Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» jeux de plateau et jeux en générale
Mar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Jeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Les Krärims

Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Les Krärims   Sam 28 Déc - 16:10

Krärim

Pays: Berwyn
Capitale: Taharqua
Esperance de vie: 70-75 ans
Race:Panda
Couleur: Noir /blanc
Taille moyenne: minimum 20cm. maximum 1m80
Dieu: Dalaïpanda



POUR LE RP :

PV : Entre 5 et 13 selon la taille (demandez au PNJ pour plus de précisions)
Classes : Gardien(eau), Druide, Guerriers, Paladin, Invocateur, Barde, Paladin.  



Les Krärims font partis des races les plus spéciales d'Algaroth. En effet, on ne sait pourquoi, il se trouve que cette race est mi-homme, mi-animale. Et pas n'importe quel animal, le panda! En effet ces individus sont tout de couleur noire et blanche avec une fourrures épaisse les protégeant du froid des terres glacées de Berwyn, là où ils habitent. De plus, autre chose d'étrange, c'est que leur taille peut varié vraiment radicalement. Certains peuvent faire jusqu'à 1m80 voir 90 et d'autre peuvent faire 20cm tout au plus. Personne ne sait pourquoi ils sont comme ça mais ils le vivent bien. Aucun conflit n'a lieux et tout semble normal pour eux. Ils sont plutôt de nature pacifiste mais ils cachent bien leur jeux. Ils ont une puissance assez impressionnante car derrière leur air mignon et sage se terre un pouvoir mortel et une force puissante. Une fois à l'attaque le Krärim montre ses crocs, il peut autant se battre à mains nus qu'avec des armes qu'il achète aux elfes de nuit qui sont de très bonne qualités. Ils ont une connaissance du combat assez originale et ont leur propre art martial qui se trouve très efficace. Mais en plus du fait qu'ils peuvent se battre aisément avec n'importe quel type d'arme, ils détiennent un pouvoir. Un pouvoir de glace, selon eux qui leur serait donner par leur dieu, le Dalaïpanda. Ils peuvent en effet geler son adversaire et le rendre dans un état comateux. Ce sort est très puissant car personne ne peut le contrer et son efficacité est parfaite.
De plus il se trouve que dans leur terre glacée se trouve une pierre, la pierre de lune. Personne ne peut en trouver ailleurs, il n'en existe que dans cette région là. Elles se trouvent en effet au centre de la capitale Krärim, Taharqua. Ils ont fondé leur ville autour de ce gisement colossale de pierre de lune et elle fait la fierté du pays. Ces pierres émanent une vibration étrange et sa rareté n'a d'égal que sa beauté. Alors les Krärims mirent en place un commerce fort développer pour vendre leur pierre dans le monde entier. Ce qui leur fit une réputation dans tout Algaroth. Tout le monde connait les Krärims et les respecte. Surtout les elfes de lune qui sont leurs principaux clients, en effet ils ont énormément besoin de ses pierres en raison de leur divinité relié à cet astre si doux et beau.

Rituel/passage à l'âge adulte:
On considère chez les Krärim que l'on passe à l'âge adulte, lorsque l'on s'est montré digne du Dalaïpanda, leur dieu, et aussi lorsque l'individu à alors 15 ans. Lors de ce rituel, il doivent combattre des créatures venant du pays et démontrer par la parole leurs dévouement à leur dieu. Une fois le rituel accomplis et réussi, le Krärim passe à l'âge adulte et reçoit son pouvoir, symbolisant ainsi sa maturité. N'étant pas une race barbare, le rituel reste assez aisé et sans grand danger. Aussi la sécurité du jeune Krärim est assurée. Il est souvent bien équipé et se trouve sur un terrain où la fuite est largement possible et où il peut être hors d'atteinte des animaux. Bien sûr il ne faut pas en abuser sans quoi le rituel sera un échec. De plus, si le Krärim se trouve dans une posture dangereuse et périlleuse, il sera sauver par les autres qui ne le laisseront pas mourir.

Equipement: Le Krärim est de nature raffiné et aime les beaux vêtements. Les couturiers du pays sont pour beaucoup très reconnu pour leur savoir faire et leur talent. Leur tissu est fin et d'une très bonne qualité. Ainsi ils préfèreront des vêtements élégant, d'étoffe, de soie et de tissu raffiné, plutôt qu'une armure de cuir ou de métal. Trouver un bon tanneur est difficile de surcroit. Et très peu sont ceux qui parviennent à en faire de la bonne qualité, bien que leurs pièces d'armures soient particulièrement belles.
Niveau arme, le Krärim peut tout manier. Du couteau de salle à manger à la hallebarde, au bâton de marche à la claymore ou encore à l'arc. Le Krärim aime l'art du combat, bien qu'il lui donne un sens peu commun et particulier.


POUR LES GN:

Compétence raciale : Placé à moins de 2 mètres de la personne, le Krärim peut accessoirement jeter un sort de gel de cerveau, immobilisant ainsi son ennemi pendant 15 secondes (Le Krärim n'a pas le droit d'achever sa victime à ce moment la, mais il peut s'enfuir, le voler ou encore le kidnapper)

___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
 
Les Krärims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage/démontage de pneus: qui a déja crevé?
» Jantes Alex XC-44 Disc
» Bonjour de Bretagne
» Fiche : les jantes tubeless
» [ B M W ] E38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races dans leur Pays et Continent :: Races du Continent Panadiah :: Pays Berwyn-
Sauter vers: