Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» jeux de plateau et jeux en générale
Mar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Jeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Dieux Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Dieux Humains   Sam 15 Déc - 19:25

Dieu des Almuts (Continent Xethalis. Pays Cadfan)

Le dieu Foransor :

Dieu de la maîtrise des armes qui à réussi à manier le sabre maudit Tenchu qui, selons la légende, serait incontrôlable et qui serait pourvu d'énergie spirituel. Il l'aurait donc manié parfaitement et sa puissance serait inimaginable. Grâce à la puissance de ce sabre, il arrivait à détruire n'importe quel matière. Il à même détruit la seule montagne se trouvant à Cadfan en voulant tuer des attaquants qui voulaient voler son arme.
C'est à la base un simple Almut. Dès sa naissance on su qu'il allait accomplir de grande chose. Son énergie était particulièrement imposante. Il fut entrainer par les meilleurs professeurs et les meilleurs savants du pays sont venus pour tout lui apprendre. Il apprit tout et devenu extrêmement puissant. Un jour un savant lui raconta la légende du Tenchou. C'était un katana de la couleur des ténèbres incontrôlable. Il serait dans une grotte et toute personne ayant essayer de le contrôler ont été par le katana même. Foransor est partit à ses 17 ans, à renier son sabre qu'on donne normalement à cet âge la. Il est partit et il est revenu deux mois plus tard avec ce katana. Il devint puissant. Le plus puissant de tous. Il pouvait faire une guerre seul contre une armée entière. Il vécu en héros jusqu'à 160 ans ce qui est très vieux pour un Almut. Il mourut lorsqu'il compris le secret du sabre et qu'il alla déposer son katana dans la grotte. Personne ne réussi à manier le Tenchou depuis. Foransor fut avec le temps désigner comme un dieu. Ce serait celons la légende, un homme qui trouva sa place parmi eux et qui y imposa sa puissance.


Dieu des Vaämars (Continent Valoktas, Pays Amhad)

Mahadeva:

C'est en réalité la déesse Feameleth que les anciens Vaämar ont vu, ne connaissant pas son nom ils l'ont appelé ainsi et on dit que c'était un homme. Il serait le dieu de la sagesse qui donnerait force, sagesse et l'accessibilité à la magie pour ceux qui le vénéraient. Il est souvent représenté en tailleur entrain de médité avec une tunique en étoffe ou entrain de marcher dans le désert avec un bâton avec une longue cape noire. Grâce à ce dieu, le peuple Vaämar ont une énergie spirituel impressionnante ce qui prolonge leurs espérance de vie.


Les dieux du désert de Teriel (continent Hollen)

Argenmagus (Dieu des A'Shrahaädis)

Dieu du sable, il aurait d'après une légende crée les désert pour punir les hommes de leurs méfaits et de leurs barbaries. Un dieu que personne ne connait appart les A'Shrahaädis, qui préfèrent garder secret leurs divinité créatrice et destructrices.
Ce dieu à crée la citée sous les sables Kolbura pour permettre aux indigènes de s'y cacher pendant l'attaque barbare. Il leurs à appris à contrôler le sable pour pouvoir devenir plus fort dans cet espace. Grâce à lui, cette civilisation n'a pas disparut et elle peut enfin se venger de l'envahisseur...

Shankari: (Dieu des Lansrad)

Dieu de la guerre, d'après une légende il aurait gagné toutes les guerres qu'ils avaient entrepris grâce à sa force et sa maîtrise du combat. Pour ce dieu, seul le combat existe, le reste étant pour les êtres inférieurs.
Il était le premier chef des Lansradiens, et c'est grâce à lui qu'ils auraient pliés tout les peuples de Tériel sous leurs ordres.
Un jour il voulut partir pour en apprendre d'avantage sur la guerre et les combats à Cadfan, mais il ne revint jamais. Depuis ce jour, il est considéré comme le dieu de la guerre cher les Lansradiens.
En réalité, après être arrivé cher le peuple Alumt, il aurait découvert les arts du combats, avec la contrôle de soit, la sagesse, la puissance, l'énergie et l'énergie spirituel. Il est donc resté las bas et n'est jamais revenu car il était sur qu'il se ferait rejeter s'il revenait.





___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
 
Dieux Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLLUTION ET DÉGATS HUMAINS
» Vivez la saison 2012-2013 avec Le Virage des Dieux
» le plastique des dieux
» Spray aluminium, vraiment bien ?
» Pourquoi ils embarquent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Dieux et Dragons-
Sauter vers: