Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» jeux de plateau et jeux en générale
Mar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Jeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juin 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Les comptes rendus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Disirla

MessageSujet: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 19:22

D'après les impressions des joueurs, nous, PNJ, avons retenu que c'était un GN pas mal avec un bon scénario, du suspens, de l'action juste ce qu'il faut mais de la pluie et "l'enlevage des tentes et de tout le matériel après GN" étaient des points négatifs... creuvant surtout !

Bref ! Un petit topos sur la finalisation de ce GN :

PREMIER JOUR
:

Nous, une escouade de Brocéliandre, dont les membres importants se composaient de Fleurona de Milal (la cousine du roi Andéraï IV de Brocéliandre), Grudu (le garde du corps de Fleurona), Anogh (le shaman énigmatique) Ygdra (le général issu d'une famille noble), Ordo et Aristan Malkav (les deux chevaliers), Akantor (le lieutenant impusif) et enfin Samya, Elinn, Igor, Orchideus, Dracus et Hornarwin (les petits soldats merdiques comptant des médecins, chirurgien, apothicaire, tavernière, herboriste, cuisinier). Cette escouade composée de 12 personnes abordait l'île de Tyekanik et découvrait le bateau vide de l'ancienne escouade qu'elle était censée chercher. Avec des explosifs, nous parvînmes à faire sauter la falaise qui s'était affaissée sur le passage qu'avait fait l'escouade précédente et un rocher écrasa le garde du corps sans que celui-ci n'aie eu le temps de dire "ouf".

Nous nous sommes ensuite mis, après être entrés à l'intérieur de l'île, et réduis au nombre de 11, à la recherche du camp de l'ancienne escouade. Un sentier était déjà tout tracé et nous supposâmes qu'il avait été fait par nos prédécesseur. Nous suivîmes donc ce chemin qui nous mena à une sorte de monument que le shaman jugea spirituellement mauvais. Il indiqua même qu'une quarantaine de personne avaient été brûlée là depuis quelques temps... Dracus et Elinn, envoyés repérer le monument aux morts jugèrent aucun danger notable et aucune présence vivante récente ici.

Nous continuâmes notre chemin et arrivâmes à un point d'eau potable qui serait bien utile pour la suite. Enfin, le shaman bifurqua à un chemin boueux et nous marchâmes encore un moment avant de trouver un camp abandonné et dont les tentes mal plantées contenaient une quantité impressionnante de nourriture et d'alcool. C'était bien ici que l'autre escouade avait élue domicile mais le feu était depuis longtemps éteint et aucun signe de vie d'était détectable. Fleurona de Milal commença alors à donner des ordres afin de rendre le camp vivable tandis que le shaman bâtissait son logis et trouvait un endroit convenable pour le cimetière. Certains soldats se chargèrent de creuser un urinoir, les autres protégeaient le shaman, Fleurona et Ygdra donnaient tout bonnement des ordres aux soldats qui montaient les tentes et au cuisinier Igor chargé de rattrouper toute les victuailles et les boissons trouvées dans le camp pour bâtir sa cuisine.

On envoya ensuite deux soldats chercher l'eau et ceux-ci rencontrèrent un homme étrangé qui ne portait pas beaucoup de vêtement, portait à son côté une hâche et avait les "cheveux mal coiffés". Ils l'apportèrent au camp mais il semblait simplement qu'il vivait là, aussi simple d'esprit soit-il. En effet, apparemment amnésique, il n'avait plus souvenance de son prénom ni de comment il était arrivé ici. De plus, il avait des idées simples et ne savait pas tellement s'exprimer tout comme il ne savait pas certains mots de notre langue. Le lieutenant cependant s'est rapidement énervé de l’inutilité des propos de l'individu et alors qu'il parlait de l'ancienne escouade qui buvaient et qui peu à peu était devenue violente envers lui et envers eux-mêmes, le lieutenant tenait des propos assassins. Mais nous devinâmes qu'il ne disait pas toute la vérité et qu'il pratiquait probablement la magie alors notre chirgienne Samya vînt lui trancher le bras pour le faire parler mais au moment où elle plantait la dague, l'autochtone jeta un sort qui nous fit tous voler à trois mètres et il s'en fût en récupérant son arme.

Perplexe par cette apparition, nous en discutâmes et finalement Fleurona décida de reprendre les préparations du camp. Le shaman, lui, indiqua que sur cette île il y avait trois pierres qui pourraient nous aider, puis il parla en énigme : "La première vers l'ancien au bout du chemin, le second est à l'inconnu, quand à la troisième, rien à été dis" (énigme approximative, à vous de modifier pour ceux qui se rappellent mieux que moi).

L'autochtone s'amusa ensuite à souffler dans sa corne ce qui empêchait toute conversation lorsque deux groupes étaient loin, cependant, il nous fut impossible de le rattraper. Ainsi nous établîmes un code afin de communiquer à distance sans se faire embêter par l'individu :
-Un souffle court signifiait une attaque nécessitant des renforts.
-Un souffle long indiquait le rassemblement général.
-Deux souffles court indiquait une demande de répétition du souffle précédent.
-Trois souffles court posait la question "Tout vas bien ?" et la réponse était une répétition de ces trois souffle qui voulait dire "Oui, tout va bien".

Fleurona, Akantor, Aristan Malkav, Samya, Elinn et Hornawïn, parti pour différentes quêtes se retrouvèrent finalement ensemble alors qu'Akantor avait disparu dans la forêt. Celui-ci retrouvé, Ils se séparèrent en deux groupes : les nobles d'un côté, qui voulaient rentrer au camp, et les péons de l'autre côté, qui allèrent chercher de l'eau. Fleurona rentra seule au camp tandis qu'Akantor restait en arrière avec Aristan. Arrivée au camp, Fleurona distingua Aristan rentrer seul quelques minutes plus tard et lui dire que le lieutenant était allé rejoindre l'autre groupe parti chercher de l'eau. Un trentaine de minutes s'écoula et l'équipe revint... sans Akantor, le lieutenant. Fleurona envoya une équipe chercher l'individu disparu tandis que d'autres allaient chercher les pierres du shaman.

L'équipe revînt bredouille et personne ne trouva le lieutenant... Le camp commençait à s'inquiéter et c'est ce moment que choisit l'autochtone pour réapparaître de son plein gré. Il avait l'air soudainement beaucoup moins simplet et nous demandâmes à Orchideus, l'herboriste, de préparer un serum de vérité pendant que nous essayions de le questionner tout en étant diplomate. Fleurona remarqua d'ailleurs qu'aucune blessure n'était présente à son bras. Aristan Malkav s’intéressa tout particulièrement au serum de vérité et à sa préparation.
Le serum prêt, nous l'administrâmes à l'étranger qui nous avoua par ailleurs qui il était vraiment. Il se nommait ... et cela faisait depuis sont plus jeune âge qu'il vivait sur cette île comme était le seul habitant. Ses ancêtres étaient les personnes brûlées du monument au mort mais il ne voulu pas nous dire ou il résidait.
Au bout d'un certain temps cependant, il se mit à faiblir et tomba à genoux. Son pouls était trop rapide pour étre normale et sa peau était brûlante, comme nous le dit Samya, chirurgienne de l'escouade. Nous le fîmes assoir non loin du feu mais il tomba au sol et ne se releva plus. Certains d'entre nous cependant purent entendre ces derniers mots : "Il y a un traitre parmi vous. Trouvez ma demeure et vous trouverez des indices... N'y allez point sans votre shaman".

Il fut enterré non loin du cimetière.

Pendant que Fleurona envoyait Ordo et Elinn rechercher auprès du point d'eau pour tenter de retrouver le lieutenant, maintes suppositions se firent entendre sur la mort de l'étranger. Dracus trouva auprès des affaires de l'herboriste un flacon presque vide qui contenait encore à peine les restes d'une potion violacée. Tout portait à croire que c'était l'herboriste la cause du mal de l'autochtone, mais il affirma que ce flacon ne lui appartenait pas mais que le seigneur Aristan le lui avait donné pour augmenter les effets de la potion, ce que le chevalier nia sec.
Orchideus, l'herboriste, semblait trop honnête pour être le coupable et tandis que Fleurona partait avec un ou deux de ses hommes en quête des pierres du shaman, elle lui ordonna d'identifier la substance du flacon car elle soupçonnait fort que ce soit un poison. Restait à savoir pourquoi avait-on utiliser ce flacon dans l'ombre, et pourquoi l'autochtone semblait une gène...

Fleurona retrouva Ordo et Elinn qui avait retrouver le tabard ensanglanté du lieutenant, mais rien de plus. Ils semblaient aussi avoir une idée de l'emplacement d'une des pierres quand le cor, au camp, retentit une seule fois de manière brève et le petit groupe se mit à courir jusque là-bas.

Cependant le danger était déjà passé quand ils arrivèrent. En effet, le lieutenant avait attaqué le camp de manière assez inconsciente et les témoignage affirmèrent que ses yeux étaient vides de toute expression, comme s'il s'était transformé en une sorte de mort-vivant. Puis, il s'est enfuit du camp.

Ordo et Elinn repartirent vers l'endroit qui semblait juste là où les pierres se dissimulaient tandis qu'on interrogeait l'herboriste sur la nature de la potion du flacon qu'il avait eu le temps d'analyser. Et Fleurona avait raison, il s'agissait bien d'une sorte de poison, mais pas n'importe laquelle. Il était très puissant et n'avait pas d'antidote. De plus, il était interdit par l'empire et seul les mercenaires et pirates des îles Fergus en vendaient encore clandestinement.

Dracus revînt avec une tonne de bois et nous nous mirent à faire un feu du même temps que Elinn et Ordo revenait, tenant bras dessus, bras dessous, le lieutenant qui était mort. Celui-ci les avaient attaqués alors qu'il découvrait apparemment le camp de l'autochtone.

*

A partir de ce moment, (il était 17h30) nous avons dû arrêter le GN puisque les tentes prenaient l'eau et que la plupart d'entre nous avaient froid et nous avons passer la nuit chez Edouard/Arne (qui jouait le garde du corps et l'autochtone) qui nous a fort bien accueillit. Merci à lui et à ses parents.
Pendant la nuit, Igor, le cuisinier, dû s'en aller chez lui.
Le lendemain matin nous repartîmes au camp à 8heures et le GN pu recommencer à 9heures.

*

SECOND JOUR :

Suite au événement de la veille, un péon dont tout le monde ignore le nom remplaça le lieutenant décédé. Fleurona envoya immédiatement le chevalier Aristan avec la nouvelle recrue chercher des pierres tandis que les autres s'occupaient à faire un feu. Fleurona envoya aussi le seigneur Ordo avec Elinn repéré le camp de l'autochtone qu'ils avaient trouvés la veille.

Ils revinrent une petite heure plus tard mais le nouveau arrivant, ayant un comportement étrange, n'entra pas dans le camp et repartit sous ce qui semblait être les ordres d'Aristan.
Aucun des trois n'avaient trouver quoi que ce soit dans le camp qui ne semblait pas être celui de l'étranger, c'était donc une fausse piste. Quand ils revinrent, cependant, ils croisèrent un homme en armure qui s'avéra être le général de l'ancienne escouade qui avait survécu. Il nous raconta son épopée : arrivés sur l'île, les hommes s'étaient mis à boire et s'étaient entre-tués suite à une épidémie étrange. Les survivants s'étaient enfuis dans la forêt et seul le général avait survécu, armé seulement d'un arc et de flèches. Il annonça aussi que l'autochtone n'avait rien de méchant et qu'il connaissait la localisation de l'endroit où il habitait.
En même temps, le seigneur Ordo, flanqué de Dracus, trouva une des pierres dont parlait le shaman qu'il avait trouver au pied d'un arbre à côté du sentier.

Une équipe se fit vite et Samya, Arne, Ygdra et le shaman partirent chercher les indices au camp de l'étranger. En même temps, le seigneur Aristan s'entretenait avec Elinn et Ordo avant de partir chercher la seconde pierre avec Dracus. Fleurona resta donc au camp avec Orchideus, Ordo, Elinn et Hornarwïn. Celui ci allait aller chercher de l'eau avec Elinn quand la nouvelle recrue sortie de nul part et s'attaqua au camp. Ordo et Elinn se mirent de son côté et tandis qu'Ordo tentait vainement d’assommer Fleurona qui perdit l'équilibre et sonna dans sa corne à l'aide, ils s'attaquèrent à Hornarwin et Orchideus. Hornarwin perdit connaissance après avoir reçu plusieurs coup tandis qu'Orchideus mis Elinn à terre. Ordo et la recrue attaquèrent Fleurona en même temps qui continuait d'appeler à l'aide et qui était déjà blessé mais réussit à mettre à terre Ordo tandis qu'orchidéus se battait contre la recrue qui s'enfuit au dernier moment.

Fleurona, ayant des pouvoir spéciaux, permet de rendre à Elinn et à Ordo leurs esprits qu'ils avaient perdu, mais il ne se souviennent de rien à part qu'ils étaient sur le chemin en route vers le aux camps de l'autochtone et lorsque revient l'escorte du shaman avec un sac remplis des affaires personnelles de l'étranger, ils ne se souviennent pas de l'arrivée d'Arne, ni même de la trouvaille de la pierre. D'ailleurs, cette escorte ramène avec elle une deuxième pierre.

En même temps, Aristan Malkav revient seul, en courant, essoufflé et blessé et raconte qu'il s'est fait attaqué par Dracus qui est soudainement devenu fou. On le soigne et nous raconte son épopée mais il ne sait pas où est passé Dracus.

Une fois Ygdra, Arne, le shaman et Samya revenus, ils nous apprirent qu'ils avaient trouvés le camp, un carnet et se sont fait attaquer par Dracus. Le combat n'a pas durer longtemps et il s'est fait grièvement blesser, l'obligeant à fuir pendant que le groupe s'en tirait sans égratignure. les péripéties sont racontées autours d'un bon feu et personne ne sait trop quoi penser jusqu'au moment ou Ygdra prend Fleurona à part et lui montre le carnet qu'elle a trouver dans le camp avec l'étranger. Avant qu'elle n'ai pu lire, Arne proposa une expédition pour aller retrouver Dracus et Aristan suivit. Fleurona en profita pour lire le livre où l'étranger indiquait trois suspect : Ygdra, Aristan Malkav et Elinn. Mais ce ne pouvait pas être Elinn puisqu'elle avait été purifiée par les sorts de Fleurona, et quand à Ygdra, on ne pouvait la soupçonner puisqu'elle ne quittait pratiquement jamais le camp, ou était toujours accompagnée par des personnes sures. L'avis de tout le monde se portait sur Aristan sauf certain qui suspectait secrètement Fleurona de travailler dans l'ombre.

Quand Aristan revint, il aidait Arne à marcher car il était blessé et il raconta s'être fait attaqué par Dracus et qu'ils avaient pu s'enfuir uniquement que de justesse. On fit des soins à Arne et Aristan décida de repartir avec Orchidéus. Tout le monde le suspectait et savait qu'Orchideus était perdu d'avance. Quand à Arne, il semblait mal en point, et le Shaman sentit quelque chose d'étrange alors il lui fit boire un élixir pendant que tous les hommes restés au camp se restauraient.

Puis on vit Arne partir dans les bois seul tandis que le Shaman se levait et annonçait qu'Arne était un monstre et qu'il avait pu lui faire dire qui était vraiment le coupable, et à présent cela ne faisait plus aucun doute : Aristan Malkav était le traitre !

Alors les soldats restant s'armèrent, prêt au combat et se mirent en route vers le camp que l'on soupçonnait être celui des monstres. A mis chemin, quatre silhouettes noires se présentèrent et Hornarwin décida de partir discrètement dans la forêt pour les prendre de revers. La recrue avait décidée de faire de même mais Dracus le prévint et le coup de surprise que voulait lui assener Hornarwin fut vint et suite à un rapide combat, celui-ci fut vaincu et achevé, baignant dans son propre sans entre les racines des arbres.
Sur le chemin, tout était chaos car tout le monde se battait dans une mêlée générale ! Samya contre Arne avec leur arcs, Fleurona contre Orchideus qui n'arrêtait pas de la désarmer, Ordo contre Dracus et la recrue (qui ne tarda pas à tomber d'ailleurs) tandis que le Shaman, Ygdra et Elinn se tenaient quelque peu à l'écart, surveillant les arrières. Fleurona acheva finalement Orchideus et vint assener trois coups à Dracus qui tomba au sol et mourrut. Octo, lui, tomba au combat contre Aristan et Fleurona vint le seconder tandis que Ygdra tantait quelques veines attaques. Samya avait lacher son arc et vint se battre au corps à corps ce qui fit peur à Aristan qui s'enfuit, laissant Arne seul. Fleurona tomba au combat et fut achevée par Arne avant la fuite d'Aristan.
Finalement, Le Shaman et Samya, seuls encore debout, se battirent noblement et longuement contre le dernier corrompu et l'achevèrent. Quand à Aristan, on lui trancha la tête pour sa félonie.

Les blessés furent guérit et les corrompus remis dans leur état normal grâce à Fleurona qui, ressuscitée par le shaman, était devenue narcoleptique, mais au moins, elle était vivant. Deux autres morts durent ressuscité : Hornarwin, qui se réveilla complétement muet, et le lieutenant, qui revint à la vie, cependant maudit.

L'île fut ainsi sécurisée et l'île inconnue de Tyekanik devint propriété du royaume de Brocéliandre.

Scénario et Pnj: Arne, Nerwen, Narvath, Nanashi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narvath
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Divonne-les-bains /Chambery-etudes

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 19:38

Wow super résumé même si certaines phrases restent plutôt maladroites ^^
Excellent travail de rédaction

PS: mon deuxieme personnages ce nommais Endoris ^^

___________________
Si mes phrases sourient c'est parce qu'elles sortent du noir
''Christian Bobin''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Disirla

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 19:43

Oui désoler pour les fautes, je ne me suis pas relue, et en plus je suis morte à cause du GN et des couuuuuuuuuuuuuurs <>>>>>>.<>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narvath
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Divonne-les-bains /Chambery-etudes

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 19:48

J'entend bien ^^ je n'ai toujour pas récupéré
je serai pas capable de rédiger un tel pavé dans cet etat ><

___________________
Si mes phrases sourient c'est parce qu'elles sortent du noir
''Christian Bobin''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Disirla

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 19:50

Ahah ! Mais moi je l'ai fait, et maintenant c'est à votre tour de faire votre compte rendu MUAHAHHAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kazuki
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : lune de palavel

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 19:52

ouaaah, comment ça paave. du coup on fais pas nos résumés nous ? ^^.
perso, niveau fatigue ça passe, c'est surtout les courbatures et la gorge qui y vont ^^.

___________________
kaz- xp= 61; po=19; pv=14;  armement: épée une main ; dague ; échelle
votre vie ne tient qu'à un dé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sherman44.deviantart.com/
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 19:52

Ba beau scénario moi je dis chapeau ^^

___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 19:52

Vous pouvez faire des résumé bien sur !!

___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
kazuki
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : lune de palavel

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 19:53

ah bah ça a posté en meme temps et repondu à ma question ^^

___________________
kaz- xp= 61; po=19; pv=14;  armement: épée une main ; dague ; échelle
votre vie ne tient qu'à un dé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sherman44.deviantart.com/
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Disirla

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 19:54

Merci merci !

Ben pour les scénar c'est si vous avez des trucs à rajouter sinon j'aimerai bien un compte rendu côté monstre (donc, Cyril est Xavier vous le faites quoi, car niveau camp j'ai tout fait à peu près).

Ensuite Arne fraudais faire quand vous êtes parti à la cabane de l'autochtone !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narvath
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Divonne-les-bains /Chambery-etudes

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 20:03

Et bien coté monstre il ne s'est pas passé grand-chose j'étais vraiment isolé des autres et mes actions se résumaient un peu a de la marche furtive en foret sur toute la longueur de la zone de jeu à plusieurs reprises,de l'espionnage ,quelques attaques surprises.

La seule chose qui se démarque quelque peu du reste,c'est lorsque j'ai tenté de kidnapper le shaman qui pu me repousser grâce à son encens et la course poursuite qui en à résulté ^^

Mais si tu y tiens réellement je tacherai de rédiger quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Disirla

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 20:08

Oui, j'y tiens, ce serai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narvath
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Divonne-les-bains /Chambery-etudes

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 20:11

Dans ce cas je l'écrirais demain ^^ je suis vraiment mort ce soir

___________________
Si mes phrases sourient c'est parce qu'elles sortent du noir
''Christian Bobin''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teranehm
Trésorière
Trésorière
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Lyon / Thoiry

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Lun 14 Oct - 21:21

Nerwen a écrit:
(les petits soldats merdiques comptant des médecins, chirurgien, apothicaire, tavernière, herboriste, cuisinier)
Peut être mais n'empeche qu'au final les gradés ne sont rien sans nous >)

Horn muet ! Ce sera marrant! EN tout cas super GN, rien a redire une fois de plus et super résumé Nerwen Very Happy

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
orchideus
Membres actifs
Membres actifs
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 21
Localisation : Sergy

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Mar 15 Oct - 9:46

Dommage que mon bouclier se soit casser pendant le combat ce qui m'a enormement desaventage par rappot aux fleches. La fleche dans le dos de Arne ne m'a pas fait du bien en question point de vie.

___________________
“La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.”

J. R. R. Tolkien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Mar 15 Oct - 16:45

Maiiiiiiis >< La corde a tapé dans mon brassard ! >< Desoler... mais j'ai bien visé sinon !

___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Teranehm
Trésorière
Trésorière
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Lyon / Thoiry

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Mar 15 Oct - 16:46

xD Un elfe version naheulbeuk!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Mar 15 Oct - 16:48

Mais non ! Je vise très bien moi normalement ! Rien qu'à voir les autres flèches je n'ai louper que très rarement et de peux !!! >< Je ne suis pas un elfe !!! >< Encore moins Cet elfe ! Elfe qui te correspond mieux !!!

___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Teranehm
Trésorière
Trésorière
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Lyon / Thoiry

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Mar 15 Oct - 16:50

Faux! J'ai touché aucun de mes coéquipier (j'ai failli faire un headshot au shaman mais ça ne l'a que eraflé!) et j'ai trop géré mes tirs pour un premier GN en tant qu'archer. J'ai touché pas mal de joueurs Very Happy

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master of anarchy
Membres fondateurs
Membres fondateurs
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Passy ; Haute Savoie ; France

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Mar 15 Oct - 17:43

En pleine bouche ^^

___________________
Grülnyak
9 PV
0 XP
16 Pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teranehm
Trésorière
Trésorière
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Lyon / Thoiry

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Mar 15 Oct - 17:45

Tu t'es vengé juste après Wink (désolé en passant)

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master of anarchy
Membres fondateurs
Membres fondateurs
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Passy ; Haute Savoie ; France

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Mar 15 Oct - 17:55

C'est pas grave, se sont des choses qui arrive ^^
Sa serait plutôt a Narvath et moi de s’excuser pour le double fracassage de crane ^^

___________________
Grülnyak
9 PV
0 XP
16 Pièces d'or
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teranehm
Trésorière
Trésorière
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Lyon / Thoiry

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Mar 15 Oct - 17:55

c'est ça le GN !! Very Happy

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narvath
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 21
Localisation : Divonne-les-bains /Chambery-etudes

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Mar 15 Oct - 18:10

j'en suis vraiment navré >< j'ai eu un coup de flipe ,
j'ai brandi mon epée dans ta direction

___________________
Si mes phrases sourient c'est parce qu'elles sortent du noir
''Christian Bobin''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teranehm
Trésorière
Trésorière
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Lyon / Thoiry

MessageSujet: Re: Les comptes rendus   Mar 15 Oct - 18:11

xD Mais y'a aucun problème! Si j'avais peur des coups à la tête je ne ferais pas de GN Very Happy

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les comptes rendus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les comptes rendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos comptes rendus de PBP 2007
» calcul des points rendus en 4 balles meilleures balles
» Audit des comptes
» matchplay avec handicap
» Marathon Nice-Cannes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Nos GN :: Nos GNs Effectués :: L'île de Tyekanik (12 et 13 octobre 2013)-
Sauter vers: