Les Chroniques d'Algaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mail et site officiels des Chroniques d'Algaroth : lc.algaroth@gmail.com et http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Derniers sujets
» Prochains évènements ?
Vos avis !  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:15 par kazuki

» jeux de plateau et jeux en générale
Vos avis !  Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Vos avis !  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Vos avis !  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Vos avis !  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Vos avis !  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Vos avis !  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Vos avis !  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Vos avis !  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos avis !

Aller en bas 
+6
Ardamírë
Hornarwin
Teranehm
wazabiofhell
Master of anarchy
Arne
10 participants
AuteurMessage
Arne
Président
Président
Arne


Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Ain (01)

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:33

Voilà voilà, la Forêt D'Epone chapitre 2 se termine, nous sommes tous très heureux de ce Gn, de vous avoir invité dans cet univers magique qui nous tient tant à coeur. J'espère que ça vous a plu ^^ Je crée ce post afin de vous encourager à donner vos avis sur ce Gn. Surtout que plusieurs d'entre vous faisaient leur première expérience dans le domaine! Cela nous aiderais à nous améliorer et à aller de l'avant.
Pour nous ce Gn représentait un challenge, pour des amateurs comme nous, nous n'étions sûr de rien et avons fait du mieux que nous pouvions pour rendre un Gn agréable, intéressant et bien. Nous ne réduisons pas le GN à du champ de bataille et de la meule et nous insistons sur la base du jeu de rôle, le Rp et le développement des intrigues ^^ Dîtes nous ce que vous avez pensé de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdagn01.lebonforum.com
Master of anarchy
Membres fondateurs
Membres fondateurs
Master of anarchy


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30
Localisation : Passy ; Haute Savoie ; France

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:22

L'idée de la tentative de diplomatie était bien trouver, on a pas eu de pluie donc sa c'était cool ^^
Un super GN pour ma part malgrès les aller retour chez Arne mais vu que c'était sur les moment de plat sa n'a pas poser de problème ^^
Le seul défaut que je pourrais trouver viendrais de la part du notre camps de Brocéliandre, on a VRAIMENT pas assez fait de rp la nuit (ce qui nous a valu un meulage de face par les mob) on l'avais bien chercher ^^
A refaire sans hésiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wazabiofhell
Initié
Initié
wazabiofhell


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Passy ou Grenoble

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:41

C'était mon premier GN et il m'a beaucoup plus. Comme Master le dit, on n'a pas fait assez de rp la nuit (pas faute d'avoir été prévenue en plus).
J'ai bien apprécié l'intrigue et certain moment restent gravés dans ma mémoire comme :
-un chat et un lancier bourré
-un égorgement
Bref je m'y suis éclatée.
A refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teranehm
Trésorière
Trésorière
Teranehm


Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Lyon / Thoiry

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:20

Meulage par les mobs, suivie d'une engueulade de 20 min par les PNJ ^^'
On s'est un peu emporté mais sur le moment on étét tellement lassés qu'on a pas put s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Master of anarchy
Membres fondateurs
Membres fondateurs
Master of anarchy


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30
Localisation : Passy ; Haute Savoie ; France

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:28

C'était compréhensible en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Hornarwin
Membres actifs
Membres actifs
Hornarwin


Messages : 34
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 26
Localisation : Thoiry

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:37

Franchement, à chaque fois que vous nous organisez quelque chose, GN, trollball ou autres, on a même pas besoin de le vivre pour directement trouver ça génial. L'organisation s'améliore de plus en plus, on s'amuse de plus en plus et le temps nous devient même favorable !
J'ai personnellement adoré ce GN, préféré au premier (qui restait tout de même un bon GN) je trouve que l'idée d'inclure les objectifs est tout simplement géniale, ça m'a beaucoup diverti.
Je me suis retrouvé face à une situation que je n'avais pas pour le moins imaginé, mon personnage et moi-même avons complètement été "trompés" par ce qu'il s'est produit (Oui, à la base je suis censé être gentil et loyal et toussa toussa... mais il y a eu un imprévu et je suis maintenant en exil x') )
Je ne peux qu'attendre avec impatience le prochain GN, et j'offre mon support si jamais quelque chose en aurait besoin Razz

PS: J'ai appris pendant ce GN que jouer avec un défaut c'est quand même vachement drôle. Je vous encourage à essayer au prochain !

Teranehm a écrit:
Meulage par les mobs, suivie d'une engueulade de 20 min par les PNJ ^^'
On s'est un peu emporté mais sur le moment on étét tellement lassés qu'on a pas put s'en empecher.

Et franchement vous avez bien fait ! Tout est allé carrément mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
Teranehm
Trésorière
Trésorière
Teranehm


Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Lyon / Thoiry

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:45

C'est ce qu'on a constaté oui ^^
Contente que ce Gn ait plut, car oui il a demandé beaucoup de temps et d'organisation (merci a Edouard et Lorène pour ça, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Président
Président
Arne


Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Ain (01)

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:59

Franchement perso je me suis éclaté à tout préparer! C'était un peu chaud car y avait la rentrée le lendemain, j'ai déménagé en pleine mise en place du camp, etc XD
on était à fond pour tout préparer et on essaye toujours de faire mieux ^^ Cette année on s'est bien fait aider de tout le monde en tout cas et je remercie toutes les personnes qui ont aidé pour la mise en place du camp, spécialement pour Romain qui a fait des allé retour multiple durant 4 jours XD et les Pnj qui ont fait un super boulot ! XD Sans oublier les joueurs qui ont bien foutu la merde avec leur objectif à la con XD
En tout cas maintenant je pense que les objectif on en mettra à chaque fois car ça dynamise le Rp et le scénar se transforme et devient plus intéressant ^^ Même si je me doutais des choix de chacun ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdagn01.lebonforum.com
Ardamírë
Initié
Initié
Ardamírë


Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 25
Localisation : Péron Plage

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:10

je n'oublierais jamais ce premier GN qui était très bon, tres convivial et tres wtf surtout ! le retournement de situation a la fin était très (trop?) réussi et c'était assez marrant même si on s'est fait poutrer par la suite ^^ pour moi le seul point noir était le fait que les hommes avaient toujours un milliard de coups de retard, ce qui faisait que l'on ne pouvait pas trop développer notre jeu puisqu'on faisait que repondre a l'autre camp... sinon les meilleurs moments pour moi c'était le samedi soir (l'alcool fait faire bien des choses...) et surtout l'embuscade !
"et là, un Xavier sauvage apparait", zach,aout 2014, avec le concerné a moins de 2 metres de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Conseiller
Conseiller
kazuki


Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : lune de palavel

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:35

cette tirade vient de Sebastion (commissargladius) et non de moi ^^.
Pour moi, et comme tout le monde je pense, c'etait également un excellent gn ! l'organisation est de mieux en mieux, bien qu'etant là avant j'ai pu constaté que la synchronisation est pas forcement toujours là x), et les decors, grace aux contributions de tout le monde, commence à serieusement avoir de la geule ! On est encore loin de notre village medievale, mais on a une taverne franchement valable, et on commence même à avoir pas mal de tentes. L'idée des objectif personnels etait bien, et nous a permis de pas nous ennuyer un moment en nous occupant tout du long, quand on apssait pas deux heures accroupis derrière un arbre pour une "approche furtive" ^^.
Les quelques "defauts" pour moi, sont la diplomatie, faisant qu'il y avait au final peu de combat. avec un autres perso j'aurais aimé pourparler itout, mais avec celui ci ça collait pas ^^. Sinon, la parfois manque de rp, bien qu rattrapé derrière, etait dommage (moi meme particpant à ce manque en ayant parfois du mal à m'intégrer au personnage). Le dernier point noir est le combat final, pour l'unique raison que j'ai réussi à péter mon épée comme une tanche, et que c'est tout de même bien chiant pour une calimacil de même pas 3 ans..
Fin bref, encore un enorme merci aux orga et leur boulot, en esperant en refaire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherman44.deviantart.com/
Teranehm
Trésorière
Trésorière
Teranehm


Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Lyon / Thoiry

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:11

RIP pour faloril :'(
Ayant assisté a cette tragédie je ne sais quoi dire, mes condoléances? Les mots me manques, c'est sur que sur le moment j'ai pas trop compris ce qui s'était passé comme pour moi il est juste impensable qu'une calimacil se pete de cette façon Oo
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Président
Président
Arne


Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Ain (01)

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:30

RIP pour ton arme, j'étais vraiment surpris que ton épée lache comme ça... Surtout que le coup n'était pas particulièrement violent.... Et que l'arme n'était pas trop vieille... C'est con que la garantie soit passé n'empêche.... ça fait toujours chier de péter une arme, surtout lorsque c'est juste le bout qui lache... Comme pour mes deux autres armes qui ont connu le même sort... Je n'ajouterais qu'une chose... Bienvenu au club des malchanceux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdagn01.lebonforum.com
kazuki
Conseiller
Conseiller
kazuki


Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : lune de palavel

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:05

Je sais pas trop non plus comment ça se fait qu'elle ait pété comme ça (je pense que le pas pesant de romain dessus a pas fait du bien, m'enfin à ce point). Elle va rester en retraite accroché à un mur à présent ^^. Vais juste devoir mettre "épée" en premier dans ma liste de gn du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherman44.deviantart.com/
orchideus
Membres actifs
Membres actifs
orchideus


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Sergy

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:04

Super Gn, de l'action et des retournements de situation, des combats mais pas trop juste ce qu'il faut.
Il y avait quelques essouflements notament avec la très longue négociation mais sa repartait vite avec les nombreuses actions à faire crée par les pnj. Je plains les elfes pour les aller retour camp-taverne qui ont du en fatiguer plus d'un. Je sais pas vous mais moi j'ai bien aimé l'attaque surprise et imprévut (ou pas) des mobs la nuit. Très bonne organisation et c'était une bonne idée de mettre des objectifs à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
Nerwen


Messages : 670
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Disirla

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:44

En tant qu'orga, j'ai été plutôt déçue de ne pouvoir être la pour la mise en place du GN les deux jours précédents mais j'espére avoir été utile via internet T T J'ai fait ce que j'ai pu pour aider mais quand on fait femme de ménage dans une clinique (ce qui est certes bien loin de ma gardienne elfe XD) on est creuver pendant les GN T T
La prochaine fois je prévoirais mieux mes vacances ><

Sinon pour moi c'est de loin le GN le plus compliqué qu'on ait organiser même si on a du bouster le RP homme en poussant une petite gueulante... Aussi je n'ai pas apprécié les critique dans le dos des orgas alors les mecs si ya un probleme vous nous les dites en face la prochaine fois comme sa on peut améliorer le GN ^^

Le GN était pour moi le meilleur qu'on ait fait autant niveau RP et costume (certains ont vraiment gérer leurs costume notament certain nouveau qui on gerer (je pense a Hered avec son super marteau et au Chat avec son costume totalement épique, tellement bien foutu pour un premier GN !!!). Je me suis personnellement éclatée lors des diplomaties et les combats étaient plutot pas mal !
Nous étions 25 pour ce GN et franchement sa fait du bien de voir autant de gens motiver d'autant plus qu'on a commencer a 11 et que nos GN sont de taille, deco et costume, au debut en tout cas, plutot modeste !

On espère vraiment que pour la prochaine fois il y aura autant de participants (voir plus !) et que vous serez aussi motivés ^^ J'ai beaucoup aimé organiser et faire ce GN avec autant de gens !

VIVEMENT LE PROCHAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Kanioka
Initié
Initié
Kanioka


Messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:52

Super premier GN ! Je me suis bien éclatée à aider à l'orga et tout ça. La diplomatie ne m'a pas trop dérangée même si je savais la discussion inutile puisqu'on vous poignardait dans le dos au même moment Rolling Eyes Et pour les combats c'était rigolo même si je suis nulle ^^
Je dois avouer que les aller-retour taverne/camps elfe étaient épuisant surtout que l'éloignement du camps elfe n'a pas été utile puisque ces bras cassés n'ont pas pu brisé la barrière.
Les objectifs perso étaient sympa même si j'ai eu du mal à faire le mien, c'est pas évident la schizophrénie... J'avoue que personnellement en objectif perso et en action j'aurai pas fait grand chose, j'étais là pour la diplomatie mais à par ça... La nuit j'ai pas pu attaquer, j'étais la clampine qui gardait le feu de 11h à 2h et de 4h30 à 8h du mat pour pas que la tente de Lorène brûle avec elle dedans (ça aurait été bête). Mais bon, pour un premier GN ça me suffisait déjà !

Et vivement le prochain aussi !! En espérant que le rôle play sera plus facile a adopter et à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis !  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis !    Vos avis !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis !
» LA FIN DU GN : Donnez votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Nos GN :: Nos GNs Effectués :: La Forêt D'Epone chap 2 (30 et 31 Août 2014)-
Sauter vers: