Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» jeux de plateau et jeux en générale
Mar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Jeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Les ingénieurs Xors

Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Les ingénieurs Xors   Dim 16 Déc - 12:34

Les Xors


Pays : Istocras
Continent : Xethalis
Taille moyenne : 1m30
Poids moyen : 30 kilos environ
Esperance de vie : 50ans
couleur de peau : Marron/ Grise

RP

Nombre de PV : 8
Classes : Ingénieurs


Les Xors sont des créatures très spéciales, ce sont des sortes de gnomes taupe. Ils ont en effet l'apparence de grosse taupe, mais ils ne dépasse pas les 1 mètre 30. Ils sont dotés d'une intelligence importante et sont les seules êtres vivants du monde d'Algaroth à être ingénieurs. En effet ils vivent dans des citées minières et souterraines qui leur permet de fabriquer toute sortes de choses. Ils adorent les inventions et en font le plus souvent possibles, bien que celles-ci sont facilement défaillantes. Ils se servent des matériaux trouver dans les mines pour fabriquer leur objet. Ils ont crées les premières armes à feu et canons bien qu'ils ne soient pas au point.
Ils sont plutôt asociale, ils préfèrent rester avec leurs machines à les trifouiller que de rester avec leurs amis boire un coup.
Généralement en guerre, ils sont plutôt fuyards, ils n'aiment pas la confrontations et préfèrent l'éviter. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle ils ont construits leur citées sous terre.
Ils ne sont pas du tout religieux et renient tout les dieux du monde, ils pensent qu'ils n'en n'on pas besoin et qu'ils ne servent à rien. Seule la science et les inventions les intéressent.

Leurs équipements :

Lors des affrontements, les Xors utilisent le plus souvent des inventions de toutes sortes, des bombes, des armes à feu ou encore des catapultes. Bien que ces armes puissent être défaillantes, elles sont très dangereuses et puissantes. Ils leurs arrivent quelques fois d'avoir des machines qui utilisent des armes blanches pour se battre. Mais il n'ont dans leur pays, que des armes blanches petites tel que la dague ou la rapière. Ils portent tous souvent des lunettes sur le front et se baladent souvent avec un sac énorme comportant énormément d'accessoires parfois très utiles et parfois beaucoup moins. Comme habits ils portent des vestons marron ou blanc de scientifique (on dit parfois que leur veston est marron car à la base il était blanc mais que celui-ci avait salit et qu'il avait changer de couleur avec le temps).

Evènement important chez les Xor :

Ils n'ont pas de rituel de passage à l'âge adulte ou autres, ils ne s'en préoccupe pas le moindre du monde. L'évènement que les Xor fête est le jour de l'invention de la poudre à canons par un vieux Xor mort depuis plusieurs années ainsi que la première invention faite par un Xor qui est pour eux très symbolique. A ces événements on pourrait croire qu'ils font la fête, mais presque pas. Pour marquer le jour de l'invention de la poudre à canon, tout les Xor se retrouve dans une salle et ils font un concours d'inventions consistant à améliorer les armes à feu et la poudre à canon. Pour marquer le moment ou un Xor crée sa première invention, ses amis examine la machine et ensuite ils la casse. Afin que le Xor puisse la refaire et affirmer que cette invention est de lui. Ensuite il va la présenter aux gérants des inventions pour la classer parmis les autres. Ensuite une soirée se passe dans sa maison et c'est la seule fois ou ils font la fête par tradition.

POUR LES GN:

Compétence raciale : Les Xors sont spécialisés dans la maitrîse de la fuite étant donner qu'ils savent plus poser des pièges et les fabriquer que combattre...

___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
 
Les ingénieurs Xors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joke !! les ingénieurs !!!!!!!!!!!!
» APPAREILS ET PROJETS AERONAUTIQUE DES NAZIS
» roster ingénieurs nains BB7
» L'école d'ingénieurs SUPAERO (ISAE) et son MIG
» Projet de Communication : L'ENSIL, une école d'ingénieurs dans une ville attirante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races dans leur Pays et Continent :: Races du Continent Xethalis :: Pays Istocras-
Sauter vers: