Les Chroniques d'Algaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mail et site officiels des Chroniques d'Algaroth : lc.algaroth@gmail.com et http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Derniers sujets
» Prochains évènements ?
Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:15 par kazuki

» jeux de plateau et jeux en générale
Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Proposition : Création d'un groupe skype.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arne
Président
Président
Arne


Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Ain (01)

Proposition : Création d'un groupe skype. Empty
MessageSujet: Proposition : Création d'un groupe skype.   Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:09

Oyez oyez !

Le grand Pope vient à vous en ami comme toujours afin de vous proposer une idée qui me plait assez.

L'idée serait que, pour les intéressés, nous créions une conversation de groupe Skype.
Ainsi tout le monde pourrait se parler instantanément, poser des questions, avoir des réponses rapides, etc.

De plus je trouve que l'ambiance serait ainsi plus conviviale et sympathique.

Dîtes-moi ici si vous êtes partant, et si vous l'êtes, envoyez moi un message privé pour me donner votre identifiant skype.

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdagn01.lebonforum.com
kazuki
Conseiller
Conseiller
kazuki


Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : lune de palavel

Proposition : Création d'un groupe skype. Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Création d'un groupe skype.   Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:26

toujours pratique oui (plus que le chat du forum ^^). si jamais t'as mon skype, donc add dès que ça se fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sherman44.deviantart.com/
Lowlya

Lowlya


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 32
Localisation : Gex

Proposition : Création d'un groupe skype. Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Création d'un groupe skype.   Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:01

Moi, ça m'intéresserait aussi, si ça vous dérange pas d'avoir quelqu'un d'extérieur dans le groupe Smile

Je t'enverrai mon identifiant si jamais dans le mail que je suis en train d'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Conseiller
Conseiller
kazuki


Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : lune de palavel

Proposition : Création d'un groupe skype. Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Création d'un groupe skype.   Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:55

Je pense pas du tout que ce soit dérengeant d'avoir des gens exterieur, au contraire. Mis à part de devoir assister à des délires par contre, mais le dérengement n'est pas pour nous dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sherman44.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Proposition : Création d'un groupe skype. Empty
MessageSujet: Re: Proposition : Création d'un groupe skype.   Proposition : Création d'un groupe skype. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : Création d'un groupe skype.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Autres :: Flooder en paix-
Sauter vers: