Messages : 1111 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 27 Localisation : Ain (01)
Sujet: Les larmes d'Aalis (31 mai 2015) Lun 1 Juin - 14:00
Et voilà les photos du Gn les larmes d'Aalis. Merci encore à tout les participants! Nous commençons tout d'abord par la présentation des groupes et des joueurs ! Voici tout d'abord le premier groupe. Une troupe d'inconnu sont donc ici réunis afin d'escorter une jeune femme d'origine noble.
Éléonore de Hauteroche, fille de François de Hauteroche et d'Eva de Laval. Elle fait parti d'une famille très importante de Ferul ayant contribué à sa mise en place. C'est un jeune femme tout à fait charmante cherchant à se faire escorter.
Farisen, aventurier aguerri.
Arthalion, Clerc de son état et prêtre du vent.
Terane, jeune pirate cherchant la fortune plus que tout.
Hassam, alchimiste et comparse de la jeune Terane.
Adalmar Daco, jeune aventurier ayant quelques troubles de la personnalité...
Le second groupe fait partit d'une organisation chercheuse d'artefact dans le monde entier.
Voici leur chef, Kazuki.
L'un de ses comparses, Mautig Beerstone, passionné de fleurs.
Un Rôdeur expérimenté, Osgaröth.
Luc, médecin de son état et nouveau venu dans le groupe.
Valadium, un véritable artefact vivant et savant.
Erin Donoval, une jeune soigneuse de 15 ans, prônant la non-violence, nouvelle dans le groupe.
Morgana Abercombie, Alchimiste de son état.
Passons maintenant aux autres personnages :
Arne, forgeron du village Dislra.
Le garde forestier, grand contrôleur de l'accès à la forêt.
Le vieux chaman, dernier rescapé de la catastrophe ayant frappé l'endroit.
Brek, un barbare mercenaire. (étant donné que nous n'avons pas de photo de lui, je vais en prendre une d'un autre jour)
Mön, un aventurier chercheur d'artefact. (même chose. Sans les cornes aussi)
La comparse de Mön (toujours pareil).
Bon ! Tout le monde est là ! Le GN débute alors !
Pas tout à fait... Tout d'abord, il faut attendre que tout le monde arrive.
Alors ça papote, ça rigole. On Check les fiches de tout le monde pour que tout soit au point.
Certains s'entrainent
D'autres travaillent le cuir
On prépare ses affaires
On s'échauffe au Rôle play
Tout est là désormais... Mais ou est le PNJ pour commencer...?
Ok... Il arrive... Voyons alors du côté du groupe d'escorte! Tous arrivent et rejoignent leur PNJ plus haut.
On explique les règles, la situation, on se présente, etc.
Ha ! Le PNJ passe. Le Gn va bientôt débuter!
Mais regardez moi ça comme il court vite! Quelle grâce, quel charisme!
En attendant... Leur groupe a déjà commencé!
Quand est-il de l'autre groupe ?
Ça promet... Bon le Gn commence.
Le forgeron du village amène donc le groupe devant l'entrée de la forêt. Il explique vaguement que l'endroit n'est pas sûr mais que le garde forestier pourra en dire plus... Il tente de leur vendre une carte de l'endroit, cependant le chef refuse à cause du prix exorbitant de cette dernière. Ils se mettent donc en route après que le forgeron leur ait demandé de lui trouvé son seul et unique marteau qu'il avait perdu là-bas. Le groupe prit sa requête en compte, mais Kazuki voulait surtout retrouvé Valadium, son comparse. En effet ce dernier s'était éclipsé alors qu'ils étaient dans le village.
Là ils tombent nez à nez avec le garde forestier, qui, à leur vu, s'empresse de les rejoindre pour s'en prendre à eux. Il n'a pas l'air de vouloir les laisser passer, normalement, personne n'est censé vraiment passer apparement. Le garde, visiblement de mauvaise humeur, les force à remplir un formulaire qui ne semble pas avoir de sens réel...
Mais le groupe ne l'entend pas de cette oreille, enfin pas tous. Une partie du groupe va même s'en aller, tout simplement.
C'est après que le chef soit allé les chercher que le formulaire put enfin se faire
Ce dernier finit même par leur fournir une carte, et il se proposa comme guide. Le problème est que ce dernier finit par les perdre. Voyant que personne ne supportait le garde, Kabuki préféra se séparer du garde pour ne provoquer une catastrophe, surtout que certains avaient déjà faillit s'en prendre à lui. Ils durent ainsi retrouver leur chemin.
Pendant ce temps ! L'escorte se met en route.
Éléonore de Hauteroche demande alors à son groupe de prouver leur utilité et leur force afin de constater si elle peut vraiment être protégée. En même temps, le groupe put commencer à se connaître.
Il leur fallait trouver une carte... Ils avancèrent donc un peu au hasard, espérant trouver de quoi se repérer. Mais ils tombèrent nez à nez avec un... Individu... Sans rien dire, il se jeta sur eux pour les attaquer.
Sans trop réfléchir, le groupe se défendit et combattit leur assaillant. Il était très étrange, presque inhumain. Il fut mit à terre rapidement. Cependant Terane et Arthalion furent blessés. Mais Éléonore leur donna une potion qui les guérit... Leur adversaire, maintenant hors d'état de nuire, ne semblait pas saigner... Après un moment de marche, ils se trouvèrent au coeur d'un village en ruine. Cependant, un individu y habitait! Ils allèrent le voir afin de voir s'il possédait une carte. Il semblait assez vieux, et surtout perdu... Il leur raconta l'histoire de cet endroit, avec plusieurs moments d'absence. Il changeait de sujet du tout au tout, faisait d'autre chose...
Finalement, après beaucoup de patience de la part du groupe, il leur annonça l'emplacement de la carte. Quelques personnes partirent, tandis que d'autres restèrent avec le vieil homme. Ce dernier leur proposa de lire leur avenir. Il annonça que quelqu'un cachait quelque chose d'important dans leur groupe. Qu'une personne était malveillante et qu'elle n'était pas honnête. Le reste du groupe revint avec la carte. Les discutions se poursuivirent, quand tout à coup, le sage s'approcha d'Éléonore. Il lui demanda de lui donner sa bague, et il la fit disparaître.... Tout le monde fut surpris, surtout Éléonore, horrifiée à l'idée de perdre cette bague qui lui était si chère. Pendant ce temps, Arthalion détroussait le vieux chaman. Cependant il remarqua qu'il n'avait rien. Après cela, le vieil homme proposa à Terane de jouer au dé. Cette dernière ne put refuser et joua. Cependant, quoi parier? Le vieux sage paria une sphère en sélénite. Elle ne voulut pas parier son pistolet, ni son chapeau... Pour finir c'est Arthalion qui proposa de jouer des dés en bois qui ravit le druide. Cependant ce dernier perdit et dû donner sa pierre. Le groupe partit donc, bien qu'ils insistèrent pour récupérer la bague, alors que le druide ne l'avait plus.
Le groupe se retrouva donc avec une carte, mais peuvent-ils la lire?
Mouais.
RETOUR À L'AUTRE GROUPE.
Après en avoir finit avec le garde, et avoir retrouvé son chemin, le groupe poursuivit sa route. Quand soudain ils retrouvèrent le corps gisant de Valadium! Tout de suite il fut soigné et remit sur pied. Ce dernier se remit, mais ne semblait pas se rappeler de ce qu'il s'était passé. Cependant il se souvenait qu'il y avait quelque chose de très important... Mais il ne sait pas quoi. Leur route reprend alors. Cependant tout le groupe semble, agité. Luc et Mautig s'éloignaient toute les deux minutes afin de rechercher de nouvelles fleurs, perturbant ainsi l'avancée du groupe de façon impressionnante.
Le groupe fait alors une pose pour manger.
Après s'être nourrit, le groupe se remit en marche. C'est là qu'ils firent la rencontre du druide. Ce dernier semblait les attendre. Il se posa tranquillement. Ce dernier était toujours aussi flou... Kazuki demanda des informations sur ce qu'il se passait ici. Il raconta de façon très vague l'origine de l'artefact qu'il recherchaient. Apparement, Aalis, jeune femme venant de ce village, a perdu sa soeur il y a longtemps. Elle aurait apparement essayer de la ressusciter à l'aide de magie pour le moins obscure et malsaine. Son pouvoir fut si puissant qu'il devint incontrôlable et lorsqu'elle retourna dans son village natale, elle perdit le contrôle et détruit le village. Bon.. ça, c'est l'histoire courte et clair. Il ne le dit pas ainsi. Surtout qu'il eut très faim. Cependant Kazuki ne voulut pas lui donner à manger tant qu'il n'avait pas donner plus d'informations. Il indiqua un endroit où se trouvait une pierre permettant de passer certains endroits bloqués. Le druide fut nourrit et en profita pour donner des informations sur les compagnons du groupe et surtout leur artefacts. Osgaröth apprit que ses bottes allaient bientôt être très utiles... Mautig que son anneau ne pouvait pas faire de mal. Morgana quand à elle, apprit que quelque chose de mauvais tournait autour d'elle... Le groupe alla chercher la pierre, puis ils partirent.
PENDANT CE TEMPS
L'escorte poursuit son court et croise une aventurière. Elle semble plutôt sympathique et va même manger avec eux.
Mais à peine ont-ils finit de manger qu'ils sont rejoint par la guilde des chercheurs d'artefact! La tension apparait très rapidement. Ils passent une barrière bloquant le passage. Mautig, a la vue d'Éléonore, tombe éperdument amoureux d'elle et coure à toute vitesse en sa direction. L'escorte se met en garde, pensant qu'il attaque (alors qu'il est désarmé). Mais ce dernier se prend la barrière magique et vole à terre. Alors que les chercheurs d'artefacts approchent, Une attaque fait rage. Deux barbares assaillent les deux groupes. Ils ne semblent pas les comprendre et hurlent des paroles incompréhensible. Certains e font touchés mais ils sont vite tués. Cependant, l'escorte s'est éclipsée entre temps, tout en assommant Luc. Le groupe est alors ralenti. Ils le soignent comme ils peuvent.
Après cela, ils reprennent leur route. Ils sont alors arrêté par Mön Ran, un chercheur d'artefact, suivit de la chercheuse d'artefact c'étant incrusté dans l'escorte auparavant. Ils sont apparement dans le même groupe et recherche un artefact précis... Étant Valadium. Ils leur apprennent que quelqu'un a l'artefact en sa possession. Ils sont donc là pour l'empêcher de nuire. Et pour cela, ils avaient besoin de Valadium. Le groupe, d'abord méfiant, finissent par être d'accord. Cependant, Luc est toujours en mauvaise état. Alors Mön décide de lui venir en aide en se servant de la magie d'Ithil.
Cependant, Luc est toujours en mauvaise état. Alors Mön décide de lui venir en aide en se servant de la magie d'Ithil.
RETOUR AU GROUPE D'ESCORTE
Ces derniers font face à une montée escarpée. En effet peu de personnes parviennent à passer. Ils sont donc obligés d'être aidé par Farisen. Cependant, Hassam voulut contourné l'endroit, mais se blessa à la jambe à cause de sa myopie.
voilà un petit extrait :
Après cela, ils se retrouvèrent face à un arbre majestueux. Le problème est qu'il devient offensif et les empêchent de passer! Personne ne sait quoi faire. Alors, Arthalion tenta de s'attirer ses faveurs afin de passer. Il réussit.
Terane put passer en offrant de l'eau à l'arbre. Éléonore fut stoppée et bloquée, l'arbre restant très hostile envers elle. Hassam dut le détruire. Il s'enflamma alors. Ils se mirent à courir rapidement pour échapper au feu de forêt qui débutait.
L'autre groupe arriva alors. Ils ne pouvaient passés. Mautig et Valadium tentèrent d'avancer quand même, mais le feu était si puissant qu'ils s'écartèrent. Pourtant Osgaröth put passer, ses bottes résistaient en effet au feu. Mön put passer lui aussi. Ainsi, les deux se mirent à porter le reste du groupe à l'autre bout du chemin. Osgaröth trouva d'ailleurs le marteau d'Arne au milieu du brasier, complètement intact.
Du coté de l'escorte tous se passe bien... Jusqu'à ce qu'une enfant sauvage attaque directement le groupe. Elle semble vouloir s'en prendre à Éléonore particulièrement... Ils l'a neutralise et lui pose des questions, cependant elle ne semble pas parler leur langue... Elle parvient à se faire comprendre! Apparement, quelque chose ne va pas avec la jeune femme aux cheveux rouge. Après un moment de doute, ils l'obligent de prendre un philtre de vérité. Ainsi, elle fut obligée de dévoilé son plan. Il se trouve qu'elle avait déjà l'artefact sur elle et qu'elle comptait réveillé son pouvoir afin de se construire une armée et assiégée la capitale de Férul. Elle avait donné des potions aux personnes du groupes et ainsi, ils étaient forcés de coopérer et d'obéir, bien qu'ils restaient conscient. Elle ordonna de se débarrasser de l'enfant sauvage et ils furent forcés. Ils poursuivirent leur chemin jusqu'au sommet.
PENDANT CE TEMPS.
Le groupe d'aventurier retrouve l'enfant sauvage inconscient. Mautig s'approcha alors et la toucha pour voir si elle était morte. Alors son anneau scintilla. Les plaies de l'enfant se refermèrent et elle s'éveilla. Elle se mit tout de suite sur la défensive, prêt à sauter à la gorge de quiconque. Le groupe fit son possible pour montrer qu'ils ne lui voulaient aucun mal. Finalement, c'est en prenant une pierre runique qu'ils avaient trouvés plus bas qu'ils purent la calmer. Elle leur expliqua du mieux qu'elle put ce qu'il s'était passé. Les dires de Mön furent confirmés. Éléonore, bien qu'elle était de toute douceur avant, allait activé l'artefact! C'est l'état d'alerte. Le groupe se met alors en marche pour rattraper le groupe maintenant sous le contrôle d'Éléonore. Pendant ce temps, l'escorte arrive au sommet sans trop d'encombre. Avant de commencer son rituel, Éléonore ordonne à son groupe d'aller défendre l'accès au sommet. Cependant Terane arrive avec l'aide d'Arthalion à voler la pierre que le sage leur avait donné et qu'Élénore avait prit en sa possession. Ainsi Terane fut protégé du maléfice et put s'enfuir pour prévenir les autres. Cependant le reste du groupe arriva et une bataille éclata. Le groupe possédé se fit repousser rapidement et ils partirent, pourtant le reste du groupe n'arrivait pas à passer. Puis, le ciel s'assombrit, l'air devint lourd. Tout s'arrêta, un mal s'éveillait. Chaque personne pouvait le sentir et tous se sentaient mal. Mön s'occupa de Valadium à temps et finit son rituel. Mais ce dernier eu un problème. En effet, sous le coup du mal autour de lui, son médaillon s'éclaira et changea de couleur. Il commença à s'en prendre à tout le monde. Il fut maîtriser au bout d'un moment (je précise qu'il s'est prit une flèche magnifique en plein coeur). Sur lui se trouvait un parchemin. Une énigme (pour le moins très très simple vu que le pnj n'avait plus d'idée). Ils la résolurent. Apparement, un oeuf permettrait de passer. Il se trouve qu'Osgaröth avait voler un oeuf chez le druide. Mais celui-ci ne marcha pas. L'enfant sauvage revint alors et les invita a la suivre. Elle leur montra alors un oeuf de dragon caché derrière une souche. Ils réussirent enfin à passer. Mön fut soigné mais restait hors d'état de combattre. Sa comparse vint aider le groupe néanmoins. C'est là que la bataille finale éclata.
Et le GN se termina ! Victoire des chercheurs d'artefacts qui réussirent in extremis à neutraliser le pouvoir d'Éléonore. Les blessés sont extrêmement nombreux ainsi que les morts. Arthalion, Kazuki ainsi que Osgaröth perdirent la vie. Éléonore quand à elle, reprit ses esprits. Tout de suite, tout le monde se méfia. Elle semblait ne pas savoir ce qu'elle faisait ici, comme si elle avait tout oublié. Elle aurait été contrôler par le pouvoir de l'artefact. Les aventuriers ne savaient plus s'ils pouvaient avoir confiance. Morgana put déceler si elle mentait où non, et elle ne perçut aucun mensonge. Cependant ils se méfiaient toujours... Pour finir... Éléonore acheta leur silence, tout simplement. Ainsi le groupe redescendit, blessé et fatigué, mais plein aux as.
Et c'est ainsi que notre mini-Gn finit. Merci encore à tous d'avoir participer! Voici les dernières photos et vidéos un peu hors sujet de la fin du GN ! À bientôt à tous, j'espère tous vous revoir en GN, ce fut un réel plaisir!