Les Chroniques d'Algaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mail et site officiels des Chroniques d'Algaroth : lc.algaroth@gmail.com et http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Derniers sujets
» Prochains évènements ?
Infos diverses de l'event Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:15 par kazuki

» jeux de plateau et jeux en générale
Infos diverses de l'event Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Infos diverses de l'event Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Infos diverses de l'event Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Infos diverses de l'event Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Infos diverses de l'event Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Infos diverses de l'event Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Infos diverses de l'event Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Infos diverses de l'event Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos diverses de l'event

Aller en bas 
AuteurMessage
Teranehm
Trésorière
Trésorière
Teranehm


Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Lyon / Thoiry

Infos diverses de l'event Empty
MessageSujet: Infos diverses de l'event   Infos diverses de l'event Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:14

Bonjour à tous, plus qu'une grosse semaine avant le début des "festivités" Very Happy
Voici quelques rappels pour que vous soyez bien au courant de tout, ainsi que quelques news:

1) J'espère que vous avez tous rendu vos fiches perso et cotisation avant l'heure, ça vous evitera un élévation de la somme et nous du boulot en plus

2) Je vous rappelle qu'il y a une décharge à imprimer et signer pour avoir le droit de participer au Gn: elle ne concerne PAS QUE les mineurs! Les joueurs majeur se doivent aussi de la remplir!

3) Pensez bien à consultez votre lieu de rendez-vous pour le samedi, au lieu de demander aux autres car tout le monde n'a pas le meme point de départ! Je rappelle aussi qu'il vous faut prévoir votre propre repas pour le samedi midi

4) Prévoyez des vetements de rechanges et/ou des vetements chaud (d'époque serait mieux, mais on ne peut pas demander a tout le monde d'avoir deux costume) car les nuits d'aout sont froides en ce moment et la pluie aime nous imposer sa présence: autant etre équipé pour l'acceuillir

5) On fait appel a tous monde pour apporter un gateau, cake ou boisson pour le lendemain matin, le petit dej' sera constituer des restes de la veille et de ce que vous avez apporter, donc a moins que vous soyez un grand fan du saucisson au reveil mettez y un peu du votre.

6) Des fiches d'objectifs perso vous serons surement envoyé sous peu donc pensez a consulter vos email et MP sur Facebook et forum.

7) Pensez si vous voulez a prendre de l'argent réel le jour du GN. Il y aura en vente RP des brassard en cuir, peut etre des tiares/couronnes en cuir aussi mais ils seront dispo à la vente réelle au début ou fin du Gn si vous le voulez (prix moyen d'une paire: 25€, prix moyen à l'unit: 15€). Il y en aura peu mais si vous voulez etoffer votre materiel sur place ce sera possible en zone neutre chez les marchants. (si vous ne l'acheter qu'en RP en tant que personnage il vous sera demander de prendre soin des affaires prêtées!)

Voilà, j'ai fini ma liste mais je vais ajouter ceci pour conclure: n'oubliez pas d'amener votre motivation, votre rage de vaincre et votre meilleur ami le Role play car vous en aurez besoin! On se voit tous sous peu, j'espère que vous etes partant pour un WE d'enfer!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses de l'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Nos GN :: Nos GNs Effectués :: La Forêt D'Epone chap 2 (30 et 31 Août 2014)-
Sauter vers: