'une heure de marche nous rebroussâmes chemin pour retrouver le camp neutre car la nuit tombait. Nous festoyâmes au camp toute la nuit. Le lendemain nous passâmes notre journée à trouver le camp ennemi et nous apprîmes qu'il était à coté du camp principal… Ensuite le vieil homme nous donna l'ultime quête pour trouver le coffre. Nous partîmes tout de suite. Après quelques heures de marche, nous avions une idée de l'endroit évoquer dans l'énigme… C'était le camp principal. Nous retournâmes las bas mais le camp mercenaires l'avait trouver avant nous…
Epée sortis, nous étions préparé à les attaquer, mais ils ont préférés nous donner une partie du trésor. Une fois le trésor partagé nous partîmes loin de ces terres maléfiques en direction de notre bon océan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier GN: La forêt d'Epone chap 1.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier GN: La forêt d'Epone chap 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre premier char Home Made !!!!
» Adrenalina Skateboard Marathon 10 000 $ au premier!
» 3° invasion V-Max à Bagnols en Forêt… Part 1 l’aller
» Raid des Forêts du Val d'Oise
» [Porsche] Cayenne - Premier modèle TDi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos GN :: Nos GNs Effectués :: La Forêt D'Epone chap 1 (29, 30 et 31 août 2012)-
Sauter vers: