Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

» A nyan Kat ?
Mer 20 Sep - 14:14 par zeuz51

» Présentation
Mer 20 Sep - 14:07 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Les diffèrentes Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Disirla

MessageSujet: Les diffèrentes Races   Sam 15 Déc - 11:06

RACES


-E-


ELFES DE LUMIÈRE :

Les elfes de lumières, ou Haut-Elfes, sont des elfes qui se sont quelque peut renfermer sur eux-même vis à vis des autres elfes, en particulier les elfes noirs. Se sont des spécialiste de la magie, en particulier la magie du feu : chose que les autres elfes n'apprécient guère car le feu étant considérer comme mauvais pour la nature.  Ils n'aiment absolument pas se battre avec des armes blanches et ne portent pas d'armure car tous utilisent la magie.

Nombre de PV : 13
Classes : Limier (ceux qui utilisent l'eau sont mal vu), Mage (ceux qui utilisent l'eau sont mal vu), Sorcier, Prêtre, Ensorceleur, Invocateur, Barde, Gardien (ceux qui utilisent l'eau sont mal vu), Vengeur.

Plus d'informations : >ICI<



ELFES LUNAIRES :

Les Elfes lunaires sont réputés pour leurs capacités de guérison. Ils apprécient vivre la nuit dans leur pays Gilgelaid, sur le continent Panadiah. Se ne sont pas des combattant au corps à corps, ou alors très rarement. On leur attribue en plus des pouvoir de guérison, des pouvoir élémentaires, en particulier avec l'eau, car ils ont des difficultés avec les autres. Ils sont assez ouverts et font beaucoup de commerce avec les Krärims qui vendent depuis leurs apparition sur le monde des pierres de lune : pierre sacrée pour les elfes de lune.

Nombre de PV: 13
Classes : Rôdeur, Gardien (eau et air), Limier (eau et air), Barde, Prêtre, Barde, Druide, Ensorceleur, Invocateur, Shaman.

Plus d'information : >ICI<

ELFES NOIRS :

Les Elfes noirs sont des elfes vivants sous terre dans une chaine de montagne. Ils furent jadis chassés de leur pays par les elfes de lumière avec qui ils cohabitaient. C'est la catégorie des elfes qui à le moins d'espérance de vie, sans doute parce qu'ils ne voient que rarement la lumière du soleil. Ce sont des très bon combattant au corps à corps car ils savent manier une épée à la perfection et sont d'une agilité surprenante. Mais ils sont de très mauvais guérisseur. Rares sont les mages résidant en ces contrées montagneuses. Ce sont également de très bon forgerons : les meilleurs mais très peu commerçant avec l'extérieur. Ils ont une réputation d'êtres sanguinaires mais il n'en est rien.

PV
: 14
Classes :  Guerrier, Paladin, Rôdeur, Voleur, Gardien (Terre), Vengeur, Invocateur, Moine.

Plus d'informations : >ICI<


ELFES SYLVAINS :

Les Elfes sylvains sont des a amoureux de la nature aux oreilles pointues. Ils résident à Lothambyëe, sur le continent Panadiah. Ils respectent la nature comme n’importe quel être vivant et peuvent vivre un millénaire, ce qui fait d’eux et des autres elfes les êtres avec la plus longue espérance de vie, après les dragons bien sur.  Ce sont des combattants à distances : ils utilisent principalement des arcs qu’ils confectionnent généralement eux-mêmes. Ils peuvent, mais rarement, utiliser l’élément de la nature pour se battre (don), et également le combat en corps à corps, même s’ils ne l’apprécient guère.

Nombre de PV : 13
Classes : Rôdeur, Voleur, Gardien (eau, terre et air), Limier (eau, terre et air), Barde, Druide, Invocateur,  Shaman.

Plus d’informations : >ICI<



-F-


FERIAL :

Issus probablement des dragons depuis des générations, les Ferials sont de grands êtres draconiques, ami des dragons, et maître de la guerre. En effet leur pays est fréquemment assaillit par deux grands ennemis qui leur font face : les Hauts-Elfes et les Orcs. Leur peau aussi dures que des écailles de dragons, ils n'ont nul besoin d'armure contre la moindre épée. Cependant, bien que très expérimenté dans l'art du corps-à-corps, ils ont du mal avec les combats à distance ce qui les pénalise quelque peu.

Nombre de PV : 17
Classes : Guerrier, Gardien, Shaman, Limier, Rôdeur, Limier, Druide.  

Plus d'informations : >ICI<

FULUFAÄH :

Ces créatures sont capable de changer de forme à leur guise, d'utiliser le pouvoir des pierres de lune et de larimar sans que personne d'autre n'ait jamais réussit. Il semble que cette capacité soit propre à leur pays, ce qui fait d'eux d’excellent gardien et prêtre. C'est le seul pays comprenant deux capitales différentes, et à deux climat différents. Ils raffolent de l'herbe à pipe hobbit qui est cependant très rare dans la région. Ce sont des êtres insouciants qui voudraient plus que tout au monde la paix, cependant, les tensions au Sud de leur pays ne leur permet pas tant de tranquillité. Ils sont spécialisés dans la marine. Leurs vêtements sont confectionner par leur propre volonté, comme les traits de leur corps.

Nombre de PV : 12
Classes :  Paladin, Voleur, Gardien (eau), Prêtre, Moine, Barde, Druide, Invocateur, Vengeur.

Plus d'informations : >ICI<



-H-

HOBBIT :

Ce sont des semi-hommes pacifiques aux oreilles pointues et au grands pieds poilus habitants dans le pays Bomandadil. Il adore manger, fumer et boire. Il n'aime pas la guerre et ne sait pas vraiment se battre. Mais il arrive que certains hobbits partent à l'aventure. Il ne sont pas très fort et très peu importants, mais ils sont habile et peuvent se rendre très discret pour les tâches plus furtives.

Nombre de PV : 9
Classes : Rodeur, Voleur, Barde.

Plus d'informations : >ICI<



-K-

KRÄRIM :

Ces créatures pacifiques et quelques peu avare sont des êtres aussi petite qu'elles peuvent être grande, prenant la forme de panda. Intelligents mais peu combattants pour la plupart, ce sont des êtres pacifistes préférant au combat toute forme de commerce ou d'échange pouvant de prés ou de loin leur faire bénéficier d'un peu d'argent. Malgré ce défaut qui les rends un peu trouillard, ils possèdent de réelles capacités magique et physique pour se battre.

Nombre de PV : Entre 5 et 13 selon la taille (selon la taille)
Classes : Gardien(eau), Druide, Guerriers, Paladin, Invocateur, Barde, Paladin.

Plus d'informations : >ICI<


-N-

NAINS DE THORMUL :

Les Nains de Thormul sont un peuple fort et fier vivant depuis des décennies en période de guerre, revendiquant leur terres volées par des géants. Ils sont maintenant regroupés dans le mont Mitril. Bourrus, solidaires, grands buveurs, maîtres de guerre, barbus barbants, si vous vous reconnaissez dans ces mots, les nains de Thormul à coup sûr pour vous.

PV : 16
Classes : Paladin, Guerrier, Archer, Barde, Limier.

Plus d'informations : >ICI<


NARIAL :

Les Narials sont des créatures draconiques avares et bien plus raffiné qu'ils ne le laissent paraître avec leurs simples apparences. En effet, ils pratiquent l'art de la magie en tout genre et sont spécialisés dans ce domaine, c'est d'ailleurs l'une des races les plus réputées pour leurs talents magiques. Ce sont des êtres qui aiment faire la fête plusieurs jours durant, tout comme ils aiment le commerce et l'enrichissement.

PV : 16
Classes : Mage, Prêtre, Gardien, Paladin, Sorcier, Ensorceleur, Invocateur, Shaman, Vengeur, Limier.

Plus d'informations : >ICI<


-U-

UAHS :

Les Uahs sont des êtres très étranges. Mesurant plusieurs mètres, ils sont filiformes et ont des membres très courts. Ils sont idiots mais sont les êtres les plus puissant de tout Algaroth. Venez découvrir l'incroyable civilisation des Uahs!

Nombre de PV : 30
Classes : /

Plus d'informations : >ICI<


-X-

XORS :

Ce peuple pacifique et introverti préfère à la guerre l'invention : ce sont grandes taupes intelligentes ne réservant leurs inventions qu'à eux-même. La mécanique n'a aucun secret pour eux et renient par ailleurs toute forme de magie car ils considèrent celle-ci comme étant facile et provoquant que des dégâts. En effet, ils utilisent leurs connaissances pour faire le bien (dans leur cité en tout cas) et non de manière mauvaise.

Nombre de PV : 8
Classes : Ingénieurs

Plus d'informations : >ICI<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les diffèrentes Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donner votre avis sur la ou les races de carpes que vous préféré ?
» V6? nouvelles races?
» Les RACES WARS en belgique, circuit de ZOLDER
» Bienvenue sur le Forum Voiles & Races
» Le 30 mai : trec ou equifeel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races (en mise à jour)-
Sauter vers: