Les Chroniques d'Algaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mail et site officiels des Chroniques d'Algaroth : lc.algaroth@gmail.com et http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Derniers sujets
» Prochains évènements ?
Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:15 par kazuki

» jeux de plateau et jeux en générale
Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 Séances d'entrainement aux armes régulières

Aller en bas 
+4
Teranehm
Nerwen
kazuki
Arne
8 participants
AuteurMessage
Arne
Président
Président
Arne


Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Ain (01)

Séances d'entrainement aux armes régulières Empty
MessageSujet: Séances d'entrainement aux armes régulières   Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:15

Oyez oyez !!
C'est vrai que nous n'en avons jamais parlé, mais ça me trotte dans la tête depuis un moment déjà.
Beaucoup de personnes se plaignent qu'elles ne savent pas se battre, or j'ai un remède incroyable pour guérir ce mal, l'entrainement ! (Tadadadaaaa).

Cependant ça ne sert à rien un petit entrainement une fois par an... Ce qu'il faudrait c'est une organisation sérieuse.
L'idée serait de mettre en place des séances mensuelles une fois par mois, toujours à la même période, par exemple le dernier samedi de chaque mois.

Durant cette journée, on fera tout de manière sérieuse. Pas dans le sens ou c'est chiant... On peut déconner c'est sûr. Mais ce qu'il faut, c'est qu'on fasse un bon entrainement qui serve, et pas deux trois passes pour s'amuser.
On ferait plusieurs type d'exercices, par exemple basé sur le déplacement, la garde, l'attaque, la défense, le tir à l'arc, les mêlées, etc. Le tout c'est que vous arriviez à trouver une façon de vous battre qui soit un minimum construite.
Après on pourrait aussi faire des petits trollballs et autres ^^ MAIS L'ENTRAINEMENT PASSERA AVANT!

Qu'en pensez vous jeunes bleus bites ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdagn01.lebonforum.com
kazuki
Conseiller
Conseiller
kazuki


Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : lune de palavel

Séances d'entrainement aux armes régulières Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entrainement aux armes régulières   Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:02

Moi je suis plutôt pour ! apres faudra voir rapport aux deplacement, mais je vote oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherman44.deviantart.com/
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
Nerwen


Messages : 670
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Disirla

Séances d'entrainement aux armes régulières Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entrainement aux armes régulières   Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:21

Moi je vote oui aussi, mais je ne peux pas dire que je serai là a chaque entrainement : je suis sur Lyon, comme toi Arne, et je sais pas si a chaque fois que tu rentres chez toi tes parents seront d'accord pour accueillir tout le monde.
Il faudrait que tu fasses un planning et que tu la poste au plus vite.
De plus les entraînements devraient durer un certain temps mais pas trop : genre 2 ou 3 heures : de 14h à 16 ou 17h, comme ça les gens ont mangés, ils sont en forme et ils viennent pour s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Teranehm
Trésorière
Trésorière
Teranehm


Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Lyon / Thoiry

Séances d'entrainement aux armes régulières Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entrainement aux armes régulières   Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:49

Je suis pour l'idée mais risque de ne pas pouvoir en profiter cette année, a la fois à cause de ma présence sur Lyon (et non challex) et surtout a cause de mes etudes :/
Pas de temps à disposition ><
Revenir en haut Aller en bas
wazabiofhell
Initié
Initié
wazabiofhell


Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 28
Localisation : Passy ou Grenoble

Séances d'entrainement aux armes régulières Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entrainement aux armes régulières   Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:00

Je vote aussi oui mais je vais partir en Angleterre vers février donc a part si il y en a un en janvier se sera pas avant un moment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Master of anarchy
Membres fondateurs
Membres fondateurs
Master of anarchy


Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 30
Localisation : Passy ; Haute Savoie ; France

Séances d'entrainement aux armes régulières Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entrainement aux armes régulières   Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:37

Carrément OUI ! Mais je ne garanti pas de pouvoir être là à toute les séance non plus
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Membres fondateurs
Membres fondateurs
Luthien


Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Crozet

Séances d'entrainement aux armes régulières Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entrainement aux armes régulières   Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:41

Pareil !! un gros oui car j'en ai énormément besoins !! maaaiiiis... les transport jusqu'à Challex chaque mois voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
orchideus
Membres actifs
Membres actifs
orchideus


Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Localisation : Sergy

Séances d'entrainement aux armes régulières Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entrainement aux armes régulières   Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:20

Je suis intéressé mais il faudra juste que je négocie avant avec ma mère pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séances d'entrainement aux armes régulières Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entrainement aux armes régulières   Séances d'entrainement aux armes régulières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances d'entrainement aux armes régulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» requisition d'armes !
» Séance d'entrainement aux armes !
» Journée Entrainement aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Autres :: Flooder en paix-
Sauter vers: