Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

» A nyan Kat ?
Mer 20 Sep - 14:14 par zeuz51

» Présentation
Mer 20 Sep - 14:07 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Civilisations Humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Disirla

MessageSujet: Civilisations Humaines   Sam 15 Déc - 11:34

LES DIFFÉRENTES CIVILISATIONS HUMAINES :

-A-


ALMUT

Ce sont des humains sages, disciplinés et intelligents. Ils vivent à Cadfan et leurs ennemis juré sont les Barbares du désert de Hollen. Ils se combattent le plus souvent soit avec des sabres, soit avec des bâton ou encore avec des lances. Pour eux le maniement du sabre est un art et ils s'entrainent à l'art de la guerre dès leur plus jeune âge. Ils sont donc de terrifiant combattants très puissants, ils sont de bon tacticiens et maitre de guerre. Ils ne portent pas d'armure lourde et très peu portent des armures légère car il considère que l'art du sabre suffit pour survivre à une bataille.

Nombre de PV : 15
Classes pour le RP : Guerrier, Paladin, Rodeur, Gardien, Vengeur, Sorcier, Shaman.
Pour voir la fiche complète : >ICI<

AMBAR

Les ambariens sont des hommes nomades venant du nord de Panadiah. Leur société est extrêmement dure. La loi du plus fort règne chez eux et ce n'est pas pour leur déplaire. Ce sont des chefs de guerre aguerris qui ont soif de pouvoir. Rasant tout sur leur passage, ce peuple primitif s'impose en maître dans Lanoöne. Découvrez une civilisation plutôt rude et originale à la fois....

Nombre de PV : 15
Classe pour le RP : Guerrier, Rôdeur, Vengeur, Barbare.
Pour voir la fiche complète : >ICI<

ARKHOVS

Ce sont des humains vivant dans les plaines glacées, le long de la frontière sud de Falco. Vivant de façon traditionnelle et primitive, leur quotidien se résume par la chasse, l'artisanat simple de la couture, du tannage mais aussi de compétitions entre clans, appelés jeux. Leur système politique est très simple, vivant sous forme de clans il n'y a pas de hiérarchie établie hormis le chef du clan et le chaman. Leur spécificité sont leur runes qui parcourent leur corps: sous forme de cicatrices, ils les repeignent en général par dessus leur marques, à l'aide de poudre ou de teintures de couleurs. Malgré leur style de vie primitif, ils sont loin d'être un peuple ignare et dénué de tout sens de logique.

Nombre de PV : 17
Classes pour le RP : Guerrier, Chaman, Barbare, vengeur, bandit.
Pour voir la fiche complète :>ICI<

A'SHRAHAÄDIS

Peuple vivant sous terre dans le désert de Teriel, se sont des personnes très mystérieuse vêtues entièrement de noir. Personne n'a jamais aperçus leur visages. Ils sont très furtifs et manient la magie du sable. Ils se servent d'armes courtes et sont maitre dans l'art du camouflage. Ils portent soit des vêtements traditionnel entièrement noir, soit des armures de cuir qui leur permet protection et habileté.

Nombre de PV : 15
Classes pour le RP : Voleur, Rodeur, Vengeur, Ensorceleur, invocateur, Sorcier, Druide.
Pour voir la fiche complète : >ICI<


-B-

BROCÉLIANDRE

Empire dirigé par Andéraï IV, le peuple de Brocéliandre est un peuple très fier et puissant. Ils étendent leurs forces militaires sur le monde entier et leur puissance s'affirme en tant que supérieure à toutes les autres. Ils n'aiment guère les étrangers (surtout les elfes qu'ils méprisent).

Nombre de PV  : 15
Classes pour le RP : Guerrier, Vengeur, Rôdeur, Voleur, Limier (Terre/ Feu), Sorcier, Prêtre, Paladin, Barde.
Pour voir la fiche complète :  >ICI<


-E-

ELDARIS


Les Eldaris sont des hommes vivants dans le désert Tarsis et qui se battent tous les jours pour leur survie et celle de leur peuple. Peu nombreux, ils ont affaire à des gollems de terre et de feu presque tous les jours. C'est un peuple uni qui se bat pour sa survie et qui est aussi très innovateur : ce sont les Eldaris qui ont inventé les lunettes, la loupe ainsi qui l’arbalète.

Nombre de PV : 14
Classe pour le RP : Guerrier, Ensorceleur, Shaman, Gardien, Druide, Vengeur, Voleur, Rodeur, Barde.
Pour voir la fiche complète : >ICI<


-F-

FALCO

Peuple jeune, tout juste sorti d'une révolution ayant aboutie à une indépendance, les hommes de Falco sont des personnes fières qui veulent se faire respecté par le peuple de Fénicé à qui appartenant avant leurs terres. Se sont de braves nordiques vivant dans des terres enneigées et glacées. De plus, ils savent parler aux animaux qu'ils respectent beaucoup.

Nombre de PV : 15
Classe pour le RP : Guerrier, Vengeur, Voleur, Limier (glace), Sorcier, Druide, Paladin, Barde
Pour voir la fiche complète :  >ICI<


FÉNICÉ

Pré-nommés les hommes du feu, le peuple de Fénicé vivent dans une région très chaudes ou des geyser de flammes naissent. Ils sont très raffinés et fabriquent toutes sortes d'objets, armes et armures magnifiques (même si ce n'est pas la meilleure qualité). Fenicé est réputée pour être une puissance très importante, très raffinée, athée et stricte. Ils sont sous une sorte de dictature mais le peuple de Fenicé est bon et le peuple vit dans l'abondance et la joie, même si la guerre menace toujours ses habitants. Ils mènent une guerre violente contre Falco qui s'est rebellé et l'a défié.

Nombre de PV : 15
Classe pour le RP : Guerrier, Vengeur, Voleur, Limier (feu), Mage, Prêtre, Paladin, Barde.
Pour voir la fiche complète :  >ICI<

FERGUS

Les hommes (et autres créatures) qui vivent sur les îles Fergus sont des hors-la-loi, soit, des pirates, des bandits, des mercenaires, des maudits ou encore des criminels recherchés dans le monde entier. C'est une société à part entière, prospère, mais violente aussi et fondée sur l'égocentrisme de chacun. La seule chose à savoir c'est que ces îles sont régies par la loi du plus fort et du plus malin.

Nombre de PV : A voir selon la civilisation choisie
Classe pour le RP : A voir selon la civilisation choisie
Pour voir la fiche complète : >ICI<

-G-

GOWAN

Gowan est un fier peuple de forgeron. Il regroupe tout les meilleur artisan d'arme du monde d'Algaroth et même les elfe de nuit peine à les égaler. Ils connaissent tous l'art de forger et savent bien se battre pour la plupart. C'est un peuple fier de leur histoire et qui aime l'art de manier le métal autant qu'en le fabriquant en arme, qu'en l'utilisant pour tuer ses ennemis.

Nombre de PV : 15
Classes pour le RP : Guerrier, Barbare, Vengeur, Voleur, Limier (terre et feu), Moine
Pour voir la fiche complète :>ICI<

-L-

LANSRAD

Ce sont de terribles barbares qui habite la majeure partie du désert de Teriel. Ils ont soif de bataille et font la guerre très souvent. Ils sont maitre en matière de combat et ne connaisse que sa. Les seuls sages de la populations sont les Vaämar et ils ont fuis le pays a cause de toute cette violence. Ils ne cherchent qu'à faire la guerre et ils se battent avec n'importe quelle arme. Ils n'ont pas de stratégies de combats, ils foncent droit dans la bataille pour tuer le plus de monde possible.

Nombre de PV : 16
Classes pour le RP : Guerrier, Barbare, Vengeur.
Pour voir la fiche complète : >ICI<

-N-

NAGAÏ

Les Nagaïs forment un peuple d'homme pacifique vivant en parfait anarchie. Cependant tous vivent en paix et en harmonie, avec pour seul envie la musique, la fête et l'art. C'est un peuple complètement pacifique, qui ne savent pas se battre. Ce sont des bons vivants qui vivent chaque jour au moment présent, en profitant de la vie un maximum dans ce pays paisible.

Fiche complète : >ICI<

-O-

ONODRIM

Les cavaliers Onodrim sont de redoutables adversaires. Mêlant une tradition ancestral et une relation avec la nature très forte, cette civilisation se trouve être pleine de richesses et de connaissances. Ils excellent dans le domaine de la guerre et sont de très bon archers. Ils sont également de grands charpentiers qui ont construit leur cité sur un gigantesque mont.

Fiche complète : >ICI<


-S-

SVERRE


Les sverres sont une population d'êtres humains qui vivent cachés derrière de hautes murailles blanches. A l'intérieur des enceintes du pays, tout individu est égal aux autres. S'il travaillent d'arrache-pied quatre mois dans l'année, c'est pour faire la fête les huit mois restant ! Vraiment, Caerwyn est un pays prospère oú les sverres vivent dans la prospérité sans craindre la malveillance des voisins de la maison d'en face, car leur société est basée sur leur union, leur confiance qu'ils ont les uns pour les autres mais surtout la bonne humeur et la bienveillance !

Nombre de PV : 16
Classes pour le RP :
Pour voir la fiche complète : >ICI<

-V-

VAÄMAR

C'est l'un des peuples humains le plus sage et le moins agressif. Contrairement à beaucoup d'autres, ils ne recherchent en rien le conflit. Ils sont très pacifiques et intelligents. Ils manient évidement les armes tel que les cimeterre et les lances mais ne s'en servent vraiment qu'en besoin extrême besoin. Ils sont très forts en alchimie et ont une puissance spirituelle très importante. Ils ont le pouvoir de guérir les blessures et maladies des hommes, bien que cette magie soit beaucoup moins efficace que la magie des larimars.

Nombre de PV : 15
Classes pour le RP : Guerrier, Shaman, Druide, Rodeur, Paladin, Pretre, Sorcier, Mage, Ensorceleur, Moine.
Pour voir la fiche complète : >ICI<[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Civilisations Humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conneries humaines...
» mon hongre dubàn, recit d'une castration (video p.3)
» La Time Machine PBP
» La parabole de la paille et de la poutre...
» Valves et trachées de phoques pourraient sauver des vies humaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races (en mise à jour)-
Sauter vers: