Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» jeux de plateau et jeux en générale
Mar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Jeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les Lansrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 22
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Les Lansrad   Sam 17 Nov - 16:15

Les Lansrad:

Continent et Pays : Hollen
Désert : Teriel
Capitale : Wakhan
Esperance de vie: Environ 125 ans
Couleaur de peau: Brune
Couleur de cheveux: Noir
Dieu: Shankari



POUR LE RP :

PV : 16
Classes : Guerrier, Barbare, Vengeur, Shaman.


Histoire:

Teriel est un désert immense peuplé par des Lansradiens, barbares dangereux et peu cultivés, ils sont maîtres en matière de combats et ne connaissent rien d'autre que la guerre, ils vénèrent le dieu de la guerre Shankari. Ils ont une espérance de vie prolongé en raison de leurs force et de leurs résistance à toute choses. Ils co-habitaient jadis avec les Vaämar, des sages pacifiques. Mais la soif de pouvoir des barbares était tel qu'un jour, ils partirent en guerre contre les sages de Cadfan appelé Almut.
Une guerre sans merci fit rage et il commencèrent à s'entretuer.
C'est alors que la déesse Feameleth, déesse de l'amour et la sagesse apparut pour empêcher cette guerre. Mais, lors de toute ses apparitions, seul les personnes ayant un minimum de sagesse peuvent la voir.
Donc lors de son apparition dans le champ de bataille, seul les Almutt et le peuple Vaämar virent la déesse et arrêtèrent le combat. Les Lansradiens, fou de rage contre le peuple Vaämar, voulurent les tuer pour se venger.
Mais les sages savaient comment s'y prendre pour éviter leurs assauts et, ils réussirent à partir du désert de Tériel pour se réfugier à Hollen, dans le pays des Fullufaah. Ceux-ci les aidèrent et ils purent ainsi partir dans le désert d'Amhad.
Les Lansradiens n'ont jamais oubliés l'affront que leur ont causé les Vaämar et les Almut, et ils se sont jurés de se venger et de conquérir le monde afin de le mettre à leurs merci.


L'origine des Lansrad remonte à longtemps. Mais malgré cela, ils n'ont jamais essayé de développer leur savoir, ni leur mode de vie. Ainsi leur culture s'en retrouve restreinte et peut riche. Les liens entre les habitants se limitent aux simples besoins personnels. Ils ne s'entraident que pour le combat ou la chasse. C'est une civilisation qui vit assez mal en ville et qui aime la solitude, mais cela ne les empêche pas d'être incroyablement uni lorsqu'ils combattent un ennemi commun. Chez eux, le combat et la guerre sont l'essentiels pour leur vie. Ce n'est pas vraiment un art mais plus un plaisir qu'autre chose. Nous remarquons toute sorte de style chez eux et ils peuvent manier n'importe quel arme assez aisément. Autant il y a des barbares très rustres et berserk, autant nous pouvons voir des personne plus agile et douées. Mais le plus souvent les armes les plus utilisées sont les bonnes grosses armes à deux mains !
Ils ne portent pas beaucoup d'armure voire pas beaucoup, et seulement du cuir, ce ne sont pas de grands maître en ce qui concerne la maitrise du métal.
Ce sont de redoutables adversaires et leur simple apparence suffit à en faire trembler plus d'un! Leur force est telle qu'un coup vous trancherais le bras comme un couteau dans du beurre!
Leur éducation se tourne entièrement vers le combat ainsi que les besoins primaires tel que chasser, cuisiner, forger, etc. Lorsqu'ils atteignent 15 ans, ils doivent fabriquer leur première arme, une fois fait, ils sont envoyé au beau milieu du désert où ils devront réussir à survivre pendant un mois. Si ils survivent, ils seront accepté dans le clan.
Les Lansrad vivent dans le désert de Teriel, mais se ne sont pas les seuls habitants de ce pays…
Une civilisation indigène y vivent, les A'Shrahaädis. Ils sont en tension avec eux car les A'Shrahaädis sont très agile, discret et fort. Ils s'en méfient beaucoup. Souvent tuer un ou plusieurs A'Shrahaädis est vu comme un exploit auprès des Lansrad. Nous pourrions comparer cela à un gibier difficile à attraper et, une fois l'action accompli, on nous féliciterait. Les Lansrad aiment avoir des défis, si bien qu'ils s'en donnent tout seul et jouent avec leur victime avant de les abattre. C'est limite si ils vont se laisser toucher pour donner une chance à l'adversaire...

POUR LES GN:

Compétence raciale : Les Lansrad ont la capacité d'intimider chaque personne qu'elle croise (voir Intimidation)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
 
Les Lansrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races dans leur Pays et Continent :: Races du Continent Hollen :: Pays Teriel-
Sauter vers: