Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» jeux de plateau et jeux en générale
Mar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Jeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Fiches perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Fiches perso   Lun 17 Sep - 20:38

Postez ici vos fiches de persos RP validés par les administrateurs (ARNE ou NERWEN).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
kazuki
Conseiller
Conseiller
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : lune de palavel

MessageSujet: Re: Fiches perso   Lun 17 Sep - 21:33

nom-lyrhalkel (nom elfique de sa mère). Yabekaï (nom Almut de son père)

prenom- kazuki

race- demi-elfe

âge- 62 ans (21 années humaines)

taille- 1m67

poids- 56 kilos

sexe-mâle

alignement- loyal neutre

apparence du personnage- cheveux mi-long noirs de jets, oreilles mi-longues, yeux verts, teint blanc, taille moyenne, pendentif en argent de renard à deux queues.

pays d'origine-Lothambyëe sud

classe-rodeur/voleur

métier-herboriste/apothicaire

caractère-enthousiate, il tient de sa mère un joie de vivre quotidienne,et de son père une certaine sagesse qui le rend sociable.

histoire du personnage- Son père etait un aventurier Almut et sa mère une elfe Sylvaine. apres s'être mariés, ils eurent des jumeaux : un fille, Aayla et un fils, Kazuki. Leur père mourrut lors de l'enfance de Kaz alors que sa femme etait enceinte d'un 3ème enfant, le frêre cadet de Kaz. Leur père ayant inité sa fille et son jeune fils à l'art de la guerre Almut, ils possèdent quelques connaissances de combat et de stratégie, tandis que leur mère leur apprenait la culture elfique et les mythe du monde.Tout trois élevés dans la culture elfiques, ils portent le croyance aux nombreux dieux elfiques et notament à Levan, le dieux des animaux et symbole des elfes sylvains. Kazuki prête croyance é ces dieux mais ne les prient et ne les vénèrent pas, et bien que d'accord avec les thèmes de Levan, il préfère un bon morceau de viande à une salade. Ayant tout les 3 reçus la longévitée elfique de leur mère, ils ont une vie rallongée de de plus de fois que celle des humains.
Apres le depart de sa soeur partit decouvrire le monde avec son amant, Kaz decida de partir de la maison familiale et de laisser les rênes à son jeune frêre. issue d'une famille modeste,il possède peu d'equipement mais part à l'aventure avec dans son sac des lambas, un peu d'argent, une dague achetée pour le voyage et le symbole de sa famille : un renard d'or à deux qeues tenant dans sa bouche un tanto sur un tissu vert, fusion des embles sylvains et almuts. quittant la forêt sud de Lothambyëe à 59 ans , il prend un navire pour le continent de Xethalis et arrive à falco. mais l'adaptation à la vie urbaine etand rude, Kaz à du mal à évoluer, et se fait subtiliser sa dague et une partie de son argent. apres environ 1 ans passer dans falco, il decide de remonter vers le nord par les montagnes, et traverse le pays de Fenicé en direction du magnifique mont mitrill. UNe fois arriver au pieds de ce pic, il le contourne par l'est et arrive en Ferul, un petit pays cotier. il décide d'y faire halte et stop son voyage dans le petit village de Disirla. Kaz a alors 62 ans.


Dernière édition par kazuki le Dim 4 Nov - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sherman44.deviantart.com/
Teranehm
Trésorière
Trésorière
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Lyon / Thoiry

MessageSujet: Re: Fiches perso   Mar 18 Sep - 16:37

nom- Teranehm (nom du père)
prenom- Samya
race- Elfe sylvain
âge- 124 ans ( environ 25 ans humain)
taille- 1m78
poids- 57 kilos
sexe-féminin
alignement- loyale envers ce qu'elle croit juste

apparence du personnage- cheveux longs bruns foncés, yeux ambrés aux reflets or, oreille longues et yeux en amandes.
pays d'origine-Lotham Gyëe-Sud
classe- chasseuse, rodeuse
métier-tanneuse/travail du cuir

caractère: réservée mais curieuse. Pose parfois des questions sans aucun sens, mais prend toujours plaisir a découvrir des choses lui étant inconnue.

Biographie: Fille d'une grande prêtresse de la forêt et d'un excellent chasseur, Samya appris dès son plus jeune âge l'art de la chasse, du combat et bien sur les ancestrales lois de respects envers la nature. A l'âge de ses 120 ans, Samya décide enfin de quitter la grande forêt, lassée de cet univers trop préservé où il ne se passe rien de bien excitant. Attirée par la soif de la connaissance et de l'aventure, elle prend donc un bateau jusqu'au royaume de Falco. C'est à partir de là que son fabuleux voyage commença, dans un contexte de querelle entre deux pays humains: Falco et Fenicé. Découvrant pour la première fois cette race curieuse, elle les étudia de loin et s'impliqua même parfois personnellement dans certains évènements de cette querelle. Après cette nouvelle expérience, elle pénétra dans les montagnes, éléments titanesques qui jusque là lui étaient inconnus. Aux alentours du monts Mithril elle fit la malencontreuse connaissance de la race naine, à la fois arrogante et prétentieuse. un groupe d'entre eux, sortant des mines, l'attaquèrent et pillèrent tous ces objets de valeurs. Son fidèle compagnon, son fenrir Rugolf, disparu lors de l'embuscade. Finalement, après une errance dans les montagnes, elle atteignit un petit village dans le pays côtier de Ferul. Le trouvant curieusement animé et plein de bon vivre, elle décida de rester quelques temps, dans l'idée de faire de nouvelles connaissances et d'ajouter quelques petites choses à ses récentes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master of anarchy
Membres fondateurs
Membres fondateurs
avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 24
Localisation : Passy ; Haute Savoie ; France

MessageSujet: Re: Fiches perso   Lun 5 Mai - 20:05

Nom : Grülnyak

Âge : 20 ans

Taille : 1,90 m

Poids : 110 kg

Sexe : M

Alignement : neutre

Caractère du personnage : un minimum de réflexion pour un maximum de baston.

Apparence du personnage : grand, fort et imposant à la longue chevelure soilleuse, le regard d'un bleu nuit profond et une cicatrice au niveau de l’œil droit (qui voie toujours aussi bien).

Race : humain

Pays d'origine : Falco

Classe : guerrier

Nombre de PV : 15

Histoire passée du personnage : Ayant grandi dans un petit village des froide comptées de Fénicé, Grülnyak se fit rapidement une réputation de solide guerrier nordique. Plus grand et plus fort que la plupart des siens, il fut cependant rapidement mis à l’ écart car considérer comme dangereux. Il partit donc en quête d'aventures, d'actions, de fortunes et de compagnons, et c'est ainsi qu'il arriva dans le petit village de Dirilra afin de commencer sa nouvelle vie.

Signe particulier : << J'aime PAS, les énigmes ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenma

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 19
Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: Fiches perso   Jeu 8 Mai - 19:03

Nom RP : Inconnu
Prénom RP : Tenma
Âge RP : 21ans
Taille RP : 1m63
Poids RP : 54 kg
Sexe RP : Féminin
Alignement RP : neutre

Caractère du personnage : Tenma est une jeune femme au caractère bien trempé qui n’aime pas beaucoup être dérangée. Elle sait rester calme et impassible dans la plupart des situations, ne dévoile que peu ses pensées personnelles et possède un humour plutôt froid et sarcastique. Assez renfermée au premier coup d’œil, elle sait tout de même donner de sa personne pour les rares amis qu’elle possède et montrer sa personnalité cachée : sensible, avenante et douce.

Apparence du personnage : De taille moyenne et élancée, elle possède une chevelure au teint rougeâtre et aux reflets dorés à l’exposition du soleil. Ses yeux sont gris clair avec une touche de bleu sur les contours. Elle possède une peau assez matte qu’elle doit au climat de son pays d’origine. Ses doigts fins lui permettent d’utiliser assez agilement des armes légères tels que les dagues, bien que son arme favorite soit l’arc. Elle possède un tatouage en tour de bras de couleur noir représentant les flammes d’un phoénix en hommage à son pays d’enfance ainsi qu’une longue cicatrice (environ 10cm) qu’elle camoufle au bas du ventre.

Race : Humaine
Classe : Limier (feu)
Sort de départ : Flèche élémentaire (élément feu)
Nombre de PV (selon la race) : 15
Métier de base : Aucun métier
Pays d'Origine : Fenicé

Histoire passée du personnage : Tenma a été trouvé à l’âge de quatre ans dans les contrées abandonnées à l’est du royaume de Fénicé avec sa petite sœur d’à peine 6 mois. Recueillit par celui qui fut par la suite son père adoptif : Flayron, elle grandit dans l’abondance entourée de ses nouveaux parents et sa petite sœur. Après la déclaration de guerre du nouveau roi à l’encontre des Falcos, alors qu’elle n’avait que 13 ans, son père lui appris le maniement de l’arc et des armes blanches afin qu’elle puisse se défendre en cas d’attaque. Malgré son asse bon niveau en combat d’arme, elle s’intéressa rapidement à la magie et devient apprentie limier, mêlant son talent de combative à sa passion pour la magie. 5 ans plus tard, alors qu’elle rentrait de mission, elle découvre le corps de ses deux parents sauvagement assassinés et sa demeure sans dessus-dessous, elle part alors à la recherche de sa sœur dont la dépouille n’avait pas était retrouvée. Depuis elle ère de pays en pays, jurant vengeance auprès des monstrueux bourreaux de ses seules attaches.
C’est après 3 ans de vagabondage qu’elle atterrit par hasard au village de Disilra où elle fit halte pour un temps encore inconnu.

Signe particulier : Elle n’aime pas beaucoup la race des Falcos et ne supporte pas que l’on touche son pendentif qu’elle porte depuis toujours autour du cou. Elle a également du mal avec le contacte physique et a une phobie des miroirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fenrir

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Eletres l'ensorceuleur.   Mar 29 Juil - 20:59

Nom RP : Eletres
Âge RP :84 ans
Taille RP : 1m58
Poids RP : 104k
Sexe RP : mâle
Alignement RP :
Caractère du personnage : entassaeur de richesses, Eletres est avide de tresor, et s'investit beaucoup dans la recherche de ses derniers. débrouillard, il rends des services aux gens, si ceux si proposent une somme adequat. assuré par ses pouvoirs d'une bonne défense, il évite en général les conflits, tout en se défendant chèrement en cas d'attaque. serviable, il n'hesite cepandant pas à louer ses services.
Apparence du personnage : une grande cape en laine brune à capuche, une tunique bordeau, un pantalon en jute sombre, une ceinture en cuir large.
Race : narial
Classe : ensorceuleur
Pouvoir inné : magie psionique
Nombre de PV : 16
Pays d'Origine : Enarial
Histoire passée du personnage : apres avoir été élévé dans un orphelinat et avoir dévellopé des symptômes magiques, Eletres suivit une formation afin d'aiguiser ses pouvoirs psychiques. Lors de sa formation, il apprends à maintriser ses pouvoirs, et étudie les langues communes et draconiques. eleve sutideux, il s'applique à manipuler sa magie, et etudie également les bases du combat, à fin de se débrouiller au cas ou.Cepandant, il délaisse quelque peu les langues, et bien que pratiquant le draconique courrement et étudiant le commun, il possède quelques lacunes dans ce dernier. Apres avoir atteint sa maturitée, Eletres travailla dans divers travaux afin d'entasser de l'argent, qu'il economisa pour partir. il plaça la majoritée de la somme à la banque est en garda une petite partie, et à 79 ans, Eletres quitta la capitale narial pour partir à l'aventure en quète de richesses, munis de ses vetements de voyage, sa besace et une dague en onyx achetée pour l'occasion. sa route le mena au nord, ou il decouvrit le pays avant de prendre le bateau pour rallier Onodrim. son périple le mène au sud, ou apres avoir franchit le desert et les montagne, il s'arrête dans un petit village de Ferul.
Signe particulier : yeux blancs nacré, de long cheveux noirs jusqu'à mi-dos, la peau de couleur violet sombre, avec des taches plus claires sur le front et les épaules, des écailles dans le haut du dos et les avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grizzlix
Non initiés
Non initiés
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 16
Localisation : Prevessin-Moens

MessageSujet: Re: Fiches perso   Jeu 25 Juin - 15:27

Nom RP : Dorben Yul Khögjil
Âge RP : 26 ans
Taille RP : 152cm
Poids RP : 120kg
Sexe RP : mâle
Alignement RP : ordre bon
Caractère du personnage : Curieux, nostalgique de feu son mentor, prudent et fier
Apparence du personnage : cicatrices sur le dos et le ventre, yeux brun foncé, tête ronde et collier avec une pierre de lune gravée de prières au Dalaïpanda.
Race : Krärim
Classe : Paladin
Sort de départ : empalement glacé
Nombre de PV (selon la race) : 11
Métier de base : marchand
Pays d'Origine : Berwyn
Histoire passée du personnage : Elevé dans un école d'art martial krärim,
il décida de suivre son maitre dans un voyage pour parfaire sa maitrise.
Il prit un bateau pour le lanöone avec son mentor Yunbileg Mergen Temujin de 30cm de haut,
ce qu'ils ignoraient c'est que les ambariens sont
des esclavagistes.
En suivant les éclairs , ils trouvèrent la horde
qui captura les deux Krärims malgré leur résistance tenace.
Les ambariens les réduisirent en esclavage et les dépouillèrent.
Après deux mois d'esclavage, les ambariens les utilisèrent comme
chair a canon en première ligne lors d'une attaque
contre un village fortifié d'un royaume allié au Ditmar.
Après un terrible combat auquel ne réchappa pas son mentor et a
l'issue du quel les ambariens durent fuir temporairement,
le corps de Dorben inconscient et blessé fut récupéré par
les villageois qui avaient remarqué qu'il
respirait bruyement. Ses blessures étaient graves mais il y ait survécu.
A son réveil, il était dans une grande pièce du fort avec d'autres blessés.
Il demanda si son mentor avait été aussi retrouvé,
mais on lui répondit que non. Dorben alla alors vainement chercher
son mentor sur le champs de bataille.
Après plusieurs semaines, Dorben abandonna ses recherches car les ambariens
étaient en route pour retenter  l'assaut.
Il décida de finir le voyage en l'honneur de son ex-mentor et pour devenir
un grand maitre de l'art martial krärim(en connaitre le nom).
Cependant, comme il avait besoin d'argent et d'équipement pour ne pas se faire
tuer pendant le voyage, il partit d'abord pour Ferul et arriva au village
de dsilra dans le but de faire des PO et de s'équiper pour la suite d son voyage.
Signe particulier : il dit souvent des proverbes Berwyn que disait son mentor:
"N'essaye pas d'éclairer les vastes ténèbres avec la lumière d'un ver luisant."
"Le poisson pourri par la tête.""L'échec est la mère du succès.",ect...


Dernière édition par Grizzlix le Ven 3 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
voyageur mystérieux

avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 30/06/2015

MessageSujet: Re: Fiches perso   Mar 30 Juin - 11:04

Nom RP : a découvrir
Âge RP : inconnu
Taille RP : 1m75
Poids RP : 70 kg
Sexe RP : à découvrir
Alignement RP : inconnu

Caractère du personnage : calme et mystérieux

Apparence du personnage : grand et encapuchonné, entièrement vêtu de noir. Une longue cape descend de ses épaules, la capuche recouvrant sa tête en continue. Le bas de son visage est cachée par un masque en cuir, ne laissant passer que les rares paroles du personnage et sa respiration sifflante. Une longue tunique noir aux galons dorés recouvre l'ensemble de ses bras jusqu'aux poignets, et descends jusqu'au niveau de ses genoux, tandis qu'un surcot de tissu noir, aux renforts de cuir épais au niveau des épaules, recouvre le tout. Un sarouel léger, noir encore une fois, complète la tenue avec des chaussures de daim noires. Peu d'armure, un sabre courbe a la ceinture et un vieux sac de cuir usé sont ses seuls accessoires.

Race : inconnu
Classe : inconnu
Sort de départ : /////
Nombre de PV : 11
Métier de base : apparemment voyageur
Pays d'Origine : inconnu

Histoire passée du personnage :
Personne ne sait vraiment d'où cet étrange personnage peut bien venir, ni qui il est, mais vous ne perdez rien à le découvrir en lui demandant directement, ou en l'espionnant. Par contre des rumeurs trainent partout dans algaroth à propos d'un voyageur vêtu de noir, portant un sac en cuir usé et a moitié déchiré, mais rien de bon n'est raconté à son sujet. A vous de découvrir si il s'agit bien de cette personne ou pas, et ceci reste à vos risques et périls.

___________________
Xp: 0
Mana:   ???
PV:      ???
Classe: ???
PO: 20
Inventaire:  Sac de voyage, cimeterre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilmar

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2015
Localisation : Ferul

MessageSujet: Re: Fiches perso   Jeu 2 Juil - 17:47

Nom RP : Hilmar
Âge RP : 30 ans
Taille RP : 1m80
Poids RP : 70
Sexe RP : M
Alignement RP : Sert sa cause du bien - neutre.

Caractère du personnage : De nature calme, Hilmar est quelqu’un d’observateur. Il reste néanmoins plutôt chaleureux et aime bien discuter, sans entrer trop dans les détails de sa propre vie. Il a néanmoins le sang chaud et peut s’enflammer facilement, ce qui est un peu paradoxal mais pas impossible.

Apparence du personnage : Hilmar voyage léger. Il porte une cape légère noire ainsi qu’une brigantine en cuir brune (il n’a pas de casque comme sur l’avatar, je trouvais juste l’image cool, c’est la plus ressemblante que j’ai trouvé). Il a les yeux gris très clair avec des teintes bleues très pâle. Ses cheveux sont ondulés et châtain clairs, il a également plusieurs nattes descendant dans son dos. Son visage est plutôt explicite et il cache mal ses sentiments. Il a un air sympathique et chaleureux de base, bien que des blessures sont visibles. Les couleurs dominantes de sa tunique et de son pantalon sont le bleu et le blanc.

Race (elfe, humain, nains, géant, hobbits, Ferial... ect) : Toven
Classe : Limier de glace.
Sort de départ  : Flèche élémentaire.
Mana: 6 sorts par jour
Nombre de PV : 15
Métier de base : Chasseur
Pays d'Origine : Torlak

Signe particulier : Il a une balafre sur le visage. Ses armes sont toute les deux blanche comme la neige. Il a également sa rune de son passage à l’âge adulte : Hagalaz.

___________________
Pv: 15
Mana: 6
Xp: 0
Classe: Limier de glace.
Equipement: épée, arc, flèches...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiches perso   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fiches horaires de Caen-Paris version Haute Normandie
» mon chassis carbone perso!
» nouvelles fiches horaires
» construction voiles perso
» Je propose de vous confectionner des calendriers perso 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches persos finies-
Sauter vers: