Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

» A nyan Kat ?
Mer 20 Sep - 14:14 par zeuz51

» Présentation
Mer 20 Sep - 14:07 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Les Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Les Dragons   Dim 30 Sep - 12:31

Les dragons :

Dieu:

Asgorath dragon de platine

Races mères:

-Dragon d'or
-Dragon argent
-Dragon bronze
-Dragon gris
-Dragon de cuivre

Races filles:

-Dragon blanc
-Dragon noir
-Dragon rouge
-Dragon bleu
-Dragon vert
-Dragon violet
-Dragon métallique
-Dragon de fer

Les premiers dragons à apparaître sur le monde sont les dragons de platines, dont Asgorath.Ils furent nommés les 15 de platines. Ils avaient des pouvoirs de dieux et vivaient paisiblement avec les races humaines qui avaient aussi des pouvoirs divins, appelés les 15 déchus. Lorsqu'un jours ils se firent tous décimer par eux. Il ne resta qu'un survivant, Asgorath, le dernier dragon de platine. Fous de rages, les dieux créateurs retirèrent les pouvoirs divins aux Hommes et les rendirent mortels . Asgorath, ne pouvant pas faire renaitre ces confrère à cause de leurs pouvoirs incommensurable, il ne demanda aucune aide et reconstruit la race des dragons en créant des nouvelles races, les dragons d'or, d'argent, de bronze, de cuivre et gris. Puis ceux ci créèrent les races inférieur, les dragon blanc, rouge, bleu, vert, fert et violet. Depuis ce jour ils vivent éparpillés dans tout le monde mais leurs Chef/dieu Asgorath réside à Erynaur avec les Dieu elfiques. Ils sont menacés par beaucoups de civilisations qui veulent les tuer soit pour leurs écailles et leurs cuirs permettants de fabriquer des armures extrêmements résistantes, soit pour se venger car un dragon noir aurait une fois détruit leurs bien ou tué un proche. Les seules races qui respectent beaucoup les dragons sont les Ferials et les Elfes. Tout les dragons vivants sont immortels si on ne les tuent pas. Si ils sont tués, ils ont le choix soit d'accepter la mort car c'est une partie intégrante de la vie, soit de renaitre auprès d'Asgorath pour recommencer une nouvelle vie.


Asgorath

Continent et Pays : Erynaur
Race: Dernier Dragon de Platine vivant
Age: 5 milliards d'années (depuis la création du monde)
Taille: environ 30 mètres de haut et 70 mètres de longueurs
Couleur: Platine
Alignement : Pacif
Pouvoir: Divin

Algorath est le dernier survivant des premiers dragons apparut dans le monde. Il est particulièrement sage, puissant et intelligent. Il a su survivre lors de l'extermination des dragon de son espèce et a recrée la race des dragon sans l'aide des dieux créateurs. Il a beaucoup aidé dans les apprentissages de tout les dragons et a beaucoup voyagé dans tout les continents. Il est très respecté cher les elfes et les Ferials. Il a en effet aidé les Ferials à leurs débuts, ils leurs a appris la sagesse, la connaissance et les rudiments du combats. Il a aussi sauvé les elfes lorsqu'ils étaient menacés par les humains qui les tuaient par racisme,(voir page sur le dieu elfique Anor pour plus d'informations). Les Ferial et les elfes lui doivent la vie et lui sont éternellement reconnaissants. Il a su stopper des batailles avec sa seule présence et est un maître pour tous. Il vit maintenant à Erynaur, avec quelques uns de ses fils et avec les elfes. Lorsqu'un dragon meurt, son âme revient auprès d'Algolrath. Celui-ci lui demande comment sa vie s'est déroulé et si il est prêt à accepter la mort ou si il préfère renaitre sous forme d'oeuf pour connaitre de nouvelles choses dans la vie.
Algorath peut prendre toutes les formes humaines possible mais il ne le fait que rarement car il tient à sa forme draconique.


Dragon

Les Dragons peuplent tout le monde d'Algaroth sous les ordres d'Algorath. Il ont plusieurs passage d'âge: Dragonnet, Jeune, Adolescent, Jeune adulte, Adulte, Age mûr, Vieux, Vénérable, Dracosire et Grand Dracosire. Ils ne peuvent mourir de vieillesse et il renaissent aux coté d'Algorath lors de leurs morts soit ils l'acceptent.
Il y a plusieurs types de dragons, mauvais, bon, avec de différents pouvoirs. Les dragons ont aussi la capacité de prendre une apparence humaine. Les différents dragons existants sont :

Dragon d'or

Pays : pas de situation précise.
Taille : 1,50 mètre lors qu'il est un dragonnet, jusqu'à 20 mètre lorsqu'il est Grand Dracosire
Couleur: Jaune sombre pour les plus jeune, jaune sombre avec de petites taches dorées pour les dragons à l'âge adulte et doré pour les Dragon en âges mûr.
Alignement : Bon.
Pouvoir : Feu

Le dragon d'or est un grand reptiles au corps imposant, dont la grâce n'a d'égale que la sagesse. Il déteste l'injustice et les traitrises, allant jusqu'à se battre pour défendre la cause du Bien.
A la naissance, ses écailles sont jaunes sombre et des pailletés se rajouteront avec l'âge jusqu'à ce que le dragon atteigne l'âge mûr. Avec l'âge, les pupilles de ses yeux disparaissent peu à peu jusqu'à ce que ses yeux ressemblent à de l'or fondue.
Le dragon d'or peut vivre n'importe ou, dans n'importe quel climat et aime vivre particulièrement dans les régions ou on y trouve des joyaux. Le dragon d'or tente d'abord de discuter avant de combattre comme il n'aime pas la guerre.
Lorsqu'il prent l'apparence d'un humain, il est sous la forme d'un jeune et fier guerrier, qui sage comme il est, est prêt à aider n'importe quel personne. Il garde l'apparence d'un homme jeune fort pour pouvoir se battre facilement en cas de nécessité.

Dragon d'argent

Pays: Montagnes chaudes ou tempérés, souterrains.
Taille: Dragonet >1mètre, Grand dracosire 19 mètres environ.
Couleur : Dragonnet bleu-gris et argent à l'âge adulte.
Alignement : Bon
Pouvoir: Air

Le dragon d'argent est une créature splendide au corps majestueux. Il assiste souvent les personnes avec un alignement bon et il aime faire le bien.
Les écailles du dragonnet sont bleu-gris mais lancent déja quelques reflets argentés. Lorsque le dragon approche de l'âge adulte, leur couleur s'éclaircit et leur brillant augmente, jusqu'au point de ne plus voir les écailles distinctement. Il n'est pas de nature violente mais il est l'ennemis juré du dragon rouge qui aime les mêmes lieu de résidence que lui, les combat se produisant sont terrible et violents mais le dragon d'argent arrive souvent à prendre le dessus. Il se bat aussi contre les créatures malfaisantes.
Lorsqu'il prend apparence humaine, il devient souvent un vieillard ou une jeune femme pour s'associer aux humains.


Dragon de bronze

Pays : Eau chaudes ou tempérés.
Taille : Dragonnet, environ 1 mètre, Grand dracosire environ 16mètres
Couleur: Jaune/ vert dragonnet, bronze en étant adulte
Alignement : Bon
Pouvoir : Eau

Le dragon de bronze est doté d'une curiosité incomparable, il aime observer les aventuriers. Il est fasciné par la guerre et il n'hésite pas à se joindre à une armée pour peu que cette dernière défende une cause juste.
Les écailles du dragonnet sont jaunes teintées de vert. Au fur et à mesure qu'il se rapproche de l'âge adulte, la couleur bronze s'ajoute aux écailles jaunes verts jusqu'à devenir entièrement scintillantes.
C'est un excellent nageur qui est doté de pattes palmées et d'écailles lisses. Ses pupilles disparaissent avec le temps pour laisser des yeux entièrement verts.
Il aime particulièrement vivre auprès des importantes quantités d'eau pour aller scrutés les profondeurs de l'océan.
Le dragon vert déteste tuer les animaux. Il préfère utiliser des pouvoirs pour les faires fuir.
Il attaque ses ennemis après avoir restreint leurs champ de vision avec une nappe de brouillard.
Le dragon de bronze préfère prendre une apparence animal plutôt qu'humaine. Mais lorsqu'il se transforme en humain, il prend l'apparence d'un simple villageois ou aventurier pouvant ainsi se fondre facilement dans le décor et observer les personnes aux alentours.



Dragon gris.

Pays : Montagnes
Taille : Dragonnet 1,80 mètres, grand dracosire 19 mètres.
Couleur : Blanc étant dragonnet et gris lors de l'âge adulte.
Alignement : Neutre
Pouvoir : Feu

Le dragon gris est un dragon de nature pacifique, qui préfère rester auprès des tas de trésor qu'autre chose. Mais si on l'attaque il viendra sans hésiter se battre. Le bout de sa queue est aiguiser comme une lame, il peut facilement s'amuser avec les créatures faibles qui l'attaques. Son feu est le feu le plus puissant de tous (après celui du dragon d'or et d'Algorath). Il se cache dans les montagnes ou il peut facilement se camoufler mais il aime aussi beaucoup les marais, même si son pire ennemis y loge, le dragon noir.
ä la naissance, ses écailles sont d'un blanc scintillant, s'assombrissant à l'adolescence jusqu'à devenir gris à l'âge adulte, et lors du passage à l'âge du dracosire, ses écailles s'assombrissent encore plus.
Quand le dragon gris se transforme en humain, il prend l'apparence d'un titan à l'allure puissante pour être sur que personne ne le cherche.


Dragon de cuivre

Pays : Collines, montagnes et désert
Taille : Dragonnet 1mètre, 17m dracosire
Couleur : Dragonnet brun sombre, âge adulte cuivre etincelant
Alignement : Bon
Pouvoir : Terre

Le dragon de cuivre aime beaucoup l'humour et il n'aime rien tant que faire des blagues et dire des énigmes. Toujours bienveillant, il lui arrive aussi parfois d'être particulièrement avare. Ses muscles très développer lui permette de sauter loin et de grimper avec une grand aisance.
A la naissance, ses écailles sont brun sombre avec quelques reflets métalliques. Au fil des années, elles s'affinent et prennent peu à peu la couleur du cuivre, qu'elles finissent par avoir quand le dragon devient un jeune adulte.
Le dragon de cuivre aime les montagnes et les terres arides.
Ils aime aussi les traits d'esprit. Habituellement, il ne fait aucun mal aux créatures capables de lui raconter une blague ou une histoire drôle, ou encore une énigme qu'il ne connait pas. Il s'énerve facilement si la personne n'apprécie pas ses blague ou énigmes.
Il prend souvent l'apparence de vieillard avec un comportement gâteux et adore poser des questions aux voyageurs passant dans la ville.

Dragon Blanc

Pays : régions froides, souterrains
Taille : dragonnet >1mètres, Grand dracosire 14 mètres
Couleur : dragonnet écailles brillant comme un miroir, dracosire brillant et bleu
Alignement : bon
Pouvoir : glace, souffle glacée

Le dragon blanc est l'un des plus petits dragons, mais l'un des plus intelligent. Il vit dans les régions froides et préfère rester tranquillement dans l'eau glacée plutôt que de se mêler de la vie extérieur. Il est presque inoffensif et est amical envers tout genre de créatures.
Les écailles d'un dragonnet blanc brillent comme un miroir. Au fil des années, cet éclat disparaît, au point que, quand le dragon est très vieux, des écailles de couleurs bleu sont venus se mêler aux blanches.
Le dragon blanc est un adepte de l'attaque surprise lorsqu'il attaque ses ennemis. Lorsqu'il prend forme humaine, il prend l'apparence d'un homme sage, habillé d'une étoffe et qui préfère rester cher les elfes pour pouvoir rester tranquille et méditer.


Dragon noir

Pays : Marais
Taille : Dragonnet 2 mètres, grand dracosire 19mètres
Couleur : noir
Alignement : Mauvais/ chaotique
Pouvoir : Acide
Le dragon noir est coléreux, sournois et malfaisant. On lui donne souvent le surnom de dragon à tête de mort en raison de ses yeux enfoncés dans leurs  orbites. Ce surnom est aussi du à la détérioration de sa peau au niveau du crâne qui s'empire avec l'âge.
Le dragon noir a tendance à prendre ses proies par surprises en se fondant dans le paysage. Dans les marais plus particulièrement.
Il ne crache pas du feu mais de l'acide ce qui le rend encore plus dangereux.
Il prend souvent l'apparence de femmes ou hommes attirants afin d'en attirer dans son piège pour leurs voler de l'argent et en même temps les dévorer.


Dragon rouge

Pays : montagnes chaudes ou désert
Taille : Dragonnet 1,40 mètres, grand dracosire 19 mètres.
Couleur : rouge vif à la naissance, s'assombrissent avec l'âge
Alignement : Mauvais
Pouvoir : Feu

Le dragon rouge est l'un des dragons les plus agressif et cupide. Il ne cherche que deux choses, s'enrichir et se combattre.
Le dragonnet a des écailles rouges vif qui le rend très voyant auprès des prédateurs, il reste donc dans la caverne jusqu'à ce qu'il soit prêt à se défendre.
Ses écailles s'assombrissent avec l'âges et deviennent aussi dur que l'acier.
Ses yeux avec l'âge ressemblent à de la lave en fusion.
Il attaque n'importe quelle créature se trouvant sur son passage et ne refuse jamais un combat. Sa viande préférer étant la chair d'humain et d'elfe jeune, il les attaques automatiquement à vues ou à l'odeur.
Le dragon rouge ne prend jamais forme humaine, on ne sait donc pas à quoi il peut ressembler...


Dragon Bleu

Pays : Désert chauds
Taille : Dragonnet environ 1 mètres, grand dracosire 18 mètres
Couleur : bleu foncés, bleu indigo
Alignement : mauvais
Pouvoir : Foudre

Le dragon bleu est le seul dragon pouvant creuser dans le sable et pouvant ainsi se camoufler. Il est plutôt agressif et attaque par surprise. On le reconnait par sa corne en plein milieu du front. Lors de sa naissance, ses écailles sont bleu indigo, mais avec l'âge et l'irritation du sables, le bleu des écailles devient plus sombres.
Il aime beaucoup voler dans les airs lors des tempêtes de sables et s'en aider pour pouvoir attaquer par surprises.
Lorsque le dragon bleu prend son apparence humaine, il ressemble souvent à un mage pour pouvoir utiliser son électricité en toute liberté et pour pouvoir se mêlé aux sages du désert.

Dragon vert

Pays : Forêt chaudes / tempérés
Taille : dragonnet 1,20 mètres, grand dracosire 16 mètres
Couleur : vert émeraude à la naissance
Alignement : mauvais
Pouvoir : Poison

Le dragon verts est si belliqueux qu'il a tendance à attaquer sans la moindre provocation. Si son ennemis parait très puissant, il prépare une stratégie avant de se montrer, alors que si l'ennemis est faible, il attaque sans réfléchir.
Les écailles du dragonnet sont fines, très petites et si sombres qu'elles paraissent presque noires. Au fil des années, elles grandissent et éclaircissent devenant vert émeraude puis vert olive avec l'âge. Des petites cornes lui poussent sur le front et le menton ce qui le rend encore plus menaçant.
Le dragon vert vit en forêt et de préférence auprès des arbres de très grande taille.
Il peut manger n'importe quoi (même de la verdure si il est affamé) mais il préfère la chair d'humains.
Il se transforme en  humain lorsqu'il à grandement faim, ou si il juste envie de s'amuser, il va ensuite dans les villages et tue le plus d'habitant possible.


Dragon violet

Pays : Iles désertiques, montagnes, Ferial
Taille : dragonnet < 1 mètre, Dracosire 13 mètres
Couleur : dragonnet violet clair, adulte mauve, dracosire très sombre
Alignement : neutre
Pouvoir : Air

Le dragon violet  est le plus rapide de toute son espèce, il parait même qu'il arriverait à fendre le vent. Il est très petit et fin pour avoir une bonne pénétration dans l'air. On dit qu'il pourrait arracher le bras d'un humain sans que celui ci n'ait eu le temps de le voir. Il est agressif si l'on s'approche de sa caverne et ne réfléchis jamais lors de ses assaut. Il est clair qu'il est l'un des dragon les plus puissant. Mais ses principaux rivales sont le dragon d'argent et d'or qui arrive à égaler sa vitesse.
Lors de sa naissance le dragonnet est d'un violet très clair et voyant, il est souvent menacer pendant cette période et les parents sont extrêmement protecteurs jusqu'à ce qu'il puisse se défendre seul. les écailles s'assombrissent au fil des ans jusqu'à devenir noires avec des taches violettes. A l'âge adulte ses écailles resplendissent comme du métal et est très résistant. La puissance dans ses ailes et ses pattes sont très impressionnantes malgrès son corps très fin.
Sa forme humaine est souvent celle d'un férial, il ne l'utilise que pour aller se mêler à la vie humaine ou pour proposer des quêtes, ce qu'il ne fait pas souvent étant donné qu'il aime resté en retrait.

Dragon métalliques.

Pays : Plaines et désert
Taille : dragonnet 1 mètre, gargantuesque 21 mètres
Couleur : Jaune pendant l'enfance, orange à l'âge adulte.
Alignement : Chaotique ou bon
Pouvoir : Feu

Le dragon métalliques est un dragon souvent bon mais peut très bien est mauvais celon ses parents. Il est agressif et puissant si on le provoque. Il a une particularité que les autres n'ont pas, lors de son passage à l'âge de dracosire, il devient gigantesque, on lui a donc enlevé le nom de dracosire et de grand dracosire pour lui donner le nom de gargantuesque. Il aime vivre dans les endroit aride et sec ou il peut faire cuir ses écailles et se doré au soleil.
Lors de sa naissance, le dragonnet est de couleur jaune foncé, qui laisse place au orange à l'adolescence et qui prennent l'aspect de l'airain et du métal platiner avec l'âge.
Il préfère discuter que combattre mais il se battra ardemment contre ses ennemis, les dragon de fer.
Lorsqu'il se transforme en humain, il prend la l'apparence d'un A'Srahaädis, un des peuple du désert qu'il préfère, il peut prendre aussi l'apparence d'un sage mais il ne le fait que rarement car son ennemis le dragon bleu la prend souvent.

Dragon de fer

Pays : Régions recouvertes de collines et forêts denses
Taille : Dragonnet environ 1 mètre 70, Dracosire environ 15 mètres
Couleur : Noir quand ils sont dragonnet et gris a l'âge adulte
Alignement : mauvais
Pouvoir : foudre

Rapides et sournois par nature, les dragons de fer chassent depuis les ombres, frappants quand bon leurs semblent. Ils préfèrent s'établir dans les régions recouvertes de collines basses et de forêts denses, ou qui d'une manière plus générale offrent un bon camouflage aux prédateurs de grande taille. Se sont des créatures solitaires qui aiment avant tout se tenir en embuscade. Leurs souffle prend la forme de décharges de foudre. Ils sont plus coriaces avec l'âge et plus puissants.
Le dragon de fer est le seul à ne pas avoir de transformation humaine. Il est tellement primitif et docile qu'il ne sait même pas l'utiliser si il l'avait. Il préfère largement sa forme draconnique qui le rend plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
 
Les Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DRAGONS aux TANK IN TOWN 2010
» resultat dragons
» Belgacom Liège contre Gand Dragons
» [3ème journée] Artland Dragons - MSB
» Les dragons de Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races dans leur Pays et Continent :: Continent Erynaur (terre des dieux)-
Sauter vers: