Les Chroniques d'Algaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mail et site officiels des Chroniques d'Algaroth : lc.algaroth@gmail.com et http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Derniers sujets
» Prochains évènements ?
Présentation Deff Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:15 par kazuki

» jeux de plateau et jeux en générale
Présentation Deff Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Présentation Deff Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Présentation Deff Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Présentation Deff Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Présentation Deff Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Présentation Deff Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Présentation Deff Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Présentation Deff Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Deff

Aller en bas 
+2
kazuki
mrdeff
6 participants
AuteurMessage
mrdeff

mrdeff


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 45
Localisation : Thoiry

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:16

Hello,

je m'appelle Julien, j'ai 36 ans, et j'habites Thoiry. J'ai découvert votre association via un collègue (Michel, coucou) qui est de Challex.

J'ai déjà fait pas mal de GN étant jeune (sic), notamment Les Failles d'Anachrone pour les plus anciens et le plus récent était le premier Kandorya. Mes persos ont toujours été des orcs, ou au mieux (pire?) des barbares.

Je me suis remis récemment au jdr, mais virtuel (via http://www.jdrvirtuel.com/ par ex.). J'aime bien Pathfinder, Cthulhu, warhammer...etc les classiques en fait ^^ Je commence à maîtriser du Cthulhu et du DD3.5 (via les regles Chroniques oubliées).

Je suis content de voir que ça bouge coté GN dans le pays de Gex grace à vous, et je vais surveiller pour éventuellement participer à vos GN, et/ou des parties de jdr si l'occasion se présente Wink
Revenir en haut Aller en bas
zeuz51

zeuz51


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 28

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:48

Bienvenue a toi en espèrent que tu ne t'ennuie pas avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
mrdeff

mrdeff


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 45
Localisation : Thoiry

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:32

pourquoi je m'ennuierai ?
Revenir en haut Aller en bas
zeuz51

zeuz51


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 28

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:35

Pour rien ^^ justement ces se que je ne te souhaite pas
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Conseiller
Conseiller
kazuki


Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : lune de palavel

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:49

Bienvenue sur notre forum, en esperant que tu t'y plaise ! Smile
pour les gn, il n'y en a pas de prévu avant un petit moment, mais on organise à coté des journées jdr, et l'une d'elle est le 17 octobre à la maison des sociétés si tu es intéressé ^^. notre mj joue d'apres son propre univers et les règles de pathfinder en général !
à coté on a également tendance à faire quelques rp entre nous, généralement sur skype, donc n'hésite pas à nous demander si cela t'intéresse également !
Revenir en haut Aller en bas
http://sherman44.deviantart.com/
Teranehm
Trésorière
Trésorière
Teranehm


Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 28
Localisation : Lyon / Thoiry

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:55

Bonjour, un autre thoirysien! yeah!! \o
Alors bienvenue sur le forum et dans l'ambiance de l'assoc, en esperant effectivement que tu t'yplairas. On va surement paraitre très amateurs par rapport a toi comme pour le moment notre experience en GN se resume aux notres et a quelques uns dans d'autre assoc ^^
Si tu es itneressé par les JDR en effet, et comme te le dit Kaz, on a des apres midi organisées de temps à autres pour développer ce coté tout aussi important de notre passion.

En tout cas au plaisir de te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narvath
Conseiller
Conseiller
Narvath


Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : Divonne-les-bains /Chambery-etudes

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:16

Salutation !
Bienvenu parmi nous ^^ j’espère que tu te plaira ici ^^
Notre association est encore bien jeune tout comme la plupart de nos membres, mais nous comptons bien développer nos moyens avec le temps . j’espère juste que ça ne te déstabilisera pas de trop ^^
Je suis heureux de constater un autre mj expérimenté parmi nous ^^malgré mon certain temps de pratique je n'ai encore jamais eu l'occasion de participer a une partie masterisée par autrui ,et je doit dire que si éventuellement tu est motivé pour en gérer une, je serai très intéressé ^^
Pour ma pars je masterise activement sur le jdra DDN , Pathfinder et Paranoia il m arrive de faire des parties de Brain soda et j ai appris sans avoir pratiqué les jdr Vermine et Patient 13 .Prochainement je compte me lancer sur Bloodlust ^^

Ça fait toujours plaisir de constater de nouveaux membres ^^ n'hésite vraiment pas a contacter l'un de nous pour quoi que ce sois . Je te souhaite de passer une agréable moment a nos cotés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Président
Président
Arne


Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Ain (01)

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:33

Et bien et bien! Du beau monde (par rapport à l'orc)!
Bienvenue parmi nous Julien! Nous sommes ravi de t'accueillir et j'espère te voir prochainement! Smile
C'est génial qu'une personne expérimentée telle que toi nous rejoigne, ça ne fera que du bien à l'association!
J'espère que tu te plairas ici, on ne mord pas trop (bien que je pense que ça ne fasse pas trop peur à un orc).
Si tu as des questions par rapport à nos Gn, à l'asso ou au forum (ou n'importe quoi), hésites pas!
À la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdagn01.lebonforum.com
mrdeff

mrdeff


Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 45
Localisation : Thoiry

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:50

Merci à tous Smile

@Teranehm Vos après-midi jdr ont lieu tout les samedi ? Ou c'est plutôt une tout les mois ?

@Narvath Je débute en tant que MJ mais je proposerai volontiers des parties, il faudra juste être indulgent ^^

@Arne Lors de vos GN, vous estimez à combien le nombre de PJ/PNJ environ ?

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazuki
Conseiller
Conseiller
kazuki


Messages : 669
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : lune de palavel

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:09

pour les activitées tel que le jdr, on essaie d'alterner tout les mois entre une apres midi de jeux de plateau et de jdr papier avec une apres midi de trollball. donc ça se place environ tout les deux mois, et souvent moins en hiver, vu que les terrains de trollball sont inaccessibles.
pour le nombre de pnj, cela varie selon la taille du gn et le senario, mais en général c'est un minimum de 3 ou 4 pnjs orgas, et quelques autres semi pnj à cotés. mais on a dans l'idée d'augmenter les effectifs afin de pouvoir mieux gérer les camps et les joueurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherman44.deviantart.com/
Arne
Président
Président
Arne


Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Ain (01)

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:41

Normalement pour nos activités JDR et trollball, c'est un par mois, une fois sur deux en gros, sauf si nous n'avons pas le temps, ou un autre évènement dans le genre.

Pour ce qui est de nos Gn, les joueurs sont entre 15 et 30 selon le type de Gn préparé (nous essayons d'agrandir au fur et à mesure). Et niveau Pnj, nous sommes le plus souvent au moins 5, nous faisons souvent plusieurs personnages, mais des semis-pnj viennent également nous prêter main forte! Et ici également, le nombre de Pnj tend à s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdagn01.lebonforum.com
zeuz51

zeuz51


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 28

Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:25

Pour les JDR ne t’inquiète pas on et tolèrent et on vas pas cracher sur une bonne petite partie de JDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Deff Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deff   Présentation Deff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Thorkel
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Présentation :: Présentation IRL-
Sauter vers: