Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

» A nyan Kat ?
Mer 20 Sep - 14:14 par zeuz51

» Présentation
Mer 20 Sep - 14:07 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Elfes de Nuit (Noirs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nerwen
Secrétaire
Secrétaire
avatar

Messages : 671
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Disirla

MessageSujet: Elfes de Nuit (Noirs)   Dim 18 Nov - 17:51

Pays : Felawhand
Drapeau : Un simple drapeau gris sans aucun motif.
Espérance de vie : Environ 900 ans.
Taille mâle: Entre 1m80 et 1m95.
Taille femelle : Entre 1m70 et 1m85.
Poids mâle : Environ 46 kg.
Poids Femelle : Environ 36 kg.
Couleurs des yeux : Généralement Noirs, gris, bleus, blanc, or et parfois rouge.
Couleurs de cheveux : Noirs, gris ou blancs.
Couleur de peau : Noire.
Dieux principaux : La plupart des elfes n’en vénèrent pas, sinon, ils seront plutôt attirés par les Déesse Ithil et Elanor, ainsi que Mellorn.
Prénoms exemples féminins : Estë, Kementari, Mormegil, Morwën, Nerwen, Nienor, Niniel, Thuringwethil.
Prénoms exemples masculins : Arha, Daro, Drukh, Elthrai, Harath, Khadath, Menlu, Minaith, Nagh, Saro, Sheth.


POUR LE RP :

PV : 13
Classes :  Guerrier, Paladin, Rôdeur, Voleur, Gardien (Terre), Vengeur, Invocateur, Moine.



Les elfes noirs sont des elfes vivant sous terre du fait qu’ils ont été chassés par les Hauts-Elfes après qu’ils aient voulu leur dire ce qu’ils pensaient d’eux de manière la plus diplomate possible. Il se peut également que la véritable raison soit leurs couleurs de peau peu commune aux autres elfes. Ils ne vénèrent aucun Dieu mais libre à celui qui le veut de croire en un Dieu des autres elfes (ceux-là choisissent en général le Dieu Mellyrn et les Déesses Elanor et Ithil). Ce sont les seuls elfes vivant sous terre et cela à donner lieu au mythe de leur peau colorée de noir. La montagne est donc crépie de galeries souterraines chacune reliées à une ville ou un village sous-terrain. Ces villes et ces villages sont toutes créées avec le même model architectural : une grande pièce circulaire et en dôme complètement sous la montagne, parfois avec quelques meurtrières sur le « toit » laissant ainsi entrer la lumière du soleil. Autrement, de grands feux sont allumés le long des galeries et des lucioles ont l’habitude de les arpenter en grand nombre. Cette espèce est la seule sur Algaroth à fonctionner de manière à ce que chaque individu repose les uns sur les autres : c'est-à-dire qu’ils n’ont pas de monnaie avec lesquelles ils achètent mais chacun à son propre rôle dans la ville. Leurs villes sont assez étroites et chaque elfe possède un habitat dont il se sert uniquement pour dormir et c’est là qu’est tout son confort. Autrement il vit totalement avec les autres individus autant pour manger que pour n’importe quelle autre chose. La liberté s’arrête là où la vie agréable publique est dégradée. Ainsi, chaque elfe choisis ce qu’il veut faire pour aider au bon fonctionnement du peuple.


Leurs pouvoirs :

Les elfes noirs, eux qui au début avaient été chassé par la force de la magie, apprirent eux aussi à s’en servir, non pas à la manière des elfes de lune (eau) ou des Hauts-Elfes (feu et air), mais ils apprirent à contrôler la terre. Ainsi, alors que leurs villes principales étaient dans les montagnes, prises entre les neiges et la guerre, l’un des elfes noirs appelé Felagund fissura la montagne en une galerie. Ainsi les elfes noirs accédèrent à la magie et se protégèrent dans les montagnes. Il n’y a que quatre entrée et sortie pour accéder à l’intérieur et toutes sont protégées par des troupes armées. Car les elfes sont devenus avec le temps méfiants avec tout étranger mais ils savent se montrer amicaux avec les gens qui ont de bonnes intentions. Ce sont des êtres très furtifs et très rapides, se fondant au maximum avec le décor et qui ont la faculté d’être d’une discrétion sans pareille. On leur a d’ailleurs donné une réputation peu fondée de voleur. La nuit leur a également donné la faculté de voir dans le noir.


Leurs équipements :

Les elfes noirs sont les seuls elfes à savoir autant manier les armes et ils en ont fait la spécificité de leur peuple. Leurs frontières avec l’Océan Gwaew n’étant pas sures à cause des pirates et leurs frontières avec les Hauts-Elfes étant quelque peu électriques, ils confectionnent des armes de corps à corps. Leurs lames sont noires et d’une qualité supérieure, dépassant même la force des lames des elfes sylvains. Le secret de leurs matériaux utilisés n’a jamais été dévoilé, même pas aux autres elfes. Autrement, ils utilisent des armures de couleur noir ou du cuir, toujours de cette même couleur.


Education d’un elfe de nuit : de la naissance à l’âge adulte.

Comme chez tous les elfes, la naissance est une célébration importante car celle-ci est très rare. Les parents, lorsqu’ils ont un enfant, déménagent et s’adaptent à une maison bien plus grande que celle qu’ils ont à la base. L’enfant reste avec eux pendant 20 ans et apprends ainsi la géographie des nombreuses galeries sous-terraines ainsi que les langues du monde, leurs histoires et leurs écritures. Il est ensuite pris en charge par des maîtres et acquiert sa propre habitation. Pendant plusieurs décennies on lui apprend l’art de se battre avec toutes les armes possibles fabriquées par les elfes noirs. A soixante ans, il remonte pour la première fois à la surface et part découvrir les différentes parties du continent avec leurs différents climats. Il apprend les bases de chaque culture elfique et de leurs dieux avant de retourner dans sa ville natale à 79 ans pour se préparer à sa majorité qui se fait chez les elfes noirs à 80 ans. A cet âge, il doit choisir l’arme qui sera la sienne et lui donne un nom qu’il grave lui-même sur la lame. Suite à cela, il devient apprenti dans le domaine qu’il souhaite où alors part de son pays natal vers d’autres contrées elfique afin de poursuivre son apprentissage de bases sur elles. Il peut également choisir d’autres pays non-elfique.
L’elfe est très libre et fait ce qu’il souhaite du moment qu’il n’importune pas son propre peuple.


POUR LES GN:

Compétence raciale : Grâce à leur forte affiliation à la terre, les elfes de nuit peuvent une fois par combat parer un projectile de type normal ou magique en le contrant avec le pouvoir de la terre. Il faut que la parade soit placer au bon moment pour qu'il puisse réellement bénéficier de cet avantage... A lui de trouver ce timing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elfes de Nuit (Noirs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre - troupes de base elfes noirs + restes de corsaires
» Secteurs de nuit : Finistère (29)
» Secteurs de nuit : Pas-de-Calais (62)
» radar la nuit
» Rallye de nuit ACCF engagés et lieux de départ Sam 08 Dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos GN :: Histoire, Civilisations et Races d'Algaroth. :: Races dans leur Pays et Continent :: Races du Continent Valoktas :: Pays Felawhand-
Sauter vers: