Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» jeux de plateau et jeux en générale
Mar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Jeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Les terres chaudes de Fenicé

Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Les terres chaudes de Fenicé   Ven 5 Juil - 15:19

Fenicé

-Pays: Fenicé
-Drapeau: Phoenix doré sur un fond rouge
-Espérance de vie: 85 ans
-Taille Homme: Entre 1m70 et 1m80
-Taille Femme: Entre 1m65 et 1m75
-Poids Homme: Environ 80 kg
-Poids Femme: Environ 60kg
-Couleur des yeux: Toutes
-Couleur de cheveux: Idem
-Couleur de peau: Idem
-Dieux: Athés


POUR LE RP:

PV: 15
Classes: Guerrier, Vengeur, Voleur, Limier (feu), Mage, Prêtre, Paladin, Barde.



L'histoire du pays:

Jadis, Fenicé et Falco ne formaient qu'un nommé Fénicé. Fénice était plus vaste, mais non habitée par l'homme. C'était une région déserte.
Le nom Fenicé vient de la légende de cette terre: avant que la civilisation n'existe sur ce pays, un phoenix gigantesque habitait là-bas, il était le maître de cette région et même le froid des Terres glacées étaient stoppée par les flammes et la chaleur émanent de ce volatile à plumes rougeoyantes. Personne ne pouvait approcher de cette région sous peine d'être réduit en cendre instantanément . Mais un jour, le monstre disparut.
Après quelques années, les premiers Hommes réussirent à poser pieds sur ce pays. La nature avait repoussé à l'Ouest et le froid avait débordé sur cette région. Mais à l'Est, la chaleur reste élevée et bloque toujours le froid des Terres Gelées de passer et évite d'un coté que l'Ouest ne soit complètement glacé.
Les nouveaux Hommes décidèrent de s'installer, mais ils remarquèrent qu'à l'Est, d'énormes crevasses se formaient dans le sol, et en jaillissait des flammes imposantes qui ne s'éteignent qu'un seul mois dans l'année. Dans une zone insolite à l'Est se trouvait une petit crevasse avec une flamme moins haute et plus douce que les autres. Les Hommes construisirent leur capitale à cet endroit, ayant pour centre, cette flamme magnifique symbolisant leur pays et servant de feu de joie et de culte pour cette nouvelle civilisation. Ils s'auto-proclamèrent les maîtres du feu.
Le premier Roi de Fenicé fut proclamé et appelé le roi Phoenix. Tout se passa bien pendant plusieurs génération jusqu'à ce que l'un de ses descendant finisse par détester les habitants de son peuple situé plus à l'Ouest à cause de leurs différences et de leur indépendance du fait de la séparation chaud/froid. Il ordonna d'augmenter fortement les impôts et de mobiliser tout les jeunes pour l'armée du roi. Ce peuple se révolta et fit la guerre contre le roi, qui, désemparé, céda ne voulant pas d'une guerre civile trop longue (qui réduirait les ressources et affaiblirait le pays) et admettant qu'il avait commis une erreur. Il se mit d'accord avec le chef du peuple de l'Ouest et leur donna l'indépendance. Ce peuple, étant fortement lié à la nature et notamment aux oiseaux appelèrent leur pays Falco, dont le faucon devint l'emblème.
Après la mort du Roi Phoenix XI, son fils ainé arriva sur le trône et déclara la guerre à Falco ; il n'avait pu supporter l'affront que son père avait subit jadis et réclamait la vengeance.
Depuis, une guerre incessante dure et ne semble jamais vouloir se terminer. Ils se livrent un combat sans merci à la frontière des deux régions sur une plaine désolée où la nature ne pousse plus, au pied d'une montagne noire ou un dragon rouge aurait élu domicile…

Aujourd'hui, Fenicé est réputée pour être une puissance très importante, très raffinée, athée et stricte. Ils sont sous une sorte de dictature mais le peuple de Fenicé est bon et le peuple vit dans l'abondance et la joie, même si la guerre menace toujours ses habitants. Aussi, certains désavantages dans certaines régions peuvent être remarqués au niveau de l'agriculture : la chaleur empêchant la terre d'être cultivée.

Équipement:

Les couleurs officielles du pays sont le rouge et le doré.
Grâce au geyser de flamme, les fabricants de Fenicé réussissent à fabriquer des objets, armures et armes uniques,très raffinés et magnifique. Les armures sont le plus souvent très scintillantes avec souvent des cuirasses de plaques dorées avec des plumes en or incrustés dessus et des joyaux tel que le rubis ou la pierre de soleil.
Ils ne portent pratiquement pas de cuir mais essentiellement de la cotte de maille et et des armures de plates.
Toutes leurs armes sont façonnées à l'image de la puissance de Fenicé, tel que les masses de feu, les fléaux d'arme avec des plumes en acier coupant, des flèches avec des pointes forgés en plumes, des épées dorés et des haches avec des motif d'ailes sur la lame etc…

POUR LE GN:

Compétence raciale :
Commence automatiquement avec 10 pièces en plus et ne peuvent être brulés (ils reçoivent les dégats de feu mais il n'y a pas d'effet secondaire.)

___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
 
Les terres chaudes de Fenicé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde VPH - terres et océans de Jean-Gabriel Chelala
» Vidéo les plus belles descente raid des terres noire
» Un rayon de soleil dans ces terres profondes
» Terres de rugby
» bordel avec le terres publiques en Estrie??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races dans leur Pays et Continent :: Races du Continent Xethalis :: Pays Fenicé-
Sauter vers: