Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

» A nyan Kat ?
Mer 20 Sep - 14:14 par zeuz51

» Présentation
Mer 20 Sep - 14:07 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Les créatures sylvestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Disirla

MessageSujet: Les créatures sylvestres   Dim 6 Avr - 18:34

Les elfes cohabitent en paix avec divers autres races sylvestres dans le pays de Lothambyëe. Celles-ci sont pacifiques et peuvent parfois joindre leur forces aux elfes.

DRYADES :



Les Dyades sont des créatures de la forêt bénéfiques liées aux végétaux. Ce sont des créatures très timides et inoffensive... Mais elles sont chargées de protéger la forêt et les êtres sans défence (comme les enfants par exemple) et posséde de terrifiants pouvoirs de la terre que nombre de gens redoutent. Elles croient au même dieu que les elfes : le dieu Mellorn. De ce fait, elles s'entendent très bien avec les elfes mais ne s'allient avec eux que si on attaque la forêt et les arbres qui sont leurs amis.
Les Dryades ont la peau verte et des cheveux fait de végétaux. Elles vivent en symbiose avec la nature mais contrairement à ce que l'on croit, il existe des hommes dryades mais ils sont moins nombreux et sont moins impétueux que leurs soeurs.
Les Dryades peuvent se marier et ont des sentiments qui sont multipliés du fait qu'ils sont liés avec la nature et que celle-ci leur fait ressentir tout leur bien, leur mal, leur amour, ect.

ENT :



Ces grandes créatures sont lentes mais amicales avec les elfes qui les préservent de l'extinction. En effet, il n'en existe nul part ailleurs car il leur faut de grandes forêt pour subsister et une paix puisqu'en effet, ce sont des créatures pacifiques qui n'aiment pas faire la guerre et qui prennent beaucoup de temps avant de prendre une décision (ce qui permet aux autres être vivant de les tuer du temps qu'ils prennent une décision).
Un Ent est une créature végétale et il est souvent assimilé à un arbre lorsqu'ils ne bougent pas.
Un Ent possède malgré tout une force considérable et on verra dans divers guerre elfique des ents joindre leurs forces à leurs alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Re: Les créatures sylvestres   Dim 6 Avr - 19:53

RORCIATHS




Les Rorciaths sont des géants ayant l'apparence du roc, mesurant entre 1m 70 et 2m 80, ils étaient autrefois considérés comme de simple Golem... Il s'avère que se sont simplement des créatures imposantes, à la physionomie humaine, mais d'une force impressionnante et à peau rugueuse et grisâtre telle la rocaille. Ils vivent sur tout le continent Panadiah mais essentiellement dans les forêts et les montagnes du sud. Ceux vivant en forêt sont plus petits que ceux en montagne puisqu'ils se sont développés pour pouvoir se camoufler un minimum et pour s'adapter à une vue plus basse à cause des arbres. Ils aiment beaucoup se faire de la peinture sur le corps soit pour imiter au mieux la roche, soit pour y faire des formes ou des runes. Ils sont très forts et utilisent toutes sorte d'arme pour attaquer ou se défendre. Ils se battent essentiellement avec des rocher, des tronc, leurs griffes, pourquoi pas des os, mais aussi avec des armes rustiques et primitives. Au niveau caractériel, ils ne sont pas très malin, ils foncent dans le tas et sont très spontanés. Ils sont féroces et intimidants, bref, un corps de pierre pour un sang chaud! Mais ils peuvent faire preuve d'un stratagème astucieux si cela concerne la nourriture ou le combat. Et ne vous y trompez surtout pas! Les Rorciaths sont peut_être violents, mais ils sont pacifiques et tranquilles, ils ne seront agressif que s'ils se sentent en danger ou insultés! Ils peuvent être alliés aux elfes lorsqu'ils ont besoin d'aide ou encore lorsqu'ils sentent que l'enjeux est important. Ils protégeront leur terre! Même si pour cela, ils doivent coopérer avec les Ents qui les insupportent... Non pas qu'ils sont méchants, mais leur vision des choses sont tellement opposées qu'ils ne comprennent pas pourquoi un Ent attend et réfléchis avant d'agir... Autant dire que les Rorciaths sont plutôt hâtifs!



SATYRES:


Les Satyres sont de natures festives, joyeuses et pacifiques. Ils n'ont pas l'habitude de manier l'arc ou l'épée mais sont redoutable en concours de boissons ou encore pour ce qui est de la musiques. Ce sont des bons vivants, des hédonistes qui recherchent le plaisir et le bonheur à longueur de temps. Vivants en symbiose dans la forêt, ils sont les alliés de tout leur voisins. Ils s'entendent particulièrement bien avec les hobbits qui ont une façon de vivre semblable à la leur. Mais dès que le danger gronde, que leur habitat et leur vie paisible sont perturbées, ils n'hésitent pas et laissent leur plume, leur flûte et leur guitare pour... des "instruments" plus efficaces contre l'ennemi ! Ils se retrouvent alors redoutables, agiles, rapide et fort face à l'envahisseur.
Leur seul défaut, ils ne pourront jamais s'empêcher de boire un coup, de parier, ou de jouer avec n'importe qui, même un ennemi.

___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
 
Les créatures sylvestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le tsunami...d'étranges créatures...
» Vends leurres souple Créatures a Bass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races dans leur Pays et Continent :: Races du Continent Panadiah :: Pays Lothambyëe-
Sauter vers: