Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» présentation
Aujourd'hui à 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

» A nyan Kat ?
Mer 20 Sep - 14:14 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Arcas
 
sqruig le skavens
 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Le peuple Almut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Le peuple Almut   Sam 17 Nov - 15:58

Almut :

Continent : Xethalis
Pays : Cadfan
Capitale : Valaran
Esperance de vie : Environ 100 ans
Taille Homme: environ 1m75.
Taille Femme: environ 1m 65.
Couleur yeux: le plus souvent noir ou marron.
Couleur de peau: Blanche bronzé.
Cheveux: le plus souvent noir long
Dieu : Foransor
Embleme : Tenchu


POUR LE RP :

PV : 15
Classes :



Pays peuplé par le peuple humain Almut. C'est une civilisation particulièrement intelligente et sage qui se base sur la bataille. Ils sont de grand connaisseur en stratégie, maître de guerre, manieurs d'armes en tout genre, chefs de bataille… Ils se battent généralement avec des armes simples, plus particulièrement des sabres ou des katanas puisque ceux ci n'ont qu'un coter tranchant, obligeant le manieur à maîtriser parfaitement son arme. Ils n'utilisent que des armes une main car pour eux, les armes à deux mains sont pour ceux qui ne connaissent pas le véritable art du combat.
Dès leur tendre enfance, ils sont entrainés par leurs parents ou part un professeurs particulier, ils apprennent la voie de l'épée, ils leur apprennent que le combat au sabre n'est pas un simple combat, c'est un art. Ils apprennent aussi bien la mentalité du guerrier de Cadfan que le maniement du sabre. Car pour eux les personnes apprennent plus vite quand elles sont jeunes. Ils commencent à manier le sabre à l'âge de 5-6 ans parfois. Leur entrainement est très intensif car pour eux la voie de l'épée est indispensable pour vivre.
Ils sont souvent habillés avec des armures légère puisque pour eux l'issue d'un combat se détermine sur la connaissance de la bataille et sur la maîtrise de son arme. Les Almut ne porte qu'une arme qu'ils garderons toute leurs vies. Ils l'a reçoivent à leurs maturité (17 ans) et la chérisse plus que tout. Si par malheur leurs armes est perdues, leurs dégouts et leurs hontes sont tel qu'il s'exilent souvent de leurs pays car pour eux, cela signifie que la "voie de l'épée" ne leurs est plus destinée. Il n'ont pas de pouvoirs spéciaux. Il ne l'aime pas énormément, mais certains intéressé arrivent à apprendre certains type de magies. La capitale Valaran est très réputé pour y avoir les meilleures maître de guerre et forgeron humains du continent voir du monde. Il adulent le dieu Foransor, dieu de l'art du combat. Il aurait réussit à manier un sabres maudit qui lui aurait donner puissance et force une fois manier… Tout les citoyens de Cadfan essaie de devenir aussi puissant que lui. Il aurait une fois dit que la chose que tout homme doit chercher est "le secret du sabre". Il n'a jamais dis ce que c'était et depuis tout le peuple Almut cherchent en vain cette réponse en s'entrainant, combattant, méditant et voyageant.


Le dieu Foransor :

Dieu de la maîtrise des armes qui à réussi à manier le sabre maudit Tenchu qui, selons la légende, serait incontrôlable et qui serait pourvu d'énergie spirituel. Il l'aurait donc manié parfaitement et sa puissance serait inimaginable. Grâce à la puissance de ce sabre, il arrivait à détruire n'importe quel matière. Il à même détruit la seule montagne se trouvant à Cadfan en voulant tuer des attaquants qui voulaient voler son arme.
C'est à la base un simple Almut. Dès sa naissance on su qu'il allait accomplir de grande chose. Son énergie était particulièrement imposante. Il fut entrainer par les meilleurs professeurs et les meilleurs savants du pays sont venus pour tout lui apprendre. Il apprit tout et devenu extrêmement puissant. Un jour un savant lui raconta la légende du Tenchou. C'était un katana de la couleur des ténèbres incontrôlable. Il serait dans une grotte et toute personne ayant essayer de le contrôler ont été par le katana même. Foransor est partit à ses 17 ans, à renier son sabre qu'on donne normalement à cet âge la. Il est partit et il est revenu deux mois plus tard avec ce katana. Il devint puissant. Le plus puissant de tous. Il pouvait faire une guerre seul contre une armée entière. Il vécu en héros jusqu'à 160 ans ce qui est très vieux pour un Almut. Il mourut lorsqu'il compris le secret du sabre et qu'il alla déposer son katana dans la grotte. Personne ne réussi à manier le Tenchou depuis. Foransor fut avec le temps désigner comme un dieu. Ce serait celons la légende, un homme qui trouva sa place parmi eux et qui y imposa sa puissance.

POUR LE GN:

Compétence raciale :
Peut désarmer son adversaire pendant un combat et il ne peut être désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
 
Le peuple Almut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la planete se peuple ....youpi!!!
» Une petite pensée pour le peuple japonais...
» lut le peuple
» Comment manipuler le peuple !!!!
» Top Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races dans leur Pays et Continent :: Races du Continent Xethalis :: Pays Cadfan-
Sauter vers: