Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

» A nyan Kat ?
Mer 20 Sep - 14:14 par zeuz51

» Présentation
Mer 20 Sep - 14:07 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Les Tluths, esprits de la forêt de Dakroydes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Les Tluths, esprits de la forêt de Dakroydes   Ven 27 Nov - 17:07

Race : Tluth
Continent : Valoktas
Pays : Dakryodes
Capitale : Pitouna
Taille : entre 1 mètre et 1 mètre 20.
Poids : 15kg-20kg
Couleurs des yeux : Entièrement noir (même le blanc des yeux)
Cheveux : Naturels, Herbe, fougère, paille, foin, fleurs, branche, etc. (plantes)
Couleur de peau : Toutes les nuances de vert.
Prénoms exemples : Bnut, Walb, Roum, Glargl, Bosby, Bloubm, etc.

Histoire : Les Tluth est l'une des races civilisées les plus étrange d'Algaroth. Personne ne sait d'où elles viennent, comment ces êtres ont put un jour voir le jour. Mais personne ne s'en préoccupe vraiment, encore s'ils étaient maléfiques ou hostiles... Mais là... Il est difficile de faire plus innocent et pacifique. Le Tluth est en effet une créature totalement inoffensive, présente dans Algaroth depuis des lustres. Avec le temps ils réussirent à se développer. Ils vivent ainsi en société de manière totalement libre et naturelle. Leur mode de vie est des plus simples, vivant en parfaite cohésion avec la nature, cueillant et cultivant toute sorte de produits. Ils n'ont jamais connu la guerre ni aucune forme de conflit. Ces petits êtres sont de couleur verte et se fondent parfaitement dans leur milieu, si bien qu'il en devient difficile de les repérer, surtout s'ils ne veulent pas être vus. Leur corps semble à la fois lisse, mais à la ressemblance d'une mousse verte fine. Ils ont souvent sur la tête des sortent de chapeau, ou peut-être est-ce leurs cheveux, en bois, mousse, plante ou en liane. Leurs grands yeux noirs sans pupille semblent pouvoir sonder votre propre âme sans aucune once de méchanceté. Petite citation de la dernière personne en ayant rencontrer un : « Ce sont comme des petites peluches vertes toutes mignonnes !  » (Lana, 11 ans) ou encore « Nous nous sentons obligés de les prendre dans nos bras, c'est petites bêtes sont d'une telle tendresse ! Leur beauté si charmante nous enchante et nous fais redevenir enfant» (Pascal, 38 ans).
Ils ont tous des habitations, bien que spéciales. Certaines peuvent être dans les arbres, d'autres bien cachées à terre. La chose remarquable est qu'elles ne sont pas discernables du reste de l'environnement. Leur maison ressemble à de gros buissons, ou des haies. Dans les arbres, les structures sont recouvertes de feuilles, de branches et de lianes, si bien qu'on ne peut le discerner du reste. Bien qu'elles semblent petites, leur maison sont tout à fait agréable et formidablement bien construite, même si nous pouvons facilement nous demander si cela va tenir... Personne ne sait comment ces petits êtres ont pu construire ces habitations, ils n'ont pas l'air vraiment débrouillards pour ce qui est du bricolage, ou autre travail manuel. Personne n'a jamais vu un Tluth construire une de ces maisons, certains disent qu'elles sont là depuis toujours.
Mais, s'il n'y a pas plus de maisons, où vont les nouveaux nés une fois grand ? À vrai dire, personne ne sait que les Tluth peuvent se reproduire, on ne sait même pas s'ils peuvent mourir... Beaucoup disent qu'ils naissent par magie, grâce à un dieu, mais de plus en plus, nous en venons à en conclure que ces petits êtres ne sont tout juste pas mortel. Personne ne sait s'ils sont nombreux ou juste une poignée, ils recouvrent peut-être le pays entier... Surtout que personne n'a jamais essayer de mettre fin au jour d'un Tluth, car c'est impossible. Il est impossible de lever la main sur ces créatures innocentes, mais dans tout les cas, ils ne font aucun mal et ne peuvent être hostiles. Et quand bien même, imaginons un instant que les tluths se fassent envahir. L'ennemi devra se confronter aux terribles Ents. Oui car la régions est peuplée de plusieurs arbres majestueux prenant vie et pouvant se mouvoir. Les Ents sont les gardiens de la forêt et protègent les esprits qu'elle abrite (les tluths si vous n'aviez pas compris). Les tluths sont considérés comme les ancêtres des Ents. Ils auraient donné vie aux arbres par amour et pour vivre en cohésion avec eux, leur offrant ainsi une protection.
Cependant, il y a quelque chose de remarquable chez eux, comme un pouvoir inné. En effet, dès que vous entrez en contact avec cette ethnie, vous vous retrouvez changé à jamais. Devenant comme purifié, lavé de tout vice et de tout mal. Cependant tout votre caractère se retrouve alors inversé, changeant les menteurs en des personnes franches, ne pouvant plus mentir du tout, les alcooliques en buveur de jus, etc. Certains parlent même de miracle, où des aveugles auraient retrouvés la vue, devenant ainsi des voyants. Un être bon ne peut devenir mauvais cependant. Chaque être retrouve sa pureté perdue et son innocence. Enfin, c'est ce qu'on dit en tout cas. Ces petits esprits de la forêt sont donc unique au monde et semblent en toute sécurité, et ce à jamais. Ils n'ont ni armes ni outils, personne ne les a jamais vu manger... Leur culture et leur existence semblent un mystère entier, et impossible à connaître. Ils ne parlent pas non plus notre langue, ils n'ont même pas de bouche. Certains disent qu'ils sont télépathes, d'autres qu'ils ne communiquent pas du tout. Dans tout les cas, les sources sont bien trop maigres et peu fiable pour en savoir davantage.  

___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
 
Les Tluths, esprits de la forêt de Dakroydes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3° invasion V-Max à Bagnols en Forêt… Part 1 l’aller
» Forêt de Fontainebleau...attention danger (de radars) !
» Quad en forêt...
» forêt ou pente
» Esprits criminels sur TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races dans leur Pays et Continent :: Races du Continent Valoktas :: Pays Dakryodes-
Sauter vers: