Groupement de GN - région Rhône-Alpes - Ain
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
L'adresse officielle des Chroniques d'Algaroth est désormais disponible, pour nous contacter envoyez nous un mail à lc.algaroth@gmail.com
Derniers sujets
» L'eveil, Premier Opus: Rörk. Synopsis / Introduction
Jeu 21 Sep - 12:22 par kazuki

» Nouvelle arrivante
Mer 20 Sep - 14:35 par zeuz51

» Bijour, bijour
Mer 20 Sep - 14:31 par zeuz51

» Bonjour, bonsoir, a que coucou c'est mwé
Mer 20 Sep - 14:27 par zeuz51

» Présentation Sarah
Mer 20 Sep - 14:22 par zeuz51

» Bonjour de la Drôme
Mer 20 Sep - 14:19 par zeuz51

» Présentation Naliaa
Mer 20 Sep - 14:17 par zeuz51

» A nyan Kat ?
Mer 20 Sep - 14:14 par zeuz51

» Présentation
Mer 20 Sep - 14:07 par zeuz51

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Comptes rendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arne
Président
Président
avatar

Messages : 1110
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Ain (01)

MessageSujet: Comptes rendus   Lun 1 Juin - 11:17

Bien le bonjour camarades ! Ici seront postés les comptes rendu du Gn des différents groupes! Tout les participants peuvent bien entendu mettre son compte rendu. Evidement il faut que ce dernier soit écrit selon le point de vu de votre personnage (un peu de rôle play bon sang)! Nous vous encourageons tous chaudement à le faire ! Si vous souhaitez le faire mais ne savez pas trop comment vous y prendre, vous pouvez toujours vous inspirez des comptes rendus du Gn La Forêt d'Eponte chapitre 2!
Merci à vous !

___________________
Je ne crois que ce que je bois. Je ne bois que ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lcdagn01.lebonforum.com
Teranehm
Trésorière
Trésorière
avatar

Messages : 507
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 21
Localisation : Lyon / Thoiry

MessageSujet: Re: Comptes rendus   Lun 1 Juin - 12:43

... M'obliger à écrire ce satané compte rendus: maudit Hassam! Il a pas idée du temps que ça me prend pour tout écrire quand on à pas l'habitude >< N'empêche, heureusement qu'il l'a corrigé parce que sinon ça aurait fait mal aux yeux pirat

Bref, je me suis donc rendu au point de rendez vous après avoir lu cette annonce au village, celle d'une bourgeoise qui demandait escorte pour la traversée d'une forêt avec, à la clé, une très belle récompense. Ceci m'arrangeait de plusieurs façon: premièrement pour l'argent, car la populace du village avait eu la main leste pendant mon sommeil: voleur volé, la base de la frustration (j'ai réussi à écrire ce mot sans faute dès la première fois \o). Ensuite pour les infos, car une bourgeoise peut etre influente, et les influents peuvent avoir des infos interessantes à vous donner.

Donc je m'y suis rendu avec Hassam pour tomber sur un petit groupe de personne entourant une femme aux cheveux rouges. Ceci n'était pas la chose la plus impressionante chez cette personne, car je dus résister de toutes mes forces pour ne pas rire face à la tenue de cette dame de bonne famille. Des sandales et une jolie robe de ville pour une randonnée? En forêt? En plus elle ajouta qu'elle ne connaissait pas la distance de marche -_- Que du bonheur, tout commença à merveille...

Elle nous demanda de nous battre entre nous pour verifier si nos compétences au combat était suffisantes pour cette mission. Je me suis battue contre un homme de religion... je me méfie de ces gens là et la raison est évidente. Mais je dois avouer que son art de la lame était redoutable, après tout il m'a avoué venir du peuple Almut: tout s'explique. C'était un prêtre du vent ce qui m'a permis de lui accorder à peine plus de confiance, enfin un qui ne crois pas en une entité et ses principes: apprécier un élément est beaucoup plus sain. Nous fimes connaissance du reste du groupe: un autre almut dont j'eu du mal a retenir le nom, et un autre aventurier originaire du désert de Tarsis. Puis je demanda quelques infos à Éléonor (la bourgeoise) sur d'éventuels fanatiques brocéliands, vénérant le Dieu Elzear, qui sévissait à Ferul. Elle répondit à mes questions mais les infos étaient pauvres et vagues, ça restait mieux que rien.

La route commença, tranquillement au début. Il y avait pas mal de villageois sur les route mais leur présence ce fit de plus en plus rare. On passa devant une potence de pendus... comment faire remonter de mauvais souvenirs >< Puis des ruines de villages, tout du long... Soudain on croisa un individu, grand et silencieux qui semblait assez hostile. Il dégaina malgré nos avertissements et notre supériorité numérique puis le combat commença. On réussit à le mettre à terre mais ce fut au prix d'un coup d'épée pour le prêtre et d'un sort en plein dans le bras pour moi. On fut soigné par une potion qu'avait Eleonor. L'individu tomba inconscient et semblait ne pas saigner, mais en le fouillant nous trouvâmes une pierre runique. On la prit en prévision d'une utilité plus loin.

Après avoir récupéré de cette escarmouche, nous avons continué sur le chemins pour finalement tomber sur une énième ruine de village où vivait un homme. Par contre il sentait ce malandrin! Ses peau de bêtes dégageaient encore l'odeur de la charogne! Il essaya de nous expliquer ce qui était arrivé à cet endroit (malgré ses absences régulières...), nous indiqua oú se trouvait la carte qu'n alla chercher avec le prêtre. On y trouva un bourse également qu'il me donna: je commençais à l'apprécier de plus en plus se gars là! On retrouna aux ruines puis le gars des forêts finit par me proposer un jeu. Et voilà, encore une fois, je ne put résister et après une longue discussion on décida de jouer les dés en bois d'Arthalion (le pretre) contre une pierre sphérique et blanche: pour une fois que mes victimes s'arnaques toutes seules ! xD
On joua ça au poker dice et, bien entendu, j'ai remporté la partie. Je donna la pierre au pretre (Comme c'est lui qui avait donné la mise) et on repartit.

Ah oui! Petite paranthèse au passage: j'étais dans un groupe payé par une bourgeoise aux bourses bien remplies, cela signifie que tout le monde a de l'argent sur lui. J'en ai donc profité pour vider les poches de quelques gars sur la route, et j'ai même constaté que le prêtre avait quelques talents de fouille lui aussi. Il se contentait d'écouter ce que les vents lui disait sur les contenus des aumonières de chacun, sans jamais rien dérober, cependant il tenta de me fouiller par deux fois, mais je le supris à chqaue fois. Par respect entre camarade à la main leste, j'ai laissé passé, mais si il avait tenté une fois de plus il y aurait laissé une main.

Bon, du coup on continua notre route, suivant la carte, pour se poser quelques temps plus tard pour manger. On rencontra un archère à se moment là qui se joignit à notre groupe pour la boustifaille. Le coin était infesté de mouches et moustiques, et la conversation déviant un peu, le deuxième almut éclata de rire sans raison, ce fut son congenère pretre qui l'assoma, pour avoir un peu de calme. Et c'est là que nous avons rencontré les autres.

Quelle surprise d'ailleurs! Non seulement je revis une amie d'enfance, qui faisait partie aussi du groupe d'orphelin auquel j'appartenais sur Fergus, mais en plus j’aperçus Kaz! Ce lascars du groupe d'Avilda, ceux qui m'ont laissé pourrir à la forêt d'Epone, me laissant derrière comme un sale cadavre! "on te croyait morte" m'a t-il dit! Je lui ai balancé ma pomme dessus par rage, pour finalement lui envoyer mon poing sur le pif. Après on s'est expliqué. Apparement une tempête les avaient surpris et le bateau avait coulé, ce qu'il fait qu'il avait été séparé du reste de l'équipage à son tour. Plus tard il rejoignit une organisation spéciale dont une expédition, dont il était apparement le dirigeant, était envoyée ici, à tout hasard. On ne se parla pas plus car nos missions respective nous appelait, on se quitta donc sur l'idée de se revoir plus tard à la caitale pour discuter de ça autour d'un verre.

Donc le chemin avança, on croisa des barrières magiques, dont il fallait les clés pour traverser, quelques embuches par des autochtones sauvages, assomer des médecins, une bourgeoise chiante avec des besoins chiants... Ah si! Un arbre fut interessant. Il s'éveilla alors qu'on passait a coté et transperça le bras d'un de nos compagnons de voyage, bien fait pour lui aussi il lui avait cassé une branche. Du coup l'arbre était agité et ne voulait pas nous laissé passer. Le prêtre l'attendrit avec une tirade d'amour, moi avec une offrande d'eau. Tout marchait bien jusqu'à ce que l'idiote aux cheveux rouges foire son offrande et se face écraser contre le tronc, On dut se résoudre à détruire ce magnifique arbre (et on déclencha au passage un feu de forêt... super -_-). Le chemin continua, la route devenait de plus en plus angoissante puis au final on apprit quelque chose qui ne nous rassura pas plus que ça:
Lors d'une des attaque d'une enfant sauvage, on l'interrogea un peu pour grappiller des infos. Celle-ci ne sachant pas parlé, on dut utiliser des moyens plus primitifs pour communiquer mais on réussit à comprendre que notre commanditaire ne devait surtout pas arriver à destination sous peine d'une catastrophe sur toute la région. Et c'est là qu'Eleonor nous apprit qu'en vérité la potion que nous avions but faisait que nous nous trouvions sous son controle total et que le collier qu'elle avait au cou etait un puissant artefact et que son but etait l'élévation d'une armée de gens controlés pour détruire, entre autre, la capitale de Ferul. Le pretre résista un peu malgré lui mais son plan fut dejouer lorsqu'il s'empara de l'artefact où celui-ci le posséda et l'assouvit entièrement. Eleonor recupera donc son collier et la pierre blanche que j'avais gagné aux jeux: sa resistance à l'emprise de cette gironde disparu alors.

Nous fumes contraint de continuer la route sous l'ordre de devoir la protéger... mais pas celui de ne pas la voler. C'est ainsi que le pretre et moi avons collaboré pour s'emparer de la pierre blanche, puis, une fois la sphère en ma possession, je partis rapidement auprès de l'autre groupe pour les prévenir de tout ce qui se passait. Malheureusement nous furent attaqué peu après, et la pierre fut détruite, je dus rejoindre par contraintes les rangs des assouvis. Quand je revins auprès d'elle, Eleonor était en train d'accomplir un rituel puissant, qui assombrit le ciel et intensifia le contrôle qu'elle avait sur nous. C'est ainsi que la bataille finale commença. Elle fut rude et longue, les deux camps perdaient des gens au fur et à mesure, certains se relevaient sous les soins tandis que d'autre succombaient définitivement sous la lame ennemie mais au final l'horrible femme fut défaite, l'artefact se brisa et le rituel prit fin: on évita la catastrophe de peu.

Tout se finit bien, du moins pour moi. Je repartis en vie (quoique bien éreintée) et avec quelques infos. De plus ma bourse se remplie de prêt de 400 piécettes grâce à mes chapardage intempstifs, de la fouille du cadavre de mon ancien camarade Kaz (le pauvre revint à la vie sans un sou et avec de jolis problèmes digestifs) et sur l'argent de la bourgeoise en échange de sa vie. Oui, car celle-ci ne mourut pas. Elle repris connaissance sans aucun souvenirs de tout ça, un peu facile non? C'est pourquoi je lui ai collé une belle baffe pour me venger, et que je lui ai prit quelques pièces. Au niveau des pertes Hassam resta en vie, mais notre ami le pretre succomba, la gorge tranchée. Il revint cependant à la vie grâce aux bénédiction du vent... mais sans ses cordes vocales. Le pauvre... un mage sans voix c'est dur à vivre.

Voilà, c'était mon compte rendus de cette saleté de mission à Ferul, y'a pas à dire ce pays ne m'apporte que des problèmes! Je me dirige maintenant vers la capitale pour suivre les infos que j'ai eu durant ce périple et surtout, SURTOUT je pense avoir assez écrit pour la prochaine décennie. Qu'Hassam le veuille ou non, lire c'est pratique mais écrire c'est le mal!

___________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comptes rendus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FFMC - Manifestation Moto du samedi 23 octobre 2010 - comptes rendus , photos et vidéos
» Première diagonale: Brest-Menton, juillet 2009
» Mon mien de compte rendu des 24 heures du Mans Moto
» calcul des points rendus en 4 balles meilleures balles
» Comptes Deezer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos GN :: Nos GNs Effectués :: Les larmes d'Aalis (31 mai 2015)-
Sauter vers: