Les Chroniques d'Algaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mail et site officiels des Chroniques d'Algaroth : lc.algaroth@gmail.com et http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Derniers sujets
» Prochains évènements ?
Présentation Naliaa Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:15 par kazuki

» jeux de plateau et jeux en générale
Présentation Naliaa Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Présentation Naliaa Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Présentation Naliaa Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Présentation Naliaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Présentation Naliaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Présentation Naliaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Présentation Naliaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Présentation Naliaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Naliaa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naliaa

Naliaa


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2016

Présentation Naliaa Empty
MessageSujet: Présentation Naliaa   Présentation Naliaa Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:08

(C'est après quelques allers-retours dans les pages du site que je trouve où poster mon message. Espérons que mon sens de l'orientation sera plus aiguisé lors des GN parce que sinon...)

Bonsoir, je m'appelle Myriam, et ce n'est que maintenant que j'ai 21 ans que je découvre l'existence des GN dont je brûle d'envie de connaître plus (oui, je suis en feu!!!)... car je n'en ai entendu parler que par les récits épiques que me racontait jadis un certain Fumeterre, aussi nommé Hugo en vrai. En bref je n'y connais vraiment pas grand chose (dans le genre débutante)... mais je veux apprendre ! cependant pour l'instant les questions que j'ai découvert sur le forum (dans les commentaires pour être plus précise) et qui me laissent dans l'obscurité, sont "quelle est l'origine du mot lavabo" et "comment les truites remontent le ruisseau" ? Merci d'avance et vive la connaissance !

PS : j'aime bien cueillir des fleurs, est-ce qu'il y a des activités bouquets de fleurs dans les GN ?
Revenir en haut Aller en bas
Arne
Président
Président
Arne


Messages : 1111
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 27
Localisation : Ain (01)

Présentation Naliaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaa   Présentation Naliaa Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:45

Bienvenue à toi !!!!
Je suis désolé pour le temps de réponse quelque peu lent. Il se trouve que nous préparions un Gn et que nous n'étions pas spécialement disponible...
C'est très sympa de voir des nouvelles têtes, surtout des débutants qui désirent découvrir le GN chez nous, c'est un plaisir et presque flatteur.

Pour ce qui est du lavabo j'ai un peu oublié. Pour ce qui est des truites. C'est très simple. La truite remonte le ruisseau pas à pas. (c'est une référence de RRRrrr!!! Blague pas drôle quoi... Désolé... J'assume tout).

Pour ce qui est des fleurs, je pense qu'il y aura moyen de se mettre d'accord ahah !!!

Bienvenue encore et à bientôt peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdagn01.lebonforum.com
Narvath
Conseiller
Conseiller
Narvath


Messages : 115
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 27
Localisation : Divonne-les-bains /Chambery-etudes

Présentation Naliaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaa   Présentation Naliaa Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:23

Hey ! Bienvenue ^^

Merci a toi de nous avoir contacté pour faire tes premières marques dans le monde du GN ^^ Le premier pas est souvent le plus difficile a faire ^^
Nous comptons pas mal de nouveaux joueurs je suis certain que tu trouveras ta place parmi nous ^^

En ce qui concerne le type de références que nous déblatérons en permanence et bien ... disons qu’ on retrouve vraiment de tout X) des délires, de la culture geek , des répliques de series diverses et varies ^^ nulle nécessité de connaître la provenance de chacune d'entre elles ... (avec kazuki on a pas fini de les énumérer ><)

Coté floral, y a pas si longtemps on a un joueurs qui avais joué un perso fada de fleurs ^^ j'ai passé le plus clair de la route à stocker tout ce qu’il me filait dans mon herbier Very Happy comme quoi c'est effectivement possible ^^

Enfin bref, Je te souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie en espérant te voir bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeuz51

zeuz51


Messages : 47
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 28

Présentation Naliaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaa   Présentation Naliaa Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:17

Bienvenue bienvenue , tu entre dans une autre dimension , fait attention a vouloir trop chercher des information tu risque de disparaître .... comme d'autre avent toi .... enfin c'est se que l'on raconte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Naliaa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Naliaa   Présentation Naliaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Naliaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Thorkel
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques d'Algaroth :: Présentation :: Présentation IRL-
Sauter vers: