Les Chroniques d'Algaroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques d'Algaroth

Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mail et site officiels des Chroniques d'Algaroth : lc.algaroth@gmail.com et http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Derniers sujets
» Prochains évènements ?
Les Terres d'Arkeon  Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:15 par kazuki

» jeux de plateau et jeux en générale
Les Terres d'Arkeon  Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:07 par Narvath

» présentation
Les Terres d'Arkeon  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:01 par sqruig le skavens

» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Les Terres d'Arkeon  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Les Terres d'Arkeon  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Les Terres d'Arkeon  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Les Terres d'Arkeon  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Les Terres d'Arkeon  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Les Terres d'Arkeon  Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

     

     Les Terres d'Arkeon

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    zeuz51

    zeuz51


    Messages : 47
    Date d'inscription : 01/09/2015
    Age : 28

    Les Terres d'Arkeon  Empty
    MessageSujet: Les Terres d'Arkeon    Les Terres d'Arkeon  Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:24

    Bonjour à toute est à tous ( d'avance désoler pour les fautes ) , je vien aujourd’hui pour vous parler d'un JDR que j'ai crée il y a bientôt un ans et que je souhaite partager avec vous . Ce Jdr s’appelle les terres d'Arkeon et se déroule dans le monde fantastique d'Arkeon , monde ou magie , technologie et dieux se côtoie . j'ai conçut se JDR de manière a ne pas forcement faire de longue session et offrant la possibilité de ne pas rester coincer dans une mission car un joueur n'est pas la ou qu'il et difficile de tous se réunir ( alors oui certain joueur plus actif que d'autre progresserons et monterons de niveau plus vite , mais ne vous en faite pas , sa na que très peut d'impacte sur votre expérience en jeux ) je vous propose donc de me rejoindre ainsi que d'autre joueur déjà pressent pour des parti , que se soit une car vous êtes intriguer , ou que vous souhaiter devenir joueur régulier il n'y a aucun soucis , c'est avec joie que je vous accueille pour des partis Smile .

    concernant l’univers d'Arkeon en soit il et composer de 11 race dont 1 supplémentaire en coure d’écriture ( allant du simple humain en passent par le nain a des race inventer telle que les Lynains ( race d'homme avec des attribut canin ou félin )ou les Nyphiliens ( des semis démon , mélange de démon et d'humain principalement ), 9 classe / métier et 1 supplémentaire en coure d’écriture , et de 7 continent offrent un vaste terrain de jeux , de vaste monstre ou calamites a combattre et différent enquête et découverte a mener , oui car se JDR évolue avec vous , de nouvelle race ou classe apparaisse quand certaine mission sont faite affin de les faire arriver dans le jeux , mais sa vous ne le saurait qu'une fois la mission terminer Wink .

    Tout un document approfondissent l’univers , les peuples et autre sera mis a la disposition des personnes intéresser , et des sessions de jeux se font régulièrement en passent principalement par skype mais des événement en IRL sont aussi prévue Smile donc je vous souhaite une tres bonne journée et espère vous voire bientôt dans les terres d'Arkeon Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    zeuz51

    zeuz51


    Messages : 47
    Date d'inscription : 01/09/2015
    Age : 28

    Les Terres d'Arkeon  Empty
    MessageSujet: Re: Les Terres d'Arkeon    Les Terres d'Arkeon  Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:33

    Petit Message complémentaire , je souhaite justement organiser prochainement une session de JDR en IRL et j'invite donc 8 personnes chez moi affin de se réunir autour d'une table et passer tous ensemble un bon moment Smile , cette événement aura lieux le dernier WE d'octobre ( le 28 et 29 )débutent le samedi fin de matinée et prennent fin le dimanche début d’après-midi chez moi a Cornier , Pour un JDR spéciale Halloween Twisted Evil . actuellement il reste 4 place a pourvoir donc si vous êtes intéresser , même si vous êtes un nouveau joueur se n'est pas grave faite vite Smile ,Merci de votre attention et a très vite j’espère Smile .
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Les Terres d'Arkeon
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Les terres chaudes de Fenicé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Chroniques d'Algaroth :: Autres :: Flooder en paix-
    Sauter vers: