Les Chroniques d'Algaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mail et site officiels des Chroniques d'Algaroth : lc.algaroth@gmail.com et http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Derniers sujets
» Prochains évènements ?
La fin du Gn ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:15 par kazuki

» jeux de plateau et jeux en générale
La fin du Gn ! Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
La fin du Gn ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
La fin du Gn ! Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
La fin du Gn ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
La fin du Gn ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
La fin du Gn ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
La fin du Gn ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
La fin du Gn ! Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La fin du Gn !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arne
Président
Président
Arne


Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Ain (01)

La fin du Gn ! Empty
MessageSujet: La fin du Gn !   La fin du Gn ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:57

Yosh les gens, je tenais à laisser un ptit message à l'intention d'un peu tout le monde, étant donné que je voulais faire un speech mais que je savais plus quoi dire... (comment ça je suis une brêle-timide-qui-perd-ses-moyens?)

Du coup, je voulais vraiment vous remercier. Je commence d'abord par les PNJ. C'est la première fois que nous laissons un Gn se faire sans rien organiser. J'avoue que c'était assez dur pour moi, bien que je l'avais demandé. C'est dur de laisser son univers dans les mains des autres, c'est un peu comme son enfant finalement. Ça fait toujours un peu peur de ne rien savoir, de ne rien contrôler. Ce n'est pas qu'on a pas confiance ou quoi. C'est juste perturbant.

Mais je tiens à dire que j'ai passé un Gn des plus passionnants que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Tout était bien. Un respect total de l'univers pour commencer, ce qui est... flatteur d'un coté vu tout le mal et le travail fourni dans ce Gn. Et d'un autre coté c'est une chose positive car finalement, c'est très important pour nous, que vous viviez des aventures dans notre univers.

Et quelle aventure! Tout était léché au millimètre près pour permettre un week end dense et actif pout n'importe quel motivé. J'ai encore mal au crâne juste en repensant à tout les texte que j'ai lu et déchiffrer!
Le rp était excellent, les Mj fabuleux, le scénario très original. Je trouve l'idée vraiment bonne. Faire en sorte que les deux équipes ne soient pas forcément en bon terme, mais recherchent la même chose. Finalement il n'y avait aucun méchant, mais pourtant les tensions étaient la, et c'était franchement cool.
Je suis vraiment heureux d'avoir en tant qu'ami des orgas aussi doués. Et j'ai hâte de reprendre le travail pour le prochain Gn de l'année prochaine (j'ai d'ailleurs pleins d'idées déjà.....).
Enfin voila, les orgas, j'vous aime.

Pour les joueurs, bien qu'il y ait eut des petits problèmes, je voulais aussi vous remercier, vous avez été géniaux. J'ai passé un moment vraiment bon avec chaque personne tant le rôle play était bon.
J'ai passé une aventure incroyablement passionnante (et drôle) avec mon groupe (sisi représente les barricades et les patates portugaises).

Et j'ai adoré aller voir les joueurs d'en face, car finalement, tout le monde jouait bien le jeux. (j'aime me faire assommer).
Enfin voilà, vous êtes tous géniaux, j'espère que ce fut une bonne expérience pour vous tous! Que les ptits problèmes rencontrés ne vous ont pas trop refroidi, car moi en tout cas, je suis pas prêt d'arrêter de vous préparer des scénarios!!!
Vous êtes tous formidable, vous rendez des projets qui comptent vraiment pour moi totalement géniaux et passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdagn01.lebonforum.com
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
Nerwen


Messages : 670
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Disirla

La fin du Gn ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du Gn !   La fin du Gn ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:36

Bonjour à tous !!! Je voulais tout d'abord remercier les orgas pour ce super GN vraiment super bien organisé ! Etant donné le nombre très réduit de PNJ je vous tire mon chapeau, c'était une affaire rondement menée ^^ Mon bébé Algaroth a survécu à ma non présence en tant qu'orga et je suis vraiment épatée !

Comme d'habitude, les choses positives :

- Le role-play ! Tout le monde a vraiment bien joué le jeu (pour ce que j'ai vu en tout cas)
- La nourriture : c'était vraiment très bien organisé, tout le monde a mangé à sa faim.
- L'enquête : très complet avec les pistes dans les archives et tout ça j'ai trouvé très sympa de VRAIMENT chercher pour de vrai.
- Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde
- Le dieu des aléas et du hasard
- La reprise du conte
- Les joueurs motivés !
- PLEINS D'AUTRES CHOSES BIEN !!!!

Les choses négatives :

- Le manque de PNJ même si ça ne m'a pas vraiment affectée moi mais plus d'autres joueurs (notamment les débutants).
- Les quêtes mobs : ça ne m'a pas tant affecté que ça mais en tant que mob on a pas vraiment eu de vraies quêtes (alors qu'elles étaient prévues je crois....).


BREF CE GN ETAIT SUPER BIEN !! Les points négatifs sont des choses faciles à améliorer et je ne pense pas que ce soit si dérangeant que ça. Merci encore aux organisateurs, ça m'a permis de prendre des vacances tout en faisant un super GN !
Revenir en haut Aller en bas
Teranehm
Trésorière
Trésorière
Teranehm


Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Lyon / Thoiry

La fin du Gn ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du Gn !   La fin du Gn ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:48

Contente que ce GN vous ai plut et qu'on ai pas trahit votre confiance en enfreignant les regles de votre monde Wink c'etait vraiment un des objectifs premiers: rester dans Algaroth et le respecter au mieux!

L'important est que ça ai plut a tous, si c'est le cas je considère ce GN comme un franc succès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du Gn ! Empty
MessageSujet: Re: La fin du Gn !   La fin du Gn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Gn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Nos GN :: Nos GNs Effectués :: Le mystère de Sinterbourg (29-30 aout 2015)-
Sauter vers: