Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

» A nyan Kat ?
Mer 20 Sep - 14:14 par zeuz51

» Présentation
Mer 20 Sep - 14:07 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Les Hobbits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Les Hobbits    Sam 15 Déc - 0:02

Hobbit


Pays : Bomandadil
Espérance de vie : environ 80 ans
Taille mâle : entre 60 cm et 1m 50
Taille femelle : entre 60cm et 1m 40
Poids mâle : entre 40 kg et 60kg
Poids femelle : entre 30 et 50 kg
Couleur des yeux : bleu, vert, marron, gris...
Couleur des Cheveux : noir, marron, blond bouclés
Couleur de peau : blanche
Dieu : /
Prénoms exemples féminins : Luthien, Estella, Camellia, Ruby, Adamanta, Berylla, Amaranth, Rose, Elanor...
Prénoms exemples masculins :Holman, Lardo, Fredegar, Sam, Bilbo, Wilcomb, Drogon, Foscon, Bowman, Hobson, Othon...
Nom de famille Hobbit : Bracegirdle, Harbottle, Bunce, Besace, Bolger, Bophin, Boulot, Brandebouc, Chaumine, Gamegie, Sacquet, Sanglebuc, Sacquet de besace, Touque, Proudfoot, Bumbleroot...
(Si vous voulez votre propre prénom et nom de famille Hobbit >Cliquez La< )

Pour le Rp

Pv : 9
Classes : Rodeur, Voleur, Barde

Les Hobbits, également appelés Semi-hommes, forment un peuple pacifique vivant sur le continent de Panadiah, dans un pays appelé Bomandadil. Ce pays est une vallée constitué de plaine et de forêt avec quelques lacs incrustés par ci par la. C'est la que vit les Hobbit, ce sont de très petites personnes, c'est ce qui les caractérisent le plus. Ils font la moitié de la taille d'un homme normal environ. Ils sont tous pieds nus qui sont particulièrement poilus et gros. Ils n'ont pas besoin de chaussure car leurs pieds sont recouverts d'un cuir naturel qui les protèges et aussi car aucune chaussure n'est à leur taille. Il a les cheveux bouclés avec de petites oreilles pointues qui ressembles à celles des elfes. On appel les Hobbits des habitants des trous, car leurs maison sont enterrées dans la terre et sont telles que des grottes aménagées. Ils atteignent leur majorité à 29 ans et vivent en moyenne 80ans mais il n'est pas rare qu'un hobbit dépasse les 100 ans. Naturellement, le hobbit adore la nourriture, la boisson, la fête ainsi que la vie sédentaire. Ils adorent leur logis et chérissent plus que tout l'herbe à pipe qui est particulièrement excellente dans ces contrées. Fumer l'herbe à pipe serait même considéré comme un art et se serait eux qui l'aurait inventé avant de l'enseigner aux hommes de passages. Leur alimentation est basée sur 6 repas par jour en grande quantité, c'est à dire, le petit déjeuner, le second petit déjeuner, la collation de onze heure, le souper, le goûter et le diner. Ils se consacrent plus particulièrement à l'agriculture et à l'élevage grâce à la fertilité et à l'abondance du pays.
Les Hobbits se caractérisent de plus par leur nature aimable et pacifique, ils détestent les guerres. Ils n'ont pas l'habitude d'utiliser les armes et ne savent pas se battre. Ils adorent festoyer et son très hospitalier bien qu'il se cache un minimum des étrangers. Ils aiment tellement la fête qu'ils en organisent pour tout et rien. Ils n'ont pas spécialement d'histoire, Ils vivent dans cette contrée depuis leur naissance et y vivent paisiblement reculés des autres pays. Toutefois il arrive que quelques jeunes fougueux rêvant de combats partent de leurs trous et prennent les armes pour l'aventure. Il ne croit pas en dieu et ne s'inspire pas des divinités existante comme celles des elfes, ils préfèrent rester dans leur coin tranquille à festoyer et fumer.


Leurs équipements:

Généralement ils n'ont pas d'armures et ont des habits en étoffes. Toutefois ils peuvent très bien mettre des armures de cuirs légères ou encore des armures cloutées. Bien qu'ils doivent trouver leurs tailles… Comme armes ils ont des épées courtes que les humains aiment bien appelés coupe papier. Elles sont toutefois très tranchante. Ils voyages souvent avec des sacs énorme et ils sont rarement à court de provisions. Comme ils sont voisins avec les elfes, ils ont parfois l'occasion d'acquérir des armes ou accessoires de bonne qualité. Ils ne savent pas spécialement se battre, mais ils sont très habile avec leurs mains et adroits. Ils ne s'en sortent donc pas trop mal lors des affrontements. Ils leur arrive parfois de se battre avec ce qu'ils ont sous la main, tel que des pierres ou des accessoires de cuisines…


Passage du Hobbit à l'âge adulte :

Le rituel du passage à l'âge adulte cher les Hobbits est très important et symbolique. C'est à ce moment là que le jeune hobbit pourra vivre dans sa maison. Effectivement lors du rituel, le jeune adulte va choisir un espace avec un arbre, va tailler dans une de ses branches une pipe, puis va construire sa maison à coter de cet arbre ou autour de celui ci. Le rituel est très long a cause des constructions mais notamment parce qu'à chaque étape remplit, une fête est organisé. Et ces fêtes la durent plusieurs jours. (les mariages durent eux plusieurs semaines) Il y a une fête le premier soir lorsque le hobbit choisit son arbre et son terrain, il y a ensuite une autre fête lorsque la pipe est finit qui dure deux jours et enfin une fête lorsque la maison est finis qui elle peut durer jusqu'à 5 jours ou plus.

Les évènements importants des hobbit succèdent à des fêtes qui durent plusieurs jours, en voici quelques unes :

-Passage à l'âge adulte : minimum 5 jours en général
-Mariage : minimum 1 semaine.
-Divorce: 5 jours.
-Premier enfant : 2 semaines
-Naissance d'un enfant : 1 semaine minimum
-80 ans : 8 jours.
-100 ans : 2 semaines.
-Retour après un long voyage : 6 jours
-Mort d'un proche : 1 jour


POUR LE GN:

Compétence raciale :
Déplacement silencieux: Grâce à leurs pas légés, les hobbits peuvent se déplacer et s'infiltrer dans toute sorte d'endroit sans être remarqué ni repéré.


___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
 
Les Hobbits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races dans leur Pays et Continent :: Races du Continent Panadiah :: Pays Bomandadil-
Sauter vers: