Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» jeux de plateau et jeux en générale
Mar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Jeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les effroyables Uahs

Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Les effroyables Uahs   Jeu 27 Nov - 17:31

UAH


Continent : Panadiah
Pays :Thaengrim
Capitale : /
Emblème : /
Taille: Minimum 2 mètres, il n'y a pas de limite...
Couleur yeux : Entièrement blanc, vide.
Couleur de cheveux : Toutes
Type de cheveux : Soit chauves, soit cheveux très très longs (au moins jusqu'aux genoux)
Couleur de peau : Pale, gris, jaune pale.
Dieux : /

Le peuple Uah est connu de tous dans Panadiah et dans pratiquement tout Algaroth. Ils sont caractérisés comme étant la civilisation la plus étrange du monde et la plus incompréhensible.
Autant par leur taille, leur physique, leur mode de vie, leur... capacités intellectuelles limitées, le fait qu'ils soient asexués ou encore leur force d'attaque effroyable, et le pire, c'est qu'ils agitent leurs bras frénétiquement dans tous les sens très rapidement.
Personne ne connait leur véritable histoire, ils ne parlent pas le commun et s'exprime de manière spéciale ressemblant à une sorte de gémissement, de braillement grave lorsqu'ils inspirent, donnant un bruit ressemblant à « Uaaaaaaaaaaaaaaaah », d'où leur nom.
Ils vivent depuis toujours sur Panadiah et ont conquis une grande partie du territoire (sans le faire exprès...). Cependant, une alliance entre les elfes sylvains, les hobbits et les elfes de lunes fut créée afin de mettre en place une barrière, empêchant ces êtres d'envahir tout Panadiah.
Ils sont extrêmement nombreux. Vraiment très nombreux. Leur territoire, bien que très vaste est complètement envahit par ces individus. Ils se marchent littéralement tous dessus et il n'y a pas de place pour quiconque. Imaginez une terre ou pas un mètre carré n'est libre pour marcher.
Le peu de ville dans lesquelles ils sont installées sont envahies d'Uahs qui grouillent de partout. Ils s'entassent partout ou ils peuvent.
Personne ne sait si ces créatures sont intelligentes ou non, mais elles semblent plus animé par une force extérieure. Les Uahs agissent bizarrement, sans logique, ils ne font rien de leur journée, ne fabrique rien, etc. Ils n'ont pas besoin de manger et sont immortels. Le sens de leur vie reste un grand mystère et leur création peut paraitre quelque peut dérisoire.
Cependant il ne faut pas les sous-estimer. Ils sont très dangereux. Bien qu'ils n'aient pas d'armes, ils ont la capacité de cracher un laser très puissant, détruisant tout sur leur passage. De plus cette attaque est complètement aléatoire qui peut s'activer à tout moment, c'est pourquoi peu de personne ont put voir des Uahs et revenir entier. En effet, une fois qu'un Uah crache un de ses lasers, il ne s'arrête plus avant un bon moment, et en plus ses congénères l'imitent tous en même temps, créant ainsi une attaque de destruction massive. Grâce à ça, ils sont (à leur insu) les êtres les plus craints et les plus puissants de tout Algaroth...
Les Uahs n'ont pas de religion, pas de dieux, ils ne pensent pas, ils ne font rien, ne sont rien. Ils errent tous sans but.
Les uahs n'ont pas de traditions, pas de spécialités, rien. Il n'y a vraiment pas grand chose à dire à leur propos.
La dernière chose remarquable est qu'ils sont grands, très grands, ils ne cessent de grandir durant leur vie. De plus leurs bras et leurs jambes sont très petits, rendant le tout irréel. Ils sont filiformes et très minces. Certains peuvent être mal-formés et difformes pour différentes raison (naissance ou attaque, etc.). Ainsi nous pouvons voir différentes sorte de Uahs. Des tout droits, d'autres courbés, etc. Leur colonne vertébrale est malléable et ne peut se casser. Ainsi nous pouvons trouver des uahs de toute les forme, même si la colonne reste droite, elle se courbe, peut former plusieurs angles, etc.
Nous ne savons pas si ils ressentent la douleur et il est quasiment impossible de les tuer. Bien qu'ils ne se défendent pas, ils restent très dangereux et leur corps encaissent tout les coups.


Compétence raciale : Tire des lasers de manière complètement aléatoire. (il faudra que vous trouviez un moyen pour le modéliser), de plus le Uah à la capacité d'avoir une armure +15.
Cependant le Uah à un défaut d'office : il est con, vraiment con. Vous ne pouvez rien comprendre de ce que l'on vous dit et vous ne comprenez pas non plus ce qu'il se passe autour de vous (si on vous attaque, ou n'importe quoi.)

___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
 
Les effroyables Uahs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races dans leur Pays et Continent :: Races du Continent Panadiah :: Pays Theangrim-
Sauter vers: